| FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye | |
|
+70Poison tiyuki Moonycat31 Yurika Alsarys Koala Krash Keiko29 Tchouck Nephtys wulfran Blue Alice Davy Darkdaisy Flowrale Tigrou.v Arashie dark_angel Malouguette Asako Youpla Noya Sunshine CreepyBunnYy Belin nabiki Lychee Eglantine lorrainebmcfly Inaka Chibi-Miyu Llysewein Islael Fea Cassiel Arsile Saphir Kohakugawa Zillah vanyli Lilac Sayyadina celynette Meïko Myushi Axolotl Anne-Laure hitsugi Daiya velkane BlackFiriel kaléa-chan lucilia Sendell Lux marie-p37 Laure. Rochel aeris Riika Lily-Lune lady-colette celeste-papillon Svea Onyre de la pluie lovelyshiva Kaominy MiniVega khaarmila Maxine Nekochaton 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Sam 25 Juil - 13:14 | |
| En plus la couleur à l'air déjà bien jolie sur les photos. | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Sam 25 Juil - 21:23 | |
| Darkdaisy: vivivivi, c'est ce qu'on s'est dit, vu que c'est la dernière vente, autant la rendre accessible au mieux! On est vraiment contentes que la démarche soit appréciée et on espère qu'on réussira à atteindre le minimum requis!
Yurika: contente que la couleur te plaise! C’est un joli caramel et si Ceyran était déjà jolie en beige tan, en caramel avec sa peau toute dorée, elle va faire des ravages! | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Dim 26 Juil - 14:29 | |
| J'aimerai tellement en prendre une mais ça tombe vraiment mal malheureusement... v_v J'ai des gros soucis d'argent pile en ce moment... Je suis maudite pour cette doll... T_T | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Dim 26 Juil - 18:10 | |
| Les places commencent à se remplir pour Ceyran, mais nous avons encore besoin de vous!
Je vous rappelle que nous ne demandons aucun versement d'argent avant le 1er septembre! Donc si vous voulez vous inscrire mais que ce mois-ci est un peu juste, aucun soucis!
Moonycat: je t'envois un pti MP!^^ | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Lun 27 Juil - 12:33 | |
| - Nekochaton a écrit:
- Darkdaisy: vivivivi, c'est ce qu'on s'est dit, vu que c'est la dernière vente, autant la rendre accessible au mieux! On est vraiment contentes que la démarche soit appréciée et on espère qu'on réussira à atteindre le minimum requis!
Yurika: contente que la couleur te plaise! C’est un joli caramel et si Ceyran était déjà jolie en beige tan, en caramel avec sa peau toute dorée, elle va faire des ravages! moi aussi je souhaite qu'on atteigne le cota, je suis hypra difficile en moule fille en plus, donc pour une fois qu'une bjd fille me plais. Et puis je suis d'accords elle était déjà superbe en beige tan, et quand j'ai vue le nouveau tan caramel, ça me fait encore plus fondre. | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Sam 8 Aoû - 22:00 | |
| Les amis, nous avons plus que jamais besoin de vous! Pour le moment on est trèèèès loin du quota! Il nous manque encore 15 personnes! Pour le moment, la preorder est impossible pour nous, il faut donc que nous trouvions rapidement les personnes manquantes, donc n'hesitez pas à linker, partager, pour qu'on arrive aux 20 personnes necessaires! Pour vous consoler (ou pas) je vous mets d'autres photos de la belle! Un petit aperçu du tan caramel Nous comptons sur vous!!!!! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Dim 9 Aoû - 8:24 | |
| Allez, les gens, laissez vous tenter par cette beauté! Vous ne regretterez pas d'avoir une jolie Fairytales Treasures chez vous | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Dim 9 Aoû - 9:00 | |
| Cette miss est une tuerie, elle a des courbes gracieuses, à la fois sexy et délicates. C'est une beauté à ne pas louper !! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Dim 9 Aoû - 18:35 | |
| Oui encore des petites commandes!! Elle a un corps de déesse cette beauté! ^^ | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Dim 9 Aoû - 19:48 | |
| Hihihi, merci les filles!!!! ça c'est du fan club de Ceyran!XD Halàlà on croise vraiment les doigts pour que ça se fasse, on serait tellement déçues de ne pas pouvoir la faire alors que les personnes inscrites sont tellement enthousiastes! | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Dim 9 Aoû - 22:03 | |
| Je me rajoute au fait qu'elle est splendide, superbe, magnifique, sensuelle et plein d'autres choses !! *w* | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Jeu 13 Aoû - 7:21 | |
| Allez zoup ! Je fais remonter le sujet ! Cette demoiselle est tellement merveilleuse que je voudrais voir mon fil d'actu FB et mes news MC inondées de Ceyran ! Je croise les doigts pour vous les filles, pour que la preorder puisse se faire ! | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Ven 14 Aoû - 21:16 | |
| Marchi Lychee!!!!^w^ J'en rajoute une couche avec quelques nouvelles photos! (je vous préviens je vais en mettre jusqu'à la fin du mois!) Les pre-inscriptions sont ouvertes jusque fin aout, ensuite on annoncera si la preorder se fait ou non et les gens pourront continuer à precommander jusque mi septembre! (mais je rappelle qu'il nous faut un nombre minimum de participants avant la fin du mois d’août, n'attendez pas la fin pour vous inscrire hein!) La semaine prochaine je reviens avec un style babydoll-circus!Na!!!! | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Ven 14 Aoû - 21:21 | |
| tes dernières photos sont à tomber! une vraie déesse!! j'espère que les personnes vont se décider, sinon ce seront les regrets assurés après elle est si belle, quelles courbes.... et puis, pas besoin d'acheter des habits, nue elle se suffit à elle-même | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Ven 14 Aoû - 22:01 | |
| Oui c'est une vrai bombe et je suis supra difficile pour les bjds filles!! ^^ Des commandes, des commandes, des commandes Pensez au paiement en plusieurs fois, il est super arrangeant ce lawayay ^^ et ouah trop belles les nouvelles photos!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye | |
| |
|
| |
| FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye | |
|