| FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye | |
|
+70Poison tiyuki Moonycat31 Yurika Alsarys Koala Krash Keiko29 Tchouck Nephtys wulfran Blue Alice Davy Darkdaisy Flowrale Tigrou.v Arashie dark_angel Malouguette Asako Youpla Noya Sunshine CreepyBunnYy Belin nabiki Lychee Eglantine lorrainebmcfly Inaka Chibi-Miyu Llysewein Islael Fea Cassiel Arsile Saphir Kohakugawa Zillah vanyli Lilac Sayyadina celynette Meïko Myushi Axolotl Anne-Laure hitsugi Daiya velkane BlackFiriel kaléa-chan lucilia Sendell Lux marie-p37 Laure. Rochel aeris Riika Lily-Lune lady-colette celeste-papillon Svea Onyre de la pluie lovelyshiva Kaominy MiniVega khaarmila Maxine Nekochaton 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Mar 1 Juil 2014 - 18:28 | |
| Elle est superbe *o* Et Kikyô a vraiment sublimé le moule! C'est une très jolie association ^^ | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Mar 1 Juil 2014 - 20:34 | |
| Cette grande asperge est magnifique. J'adore le maquillage de Kikyô (en même temps, Kikyô, hein !) et je suis très fan des pieds à talons avec les semelles customisables (inspiration Vivienne Westwood pour ces shoes ?). C'est une super idée.
Bonne chance pour cette préorder ^^ | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Sam 12 Juil 2014 - 22:36 | |
| MiniVega: merci beaucoup! Avec le makeup de Kikyô je redécouvre ma propre doll! Zillah: Merci beaucoup pour mon asperge!^^ C'est clair qu'elle prend plus de place en hauteur qu'en largeur! XD Kikyô a vraiment fait un superbe travail, elle avait carte blanche (comme tout nos artistes!) et elle a sû donner du caractère à ma miss (moi je la maquille plutôt de façon simple et délicate). Ah bah non tu vois, pas d'inspiration Vivienne Westwood (je savais même pas qu'elle faisait ce genre de shoes, faut que j'aille voir ça!) plutôt inspi "game chara design" en fait! (comme beaucoup de mes inspirations d'ailleurs!XD) Merci beaucoup pour la preorder! Allez, plus que 4 jours! Ceyran vous attends avec son corps tout longiligne et ses jambes sans fin! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Ven 8 Aoû 2014 - 0:32 | |
| Salut les filles ! Est-ce que par hasard vous avez en stock une photo de Keylin avec une MNF ? J'ai du mal à situer sa taille. Merci ! |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Ven 8 Aoû 2014 - 22:20 | |
| Coucou Mylène!^^ J'ai pas de photo comparative en stock mais on va t'en faire une, pas de soucis! Tu préfère habillées ou tu veux voir le corps? Je vais essayer de penser à te faire ça demain! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Dim 10 Aoû 2014 - 7:54 | |
| Arf, désolée, je n'avais pas vu ta réponse. :/ Toute nue ce serait super ! Merci. |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Dim 10 Aoû 2014 - 19:59 | |
| Et voilà, il n'y a qu'à demander! d'abord deux photos à côté d'une MNF: et oui Keylin a tout dans les jambes ^^ Et une petite photo avec également une rosette pour donner une petite idée de la taille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Lun 11 Aoû 2014 - 4:01 | |
| Pour avoir eu une Rosetteà la maison, Keylin est pas si grande que ça ! Merci beaucoup pour les infos. |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Lun 11 Aoû 2014 - 19:27 | |
| Je t'en prie! | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Lun 11 Aoû 2014 - 22:40 | |
| La keylin est vraiment belle Dès que j'aurais les sous, si elle est encore dispo, j'essayerais de me la prendre cette belette | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Mar 12 Aoû 2014 - 21:52 | |
| Et pourtant elle est toute nue et chauve ^^
Je croise les doigts pour qu''il y en ai une qui t'attende jusque là. | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Ven 15 Aoû 2014 - 6:55 | |
| Ouuaaah! Quel mannequin! Elle sera sublime en robe du soir, je le sens. | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Ven 15 Aoû 2014 - 8:39 | |
| Ceylan est magnifique mais trop grande pour moi. J'aurai voulu savoir si vous comptez refaire des Keylin tan à l'avenir ? Je suis vraiment tombé amoureuse de ce moule dans ce skin surtout et j'espère très fort en avoir une un jour. | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Ven 15 Aoû 2014 - 20:41 | |
| Kohakugawa: je n'y avais pas pensé mais je pense que tu as raison, avec sa silhouette, ce serait parfait.
Saphir: C'est vrai que Ceyran est assez grande, elle fait quand même 60 cm ^^, mais elle est fine donc c'est moins impressionnante qu'une SD Classique. Pour Keylin, je ne peux pas te dire quand nous ferons une autre pré-order, ça dépendra de la demande je pense. Par contre il y reste une Keylin Tan et une Normal skin en stock dans la boutique, prête à être expédiée.
| |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Sam 16 Aoû 2014 - 11:50 | |
| Oui j'ai déjà essayé les 60cm et c'est trop grand pour moi (même si j'en attends une actuellement mais je pense qu'elle ne va pas rester, principalement à cause de sa taille). C'est dommage pour la Keylin je suis a sec en cette fin de mois... :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye | |
| |
|
| |
| FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye | |
|