| FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye | |
|
+70Poison tiyuki Moonycat31 Yurika Alsarys Koala Krash Keiko29 Tchouck Nephtys wulfran Blue Alice Davy Darkdaisy Flowrale Tigrou.v Arashie dark_angel Malouguette Asako Youpla Noya Sunshine CreepyBunnYy Belin nabiki Lychee Eglantine lorrainebmcfly Inaka Chibi-Miyu Llysewein Islael Fea Cassiel Arsile Saphir Kohakugawa Zillah vanyli Lilac Sayyadina celynette Meïko Myushi Axolotl Anne-Laure hitsugi Daiya velkane BlackFiriel kaléa-chan lucilia Sendell Lux marie-p37 Laure. Rochel aeris Riika Lily-Lune lady-colette celeste-papillon Svea Onyre de la pluie lovelyshiva Kaominy MiniVega khaarmila Maxine Nekochaton 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Dim 31 Mai 2015 - 20:12 | |
| Énorme coup de cœur sur la Sakura, elle est sublime, toutes ces merveilles vont faire des ravages ! | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Dim 31 Mai 2015 - 20:18 | |
| Wahou mais elles sont magnifiques !!! J'ai un coup de cœur pour Frost, j'adore sa peau bleutée et sa custo. | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Lun 1 Juin 2015 - 2:28 | |
| Moi aussi, j'aime beaucoup Sakura. Je trouve que ce kimono la met énormément en valeur. Mais toutes vos puces sont superbes. | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Mer 10 Juin 2015 - 17:52 | |
| Merci beaucoup pour vos petits coms!
Je passe en coup de vent pour vous dire que les miss restantes sont mises en vente sur notre page facebook dans un premier temps, mais vous pouvez nous contacter pour une miss par message privé ici aussi, on reviens à peine, faut remettre la machine en route!XD (et on est un peu à l'ouest quand même!^^) | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Mar 16 Juin 2015 - 23:11 | |
| Hop je repasse! Pratiquement toutes les miss ont trouvé une nouvelle maison, il ne reste qu'une petite Coconuts (Sumomo, la petite japonaise) et Madoka, la toute première et unique Sakura disponible pour le moment! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Sam 27 Juin 2015 - 22:07 | |
| Les 2 miss restantes ont rejoint la boutique! Le layaway est bien sûr disponible! Sumomo: Madoka: | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Dim 28 Juin 2015 - 0:16 | |
| Elles sont toutes deux superbes mais gros gros coup de coeur pour Madoka ! Bonnes ventes ! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Mer 1 Juil 2015 - 23:42 | |
| | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Sam 18 Juil 2015 - 20:29 | |
| Bien, nous avons besoin de votre avis! Nous avons eu plusieurs demandes pour Ceyran recemment, mais malheureusement, nous n'avons plus d'exemplaires en stock car la preorder est passée depuis un moment. Kaominy et moi avons réflechi à cela car normalement, nos preorders sont uniques, et nous avons finalement decidé de vous faire plaisir. Ainsi nous nous demandons, si vous seriez interessés par une preorder speciale pour Ceyran dans une couleur inédite: caramel tan? Mais attention, ce serait vraiment la dernière preorder pour Ceyran! Ainsi si nous la faisons, il y aurait un nombre minimum de 20 personnes à atteindre sans quoi nous ne passerons pas commande. Le prix serait de 575€. Le layaway sera bien evidemment disponible et jusque 6 fois exceptionnellement pour cette preorder. Vous pouvez nous demander plus d'informations ou nous contacter par message ici ou sur notre adresse mail: fairytales-treasures@orange.fr Nous attendons votre avis et si c'est positif, nous indiquerons les modalités ! Merci à vous! Sinon, la Sakura Madoka et la petite Coconuts Sumomo sont toujours disponibles dans notre boutique!^^ | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Sam 18 Juil 2015 - 23:52 | |
| | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Dim 19 Juil 2015 - 21:49 | |
| Merci beaucoup Inaka!C'est super gentil et je suis ravie que Ceyran te plaise!!!!!!
Nous sommes vraiment très contentes Kaominy et moi de l'accueil que vous avez fait à la nouvelle d'une possible seconde preorder pour Ceyran! Cela nous fait chaud au coeur! Nous avons vraiment eu de très gentils retours à ce propos, donc nous allons mettre en place une liste de pre-inscription qui nous permettra de savoir si nous allons atteindre les 20 personnes!
Je vous donne plus d'informations à ce sujet très rapidement, le temps de bien definir les modalités et l'organisation!!!!!
Note: la couleur qui sera disponible lors de la preorder sera un caramel tan, qui ne figure pas sur les photos présentées, je vous mettrais un aperçu de la couleur avec tous les détails!
On nous a aussi demandé pour des tenues pour Ceyran, si la demande n'est pas trop élevée, nous acceptons Kao et moi de réaliser des tenues personnalisées lors de la commande de votre Ceyran. | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Lun 20 Juil 2015 - 19:27 | |
| Bien évidement je suis pour ++++ | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Mar 21 Juil 2015 - 23:54 | |
| Darkdaisy: Oh bah j'suis étonnée dis donc!!!!XDDDDDD
On bosse sur les modalités de vente pour que tout soit tout bien clair et on lance les pre-inscriptions dès que c'est finalisé! On vous tiens au courant rapidement!^^ | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Ven 24 Juil 2015 - 17:07 | |
| Et c'est parti! Toutes les modalités et détails relatifs à l'inscription pour la preorder de Ceyran sont en ligne! http://lantreduchaminou.blogspot.fr/p/shop-version-francais… Comme nous vous l'avions dit, comme il s'agit d'une preorder exceptionnelle et que ce sera la dernière, nous vous offrons la possibilité d'un layaway en 6 fois sans frais supplémentaires! Et voici la couleur qui sera disponible, le caramel tan: Petit comparatif avec la couleur de l'ancienne preorder: Le makeup est dispo en option et sera réalisé par Nekochaton. Comme on nous a posé la question, nous avons décidé d'offrir également la possibilité à 20 personnes de demander un outfit personnalisé pour leur Ceyran. Pour vous inscrire, c'est par ici: Fairytales-Treasures@orange.frSi vous avez des questions, surtout n’hésitez pas à nous contacter, Kaominy et moi seront ravies de vous répondre!(vous pouvez nous contacter aussi par MC si vous le souhaitez!)Merci à tous et n’hésitez pas à partager si nous voulons atteindre les 20 participants! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Sam 25 Juil 2015 - 15:12 | |
| Le paiement jusqu'à 6 fois rend cette belle doll vraiment abordable! C'est vraiment top comme proposition! Allez svp les gens, je veux une Ceyran ^^ Rejoignez le club elfique sexy!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye | |
| |
|
| |
| FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye | |
|