| FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye | |
|
+70Poison tiyuki Moonycat31 Yurika Alsarys Koala Krash Keiko29 Tchouck Nephtys wulfran Blue Alice Davy Darkdaisy Flowrale Tigrou.v Arashie dark_angel Malouguette Asako Youpla Noya Sunshine CreepyBunnYy Belin nabiki Lychee Eglantine lorrainebmcfly Inaka Chibi-Miyu Llysewein Islael Fea Cassiel Arsile Saphir Kohakugawa Zillah vanyli Lilac Sayyadina celynette Meïko Myushi Axolotl Anne-Laure hitsugi Daiya velkane BlackFiriel kaléa-chan lucilia Sendell Lux marie-p37 Laure. Rochel aeris Riika Lily-Lune lady-colette celeste-papillon Svea Onyre de la pluie lovelyshiva Kaominy MiniVega khaarmila Maxine Nekochaton 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Sam 28 Sep 2013 - 17:44 | |
| Un vrai ptit bonbon ! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Sam 28 Sep 2013 - 22:48 | |
| Merci beaucoup les filles, on a vraiment essayé d'en faire pour tous les goûts! (et pis elles vont bien dans notre decor! Mais shuuuut on dit rien!^^)Voici l'avant dernier fullset pour Lala! Il s'agit de Lalapinou, aka The White Rabbit | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Sam 28 Sep 2013 - 23:00 | |
| Rôh ce petit lapin est vraiment mignon aussi <3 décidément je vais fondre devant votre stand... que de jolies poupées bien mises en valeur ! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Sam 28 Sep 2013 - 23:01 | |
| Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ... Trop belle ... j'adore .... gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ... non, non, je ne suis pas hystérique devant cette absolue beauté | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Dim 29 Sep 2013 - 1:29 | |
| Et voilà. Et VOI-LÀ. Cette fois, je suis mourrute devant tant de mignonnitude. Celle-là, c'est juste ma plus préférée tout du monde. | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Dim 29 Sep 2013 - 9:48 | |
| Vos Lily et Lala fullsets sont vraiment très mignonnes, j'aurais bien aimé aller au Ldoll pour voir tout ce que vous avez préparez! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Dim 29 Sep 2013 - 22:04 | |
| Merci pour vos gentils commentaires sur la Lalapinou ^^. Ca nous fait super plaisir de voir que nos miss vous plaisent autant! Dernier fullset pour Lily, mais il reste encore à vous présenter dans 2 jours Keylin et Ceyran! Il s'agit d'un fullset Circus ( inspiration victorienne) sur une Lily WS (désolée pour les photos toutes crados): | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Dim 29 Sep 2013 - 22:25 | |
| La Lala Lapin est à tomber par terre, c'est vraiment ma préférée de toutes les miss présentées jusque là | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Lun 30 Sep 2013 - 22:31 | |
| Merci Daiya!^^ Et donc voici la dernière des Lalas et on vous aura montré toutes les petites en fullset! Pour ce dernier set, j'ai pas résisté à l'envie de faire une petite Lala gavroche, un peu titi parisien et très garçon manquée! et voilààààà!!!! (mondieu, la qualité des photos est de pire en pire!XD) | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Mar 1 Oct 2013 - 7:14 | |
| Trop mimi cette nouvelle Lala Moon en petit gavroche/titi parisien | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Mar 1 Oct 2013 - 8:05 | |
| | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Mar 1 Oct 2013 - 10:28 | |
| Elles sont toute très choupi *^* j'ai hâte d'aller les admirer à votre stand ! (je vais enfin voir ma femme XD) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Mar 1 Oct 2013 - 11:04 | |
| Vos fullsets sont magnifiques, j'envie ceux qui pourront les admirer en vrai! Je craque sur la petite gavroche. <3 _________________ | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Mar 1 Oct 2013 - 13:02 | |
| Moi aussi, la petite gavroche!! Vraiment adorable! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Mar 1 Oct 2013 - 22:37 | |
| Voici le moment de vous présenter le fullset de l'unique Keylin en vente au Ldoll. Il s'agit donc d'un tirage d'artiste fait par nous. Et devinez le thème? Steampunk bien sûr ^^ J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi! ( je vais avoir du mal à la laisser partir celle_là ^^) Neko va venir poster les photos de Ceyran à la suite, mais je peux vous annoncer qu'une petite surprise vous attend sur notre stand! ( et non ce n'est pas Rochel, la surprise est plus petite^^). N'hesitez pas à venir nous voir, même juste pour faire un petit coucou, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons, Nekochaton, Rochel notre équipière de choc et moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye | |
| |
|
| |
| FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye | |
|