| FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye | |
|
+70Poison tiyuki Moonycat31 Yurika Alsarys Koala Krash Keiko29 Tchouck Nephtys wulfran Blue Alice Davy Darkdaisy Flowrale Tigrou.v Arashie dark_angel Malouguette Asako Youpla Noya Sunshine CreepyBunnYy Belin nabiki Lychee Eglantine lorrainebmcfly Inaka Chibi-Miyu Llysewein Islael Fea Cassiel Arsile Saphir Kohakugawa Zillah vanyli Lilac Sayyadina celynette Meïko Myushi Axolotl Anne-Laure hitsugi Daiya velkane BlackFiriel kaléa-chan lucilia Sendell Lux marie-p37 Laure. Rochel aeris Riika Lily-Lune lady-colette celeste-papillon Svea Onyre de la pluie lovelyshiva Kaominy MiniVega khaarmila Maxine Nekochaton 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye 07.04.15 23:10 | |
| Et voilà, nous pouvons officiellement faire l'annonce pour Bee!!!! (je mettrais le lien pour l'enchère dans quelques jours) Bee est une BJD art doll, entièrement faite à la main par Nekochaton . C'est une édition unique (Avril 2015). Bee sera vendue en enchères sur ebay à partir du 10 Avril, 19h00, heure française, jusqu'au au 15 Avril.Cette enchère inclut: 1) BJD, OOAK "Bee", glow in the dark ( à prendre en compte que vu le blush, l'intensité est atténuée) 2) Une perruque en fibre synthétique avec des antennes d'abeilles incluses. 3) Un silicon cap 4) Une paire d'yeux noirs acryliques (fixé à la poupée) 5) outfit comprenant un col et une petite traine en fausse fourrure 6) une paire d'ailes magnétiques 7) Un stand thématise et signé 8 ) une boite Fairytales Treasures, avec coussin thèmatisé contenant la poupée. 9) Une plus grande boîte Fairytales Treasures, comprenant la boîte de Bee, les accessoires et le stand, soigneusement emballés pour le transport. voilà voilà!!!^w^ N'hesitez pas à me poser des questions si besoin! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye 07.04.15 23:59 | |
| | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye 08.04.15 9:32 | |
| Rooooh elle est vraiment trop mignonne ! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye 08.04.15 16:32 | |
| voilà ... je suis définitivement fichue ... elle est trop trop trop belle et rhoooooo tous ces petits détails de la mort qui tue ... je suis obligée d'enchérir (il n'y a pas moyen que je la laisse passer sans tenter ma chance) ... tu veux la mort de mon portemonnaie avec cette doll c'est çà ... je suis fichue !!!!!!! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye 08.04.15 20:21 | |
| quand je la vois, je pense à Zabeilledu77 qui collectionne toutes les zabeilles !
faut lui offrir pour son annive ! c'est pas possible de la mettre en enchère ^___^! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye 08.04.15 22:36 | |
| Inaka: je suis bien contente qu'elle te plaise! Et oui, j'ai fais vraiment dans le detail pour cette puce, je l'ai vraiment pensée comme une artdoll!
Cassiel: merkiiii!!! Et en vrai, elle l'est encore plus avec toutes ses petites pauses super cute!!!!>,<
BlackFiriel: tu sais que si tu emporte l'enchère, je serais suuuuuuper contente!!! Au moins je sais que la puce irait chez quelqu'un qui l'aimera beaucoup! Mine de rien, j'y ai mis tellement de coeur dans cette petite, que ça me fait un pincement au coeur de savoir qu'elle va partir T-T. Maaaiiiis non, je veux pas assassiner ton porte-monnaie, promis!!!!
Celinette: Elle l'a vue sur Dollls et elle a beaucoup couiné!^w^ Tu sais je suis très généreuse, mais j'ai aussi besoin de manger! XD | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye 10.04.15 19:02 | |
| Et voilà, c'est parti pour 5 jours d'enchères! Bonne chance à tous ceux qui tenterons de remporter la petite Bee!!! http://www.ebay.fr/itm/181712210093?ssPageName=STRK:MESCX:IT&_trksid=p3984.m1557.l2649 | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye 12.04.15 20:17 | |
| Elle est vraiment mignonne et tous ces détails dans la réalisation _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye 13.04.15 23:43 | |
| Merci beaucoup Llysewein!!!! | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye 14.04.15 6:41 | |
| Quel travail dessus ! La photo dans la main est absolument craquante, et j'aime beaucoup ses lèvres on dirait une cerise. | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye 14.04.15 22:56 | |
| Merci beaucoup Saphir!^w^ | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye 16.05.15 22:26 | |
| Désolées, nous ne donnons pas trop de news en ce moment, la Doll Garden Party est dans un peu plus de 2 semaines maintenant, donc vous vous doutez bien qu'on cravache pour finir à temps (même si tout est quasi fini)!^w^ Du coup nous nous concentrons sur les miss du DGP (2 Butterflys, 2 Coconuts, et en exclu 1 Sakura en avant première!) que nous n'allons pas tarder à commencer à vous montrer!
Sinon niveau tirages pros, Coconuts est actuellement en cours de "prototypage", nous attendons les samples avec les 2 couleurs qui seront proposées en preorders certainement courant juin, la preorder ne devrait pas tarder par la suite! On vous tiens au courant rapidement! | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye 16.05.15 22:44 | |
| Il me taaaaaarde de découvrir les 5 demoiselles qui seront disponibles à la Dolls Garden Party ! | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye 16.05.15 22:59 | |
| Merci Lychee!XD Faut qu'on prenne les photos, mais comme il faut aussi qu'on finisse la Sakura (on en est au ponçage) du coup, on peut pas prendre les photos!^w^ On est bon niveau temps, mais comme on panique un peu en voyant les jours passer, je pense qu'on va d'abord finir et ensuite on prendra les photos! (niiiii j'ai hâte et en même temps,je cours partout les bras en l'air de panique!XDDD) | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye 20.05.15 23:12 | |
| En attendant les fullsets de la Dolls Garden Party, je vous mets quelques photos de ma Sakura perso, pour vous la présenter officiellement! Elle fait donc 41 cm, tout en jambes, comme d'hab ( et pourtant, j'étais persuadée que non ^^): Quelques photos du corps: Quelques poses possibles sans effort ^^: Un gros plan, parce que je la trouve belle, ma Sakura! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye | |
| |
|
| |
| FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye | |
|