| FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye | |
|
+70Poison tiyuki Moonycat31 Yurika Alsarys Koala Krash Keiko29 Tchouck Nephtys wulfran Blue Alice Davy Darkdaisy Flowrale Tigrou.v Arashie dark_angel Malouguette Asako Youpla Noya Sunshine CreepyBunnYy Belin nabiki Lychee Eglantine lorrainebmcfly Inaka Chibi-Miyu Llysewein Islael Fea Cassiel Arsile Saphir Kohakugawa Zillah vanyli Lilac Sayyadina celynette Meïko Myushi Axolotl Anne-Laure hitsugi Daiya velkane BlackFiriel kaléa-chan lucilia Sendell Lux marie-p37 Laure. Rochel aeris Riika Lily-Lune lady-colette celeste-papillon Svea Onyre de la pluie lovelyshiva Kaominy MiniVega khaarmila Maxine Nekochaton 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| |
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Mar 1 Oct 2013 - 23:15 | |
| Et me voilààààààààààà aussi!!!! Et voilà donc la grosse pour le tout dernier set qui sera dispo sur notre stand! Et pis, ho, du steampunk aussi tiens! (etonnant non?XD) Je suis folle de ses formes! Et comme j'adore la couleur, je pense que je ferais une preorder dans cette teinte si mon fabricant arrive à me la refaire! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Mar 1 Oct 2013 - 23:27 | |
| - Kaominy a écrit:
- je peux vous annoncer qu'une petite surprise vous attend sur notre stand! ( et non ce n'est pas Rochel, la surprise est plus petite^^).
Je ne suis pas petite. Je suis verticalement contrariée. Et maintenant j'ai très hâte de voir la surprise moi aussi ! Mais vous savez qu'à force de me garder près de full sets de folie comme ça, je ne vais laisser personne approcher : "naaaaaan, pas celui làààà, tu ne peux pas l'acheter ! Naaaaaaan, cette doll-là non plus, elle ne peut pas partiiiiiiiir !" C'est pire qu'avoir une portée de bébés chiens à vendre. | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Mar 1 Oct 2013 - 23:53 | |
| Keylin est vraiment superbe, j'aime beaucoup son style et l'outfit est super sympa. Je me vois bien en avoir une rouquine avec un style 'chasseresse elfe'. Quant à Ceyran, elle est juste à tomber, j'aime tout, la couleur de résine, le make-up, l'outfit, sa taille de guêpe... J'ai vraiment trop hâte de les voir en vrai samedi, et j'espère que vous organiserez vite des préorders pour ces beautés ♥ | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Mer 2 Oct 2013 - 7:15 | |
| | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Mer 2 Oct 2013 - 18:34 | |
| - BlackFiriel a écrit:
- Ah non mais là ça ne va pas du tout .. vous voulez ma mort toutes les 2
Je te rejoins, je suis mourute tellement elles sont belles Leurs formes sont géniales et vos full sets les mettent vraiment bien en valeur. Je suis dégoutée de pas aller au Ldoll, mais je me console en me disant que d'autres seront disponibles plus tard! *j'ai le droit de rêver* | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Mer 2 Oct 2013 - 23:24 | |
| Rochel: ahhh j'aime bien ton expression! parce que vois-tu, moi aussi je suis verticalement contrariée! *w* Hihihi, si tu es sage, on te montrera la surprise en avant première vendredi soir pour te remercier de ton aide! Ah mais si tu empêche les gens d'acheter nos dolls, je te préviens, tu dois toutes les prendre! (dejà qu'on va avoir du mal à en laisser partir certaines T___T) Sendell: c'est marrant parce qu'à la base, Kao l'a conçue pour que ce soit une elfe des bois (d'où les noreilles à rallonge!), donc ça serait parfait pour elle! Je suis vraiment super émue de l'accueil que vous faites à Ceyran! ça me remplie de joie! Cette doll, je l'ai faite telle que je la voyais, et le fait qu'elle plaise autant...c'est juste waaaaaah!!!! Et oui, les preorders vont arriver dès que possible (on a même pris un second fabricant pour pouvoir faire les preorders plus rapprochées sinon il aurait fallu attendre mi-2014 pour Ceyran, c'etait trop long!) BlackFiriel: mais noooon promis, on veut pas ta mort juste celle de ton porte-monnaie! XD C'est vrai, tu aimes aussi la couleur? Faut que je vois si mon fabricant peut me la refaire (et pas un truc moche tout pas beau!) et je ferais une preorder dans cette couleur! (dtafçon, j'adore le tan, donc...). Je suis ravie que tu trouve la tenue chouette! vu ses formes, il fallait absolument un truc comme ça (mon seul regret est qu'on ne voit pas ses jambes, mais bon fallait choisir!^^). Velkane: Merci beaucoup! Ton com nous mets vraiment du baume au coeur! L'avantage, c'est qu'au Ldoll, y en aura vraiment qu'une de chaque de dispo, donc la preorder s'impose pour la suite! (Keylin part chez le fabriquant fin octobre et Ceyran devrait partir un peu plus tard chez le second fabricant si sa resine me convient), donc oui, tu peux rêver, ça deviendra réalité^^ Et sinon je rappelle à tous ceux qui viendront nous voir qu'une petite loterie libre sera organisée samedi pour gagner le magnifique (et geant!) Lapin Blanc unique fabriqué spécialement pour nous pour le Ldoll par Cloudbearies, une très talentueuse artiste d'ours! Le billet est à 2 € sans obligation d'achat sur notre stand et le tirage aura lieu à 18H00Venez nombreux tenter notre chance de gagner cette adorable peluche entièrement articulée! (attention, il s'agit d'une peluche de collection, ne convient pas aux enfants) | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Mar 8 Oct 2013 - 18:29 | |
| Le ldoll est déjà fini! Un grand merci à tous ceux qui sont passés nous faire un petit coucou sur notre stand, ça nous a fait super plaisir de vous rencontrer et de papoter avec vous. Cette première édition du Ldoll pour nous a été riche en émotion et en rencontre.
Pour tous ceux qui voulaient une de nos créations mais qui n'ont pas pu venir, vous avez droit à une seconde chance, il nous reste des miss à adopter. Je fais le topic de vente dès que possible, mais vous pouvez nous poser des questions par MP. | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Lun 14 Oct 2013 - 22:35 | |
| | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Jeu 7 Nov 2013 - 22:48 | |
| Petite annonce! Y a t'il des personnes intéressées par une petite preorder rapide pour les LalaMoon en tan? Le nombre de poupées serait limité à 20 exemplaires, dès que j'ai mes 20 personnes, je passe commande. Seulement jusqu'au 30 novembre. Paypal disponible, ainsi que le layaway en 3 fois. Toutes les informations sur ma page FB Vous pouvez me contacter ici par mp, sur FB ou sur fairytales-treasures@orange.fr | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Dim 24 Nov 2013 - 22:40 | |
| Au mois de décembre se déroulera la pré-order de Yuzu! Nous vous confirmerons la date très prochainement. Elle sera disponible en Normal Skin et en Tan skin, et sera limitée à 20 exemplaires de chaque skin. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Jeu 28 Nov 2013 - 12:05 | |
| T_T *Yeux larmoyants* Nonnn ! En tout cas, j'espère que vous avez des pré-commandes, car elle est vraiment trop kyahh ! | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Jeu 28 Nov 2013 - 22:14 | |
| Hihihi, la vente n'est pas encore commencée!^^ On attends plus que les samples définitifs pour pouvoir faire les photos officielles et lancer la vente sur notre tout nouveau site tout neuf! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Jeu 28 Nov 2013 - 22:57 | |
| J'espère qu'elle aura du succès cette petite ! Pour ma part je garderai mon argent pour la préorder de Keylin, mais, j'ai hâte de voir plus de photos | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Ven 13 Déc 2013 - 22:48 | |
| Sendell: la pré-order de Keylin se fera en début d'année. Pleins de photos des petites en attendant ^^ Et voilà c'est officiel! La pré-order de Yuzu se fera du 15 décembre au 29 décembre.Il y aura 20 exemplaires en normal skin et 20 en tan skin, la vente est donc susceptible de se terminer plus tôt si toutes les petites sont parties avant. Le layaway en deux fois est disponible. Deux sets de vêtements seront également disponibles à la vente. La vente se déroulera sur notre toute nouvelle boutique en ligne: www.fairytales-treasures.com/Prestashop/ Tout n'est pas encore totalement en place mais nous nous en occuperons demain sans faute. Mais pour fêter notre nouvelle boutique et Noël, nous vous offrons également un bon de réduction de 25 € pour toute commande de plus de 200€ avec le code NOEL2013et en bonus, une petite story: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye | |
| |
|
| |
| FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye | |
|