| [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
|
+162Prunette Honqann Nataraj Isael Brie celeste-papillon Nano Ana Loka ThibaDutilleul Løu Mylore NingyouMoumoku Victor Liberty. Acinigi Harikanu Tigrou.v Poison Lix Chise Alixir Anne-Laure Tsuruki Sinn Lydia Natollia So'VR Almalexan PsychedolliK minouchka Bumblebee Karamelbarbaris Amboise Axolotl Alstroo Lalouve Elena22 MiniVega Hécatenautomne Aresky Twelveatone Angelle Nyaowniii SwifleKaYa Tenrai Demonslawa MamzelleCulotte StargazingWaterDragon Griottyne bribri mas baka-deshi tsubame bigpanda Zelda.H celynette Bastet mixou Asako kameo Zorha Kahlane Blah Foxy arone Mwette celandra Kuroe Glory Muriel Puppedoll Miss Marple chaemoon Solyana Alsarys Kutsushita HommeDoll pikaplume Pchiiiit nathy1317 sanoe mao Poulette Sabryna Cassiel Ayaline Presea Hirugaky Lenneth Hagarendrawer carity merry-chan choow CreepyBunnYy Nyu. unChatsurMars Iamabanana Soelle kaléa-chan Inaka Nénuphar rose thé lucilia suraia Tchouck Lady Coco luxatica Citronrouge Grenat carolyn Andromede NiniAnge Malouguette melu Sjota Chaun ithilienne Kurage Keliane Sendell ThomasRIPLEY angy1800 Lili-Cupcake hitsugi Koala Krash Dollink_ Kikyô canelle Bakhtine kokeshi Lylyesp Minuit Princesse'L Flowrale Nahope Darkdaisy Agathe Sely Selfie Sophie Octobre BlackFiriel Etsuki Ben-Chan Black Illusion Kmint Lux miss_yu Prince Ceres Saphir Ephemere Amarianne Tsubaki. Shimiro Gabrielle Junjun Shalina Azu Lee Heroysa Monster Blablette Rochel Pomme Davy 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Jeu 16 Jan 2014 - 18:03 | |
| Jolie photo ! Par contre ça déforme grave le forum. x) | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Jeu 16 Jan 2014 - 18:25 | |
| Ah Bon ???? Je la vois dans la bonne dimension moi ! :/
En tout cas merchi ! ^^ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Jeu 16 Jan 2014 - 19:48 | |
| | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Jeu 16 Jan 2014 - 19:53 | |
| Quelle merveille cette Pimprenelle <3 *a pas plus constructif huhu* | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Ven 24 Jan 2014 - 21:30 | |
| Cette photo est super jolie ! J'aime beaucoup son air paisible, c'est ce que j'admire le plus chez les poupées sleeping !! ^__^
Et puis, j'attends de pied ferme tes prochaines pensionnaires ! Je me réjouis de voir ! ^__^ | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Ven 24 Jan 2014 - 21:36 | |
| Elle est magnifique ! J'adore son air serein et reposant. | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Ven 24 Jan 2014 - 23:19 | |
| Elle est vraiment très jolie ! c'est un moule qui attire de plus en plus ma curiosité ! on veut en voir plus !!!! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mar 25 Fév 2014 - 20:17 | |
| Merci à tous ! Je suis contente qu'elle vous plaise ! :3 Lux : Ma foi, suffisamment constructif pour me faire très plaisir ! ;p Ben-chan : Moi à l'époque, j'avais du mal avec les sleeping, et elle m'a fait changé d'avis ! J'en suis folle maintenant, je suis bien d'accord avec toi, elles ont un charme particulier avec cette douceur et cette serenité sur leur visage. :') Hitsugi : Et bien sache que c'est un moule bien sympa, ne te prive pas de tenter le pas ! :3 ------------------------------------------------- Hi ! Bon juste une photo d'Alphée en Alice, on va dire un avant-goût de la séance que je suis sensée faire demain. Pas eu le temps aujourd'hui, juste quelques portraits, mais c'est déjà ça. ^^ Puis bon, sachez qu'elle ne va plus être la seule en photo, bientôt de nouveaux personnages du pays des merveilles seront incarnés à ses côtés. J'ai rajouté à sa tenue un petit collier de lapinou, c'trop chou, non ? x3 Pour ceux qui veulent en voir plus, ça fait un moment que je suis dans l'illustration de ce thème : clic------------------------------------------------- In Wonderland - PortraitIn Wonderland - Portrait par Løu, sur Flickr
Dernière édition par Løu le Lun 22 Oct 2018 - 15:51, édité 2 fois | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mar 25 Fév 2014 - 20:38 | |
| Mais qu'est ce qu'elle est belle,j'adore! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mar 25 Fév 2014 - 22:14 | |
| Superbe comme toujours! J'ai hâte de voir les futures photos! ♥ | |
|
| |
Løu
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Lun 3 Mar 2014 - 18:29 | |
| Merci à toutes les deux ! ^^------------------------------------------------- Une photographie de Lumi qui date un peu, mais finalement elle n'est pas passée à la trappe, ça m'avait pris un moment quand même de trouver tous ces "pourquoi" dans pas mal de langues ! :3 Tenue que m'a cousue Blablette pour elle. ^^ ------------------------------------------------- Pourquoi ?Pourquoi ? par Løu, sur Flickr
Dernière édition par Løu le Lun 22 Oct 2018 - 15:52, édité 2 fois | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mer 5 Mar 2014 - 20:52 | |
| Fufufufufuuuu! | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Jeu 6 Mar 2014 - 19:10 | |
| | |
|
| |
ThomasRIPLEY
Nombre de messages : 184 Localisation : France Languedoc Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: [L'Hëliodore] Pourquoi ? (Unoa Chibi Lilin) - p.7 Dim 16 Mar 2014 - 22:13 | |
| Pourquoi ? .... mais parceque !!!! Parceque tu es toute mimi Lumi ! Bisous ! | |
|
| |
Løu
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mer 30 Avr 2014 - 21:23 | |
| Merci pour vos gentils commentaires ! :3------------------------------------------------- Je suis tombée il y a quelques semaines sur le topic d'une personne qui avait acheté une petite créature chez Dream High Studio et j'avoue que je l'avais trouvé très mimi et assez originale. Par la suite, je suis bien évidemment, aller jeter un coup d’œil sur le site de la compagnie... Et boum ! Énorme coup de cœur, pour un autre moule qui m'a fait fondre dès le début. Le prix n'était pas très élevé, mais à ce moment là, je n'avais pas le nécessaire. Et forcément, édition limitée de 30 exemplaires... Mon salaire allait arriver la semaine suivante, je ne savais pas si les moules allaient partir à la vitesse grand V, j'ai contacté la compagnie pour demander une réservation, et réponse positive ! ^^ La créatrice est vraiment adorable, malgré mes soucis d'argent (salaire qui n'arrivait pas à temps...), elle m'a fait confiance et a été compréhensive du début à la fin. Après ces quelques péripéties, j'ai enfin pu régler ma réservation et attendu l'envoi de mon paquet. Arrivé aujourd'hui ! La boîte est vraiment belle, ornée de petites décorations, un certificat avec un mot sympa, et un petit sachet aussi mignon que le reste. Bien sûr, dès l'ouverture, je l'ai aimé autant que sur les photos. Je lui ai accordé une petite séance cet après-midi. C'est la première fois que j'ai une poupée aussi petite ! Je vous présente Pimousse, ma petite lutine de la nature. :3 ------------------------------------------------- PimoussePimousse (1) par Løu, sur Flickr Pimousse (2) par Løu, sur Flickr
Dernière édition par Løu le Lun 22 Oct 2018 - 15:54, édité 3 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
| |
|
| |
| [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
|