Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye

+70
Poison
tiyuki
Moonycat31
Yurika
Alsarys
Koala Krash
Keiko29
Tchouck
Nephtys
wulfran
Blue Alice
Davy
Darkdaisy
Flowrale
Tigrou.v
Arashie
dark_angel
Malouguette
Asako
Youpla
Noya
Sunshine
CreepyBunnYy
Belin
nabiki
Lychee
Eglantine
lorrainebmcfly
Inaka
Chibi-Miyu
Llysewein
Islael
Fea
Cassiel
Arsile
Saphir
Kohakugawa
Zillah
vanyli
Lilac
Sayyadina
celynette
Meïko
Myushi
Axolotl
Anne-Laure
hitsugi
Daiya
velkane
BlackFiriel
kaléa-chan
lucilia
Sendell
Lux
marie-p37
Laure.
Rochel
aeris
Riika
Lily-Lune
lady-colette
celeste-papillon
Svea
Onyre de la pluie
lovelyshiva
Kaominy
MiniVega
khaarmila
Maxine
Nekochaton
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
celeste-papillon

celeste-papillon

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 7 EmptySam 28 Sep 2013 - 17:44

Un vrai ptit bonbon ! extase 

http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 7 EmptySam 28 Sep 2013 - 22:48

Merci beaucoup les filles, on a vraiment essayé d'en faire pour tous les goûts! (et pis elles vont bien dans notre decor! Mais shuuuut on dit rien!^^)

Voici l'avant dernier fullset pour Lala!
Il s'agit de Lalapinou, aka The White Rabbit

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 7 231713DSC0057
FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 7 938640DSC0047
FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 7 738014DSC0068
FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 7 905762DSC6218
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Lux

Lux

MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 7 EmptySam 28 Sep 2013 - 23:00

Rôh ce petit lapin est vraiment mignon aussi <3
décidément je vais fondre devant votre stand... que de jolies poupées bien mises en valeur !
BlackFiriel

BlackFiriel

MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 7 EmptySam 28 Sep 2013 - 23:01

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ... Trop belle ... j'adore .... gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ... non, non, je ne suis pas hystérique devant cette absolue beauté Very Happy
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 7 EmptyDim 29 Sep 2013 - 1:29

Et voilà. Et VOI-LÀ. Cette fois, je suis mourrute devant tant de mignonnitude. Celle-là, c'est juste ma plus préférée tout du monde. melt 
velkane

velkane

MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 7 EmptyDim 29 Sep 2013 - 9:48

Vos Lily et Lala fullsets sont vraiment très mignonnes, j'aurais bien aimé aller au Ldoll pour voir tout ce que vous avez préparez!
Kaominy

Kaominy

MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 7 EmptyDim 29 Sep 2013 - 22:04

Merci pour vos gentils commentaires sur la Lalapinou ^^. Ca nous fait super plaisir de voir que nos miss vous plaisent autant!

Dernier fullset pour Lily, mais il reste encore à vous présenter dans 2 jours Keylin et Ceyran!
Il s'agit d'un fullset Circus ( inspiration victorienne) sur une Lily WS (désolée pour les photos toutes crados):

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 7 473604DSC0155

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 7 357545DSC0151

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 7 877406DSC0158
Daiya

Daiya

MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 7 EmptyDim 29 Sep 2013 - 22:25

La Lala Lapin est à tomber par terre, c'est vraiment ma préférée de toutes les miss présentées jusque là admiration 
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 7 EmptyLun 30 Sep 2013 - 22:31

Merci Daiya!^^

Et donc voici la dernière des Lalas et on vous aura montré toutes les petites en fullset!
Pour ce dernier set, j'ai pas résisté à l'envie de faire une petite Lala gavroche, un peu titi parisien et très garçon manquée!

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 7 952971DSC6395
FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 7 936714DSC6398
FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 7 620846DSC6400

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 7 130956DSC6397
et voilààààà!!!!
(mondieu, la qualité des photos est de pire en pire!XD)
BlackFiriel

BlackFiriel

MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 7 EmptyMar 1 Oct 2013 - 7:14

Trop mimi cette nouvelle Lala Moon en petit gavroche/titi parisien amour 
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 7 EmptyMar 1 Oct 2013 - 8:05

Gniiiiiiiiiiii, j'adore, elle est trop choupiiiiiiiiie admiration admiration admiration 
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
hitsugi

hitsugi

MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 7 EmptyMar 1 Oct 2013 - 10:28

Elles sont toute très choupi *^*
j'ai hâte d'aller les admirer à votre stand !
(je vais enfin voir ma femme XD)
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 7 EmptyMar 1 Oct 2013 - 11:04

Vos fullsets sont magnifiques, j'envie ceux qui pourront les admirer en vrai!
Je craque sur la petite gavroche. <3

Axolotl

Axolotl

MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 7 EmptyMar 1 Oct 2013 - 13:02

Moi aussi, la petite gavroche!! Vraiment adorable! melt 
Kaominy

Kaominy

MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 7 EmptyMar 1 Oct 2013 - 22:37

Voici le moment de vous présenter le fullset de l'unique Keylin en vente au Ldoll. Il s'agit donc d'un tirage d'artiste fait par nous. Et devinez le thème? Steampunk bien sûr ^^

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 7 681900DSC6498

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 7 622513DSC6500

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 7 826177DSC6509

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 7 251049DSC6510

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 7 748970DSC6513

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 7 188756DSC6514

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 7 491966DSC6522

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 7 517072DSC6523

J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi! ( je vais avoir du mal à la laisser partir celle_là ^^)

Neko va venir poster les photos de Ceyran à la suite, mais je peux vous annoncer qu'une petite surprise vous attend sur notre stand! ( et non ce n'est pas Rochel, la surprise est plus petite^^).
N'hesitez pas à venir nous voir, même juste pour faire un petit coucou, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons, Nekochaton, Rochel notre équipière de choc et moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 7 Empty

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye
Page 7 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant