Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye

+70
Poison
tiyuki
Moonycat31
Yurika
Alsarys
Koala Krash
Keiko29
Tchouck
Nephtys
wulfran
Blue Alice
Davy
Darkdaisy
Flowrale
Tigrou.v
Arashie
dark_angel
Malouguette
Asako
Youpla
Noya
Sunshine
CreepyBunnYy
Belin
nabiki
Lychee
Eglantine
lorrainebmcfly
Inaka
Chibi-Miyu
Llysewein
Islael
Fea
Cassiel
Arsile
Saphir
Kohakugawa
Zillah
vanyli
Lilac
Sayyadina
celynette
Meïko
Myushi
Axolotl
Anne-Laure
hitsugi
Daiya
velkane
BlackFiriel
kaléa-chan
lucilia
Sendell
Lux
marie-p37
Laure.
Rochel
aeris
Riika
Lily-Lune
lady-colette
celeste-papillon
Svea
Onyre de la pluie
lovelyshiva
Kaominy
MiniVega
khaarmila
Maxine
Nekochaton
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
BlackFiriel

BlackFiriel

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 8 EmptyMar 1 Oct 2013 - 22:45

Tu viens de m'achever Kaominy eek melt eek ... elle est juste phénoménale cette doll admiration ... vraiment sublimissime amour ... et quelle custo amour ... je comprends que tu ne veuilles pas la laisser partir FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 8 514347 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 8 EmptyMar 1 Oct 2013 - 23:15

Et me voilààààààààààà aussi!!!!

Et voilà donc la grosse pour le tout dernier set qui sera dispo sur notre stand!
Et pis, ho, du steampunk aussi tiens! (etonnant non?XD)

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 8 125213DSC6484
FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 8 198689DSC6526
FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 8 156744DSC6487
FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 8 876052DSC6489
FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 8 594866DSC6482
FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 8 907312DSC6438
FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 8 588697DSC6463
FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 8 483069DSC6471
FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 8 111612DSC6474

Je suis folle de ses formes! Et comme j'adore la couleur, je pense que je ferais une preorder dans cette teinte si mon fabricant arrive à me la refaire!
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 8 EmptyMar 1 Oct 2013 - 23:27

Kaominy a écrit:
je peux vous annoncer qu'une petite surprise vous attend sur notre stand! ( et non ce n'est pas Rochel, la surprise est plus petite^^).
Je ne suis pas petite. Je suis verticalement contrariée. Et maintenant j'ai très hâte de voir la surprise moi aussi ! FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 8 514347 
Mais vous savez qu'à force de me garder près de full sets de folie comme ça, je ne vais laisser personne approcher : "naaaaaan, pas celui làààà, tu ne peux pas l'acheter ! Naaaaaaan, cette doll-là non plus, elle ne peut pas partiiiiiiiir !"
C'est pire qu'avoir une portée de bébés chiens à vendre.
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 8 EmptyMar 1 Oct 2013 - 23:53

Keylin est vraiment superbe, j'aime beaucoup son style et l'outfit est super sympa. Je me vois bien en avoir une rouquine avec un style 'chasseresse elfe'. Quant à Ceyran, elle est juste à tomber, j'aime tout, la couleur de résine, le make-up, l'outfit, sa taille de guêpe... J'ai vraiment trop hâte de les voir en vrai samedi, et j'espère que vous organiserez vite des préorders pour ces beautés ♥
BlackFiriel

BlackFiriel

MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 8 EmptyMer 2 Oct 2013 - 7:15

Ah non mais là ça ne va pas du tout .. vous voulez ma mort toutes les 2 evanouissement .... Nekochaton cette couleur est juste wahou admiration admiration admiration  ... oui oui, une préorder dans cette couleur là serait géniale ... et cette tenue non mais cette tenue elle est fabuleuse ... en plus, elle met superbement bien ta miss et ses sublimes formes en valeur amour
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
velkane

velkane

MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 8 EmptyMer 2 Oct 2013 - 18:34

BlackFiriel a écrit:
Ah non mais là ça ne va pas du tout .. vous voulez ma mort toutes les 2 
Je te rejoins, je suis mourute tellement elles sont belles amour Leurs formes sont géniales et vos full sets les mettent vraiment bien en valeur.

Je suis dégoutée de pas aller au Ldoll, mais je me console en me disant que d'autres seront disponibles plus tard! *j'ai le droit de rêver*

Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 8 EmptyMer 2 Oct 2013 - 23:24

Rochel: ahhh j'aime bien ton expression! parce que vois-tu, moi aussi je suis verticalement contrariée! *w*
Hihihi, si tu es sage, on te montrera la surprise en avant première vendredi soir pour te remercier de ton aide!
Ah mais si tu empêche les gens d'acheter nos dolls, je te préviens, tu dois toutes les prendre! (dejà qu'on va avoir du mal à en laisser partir certaines T___T)

Sendell: c'est marrant parce qu'à la base, Kao l'a conçue pour que ce soit une elfe des bois (d'où les noreilles à rallonge!), donc ça serait parfait pour elle!
Je suis vraiment super émue de l'accueil que vous faites à Ceyran! ça me remplie de joie! Cette doll, je l'ai faite telle que je la voyais, et le fait qu'elle plaise autant...c'est juste waaaaaah!!!! Et oui, les preorders vont arriver dès que possible (on a même pris un second fabricant pour pouvoir faire les preorders plus rapprochées sinon il aurait fallu attendre mi-2014 pour Ceyran, c'etait trop long!)

BlackFiriel: mais noooon promis, on veut pas ta mort juste celle de ton porte-monnaie! XD C'est vrai, tu aimes aussi la couleur? Faut que je vois si mon fabricant peut me la refaire (et pas un truc moche tout pas beau!) et je ferais une preorder dans cette couleur! (dtafçon, j'adore le tan, donc...). Je suis ravie que tu trouve la tenue chouette! vu ses formes, il fallait absolument un truc comme ça (mon seul regret est qu'on ne voit pas ses jambes, mais bon fallait choisir!^^).

Velkane: Merci beaucoup! Ton com nous mets vraiment du baume au coeur! 
L'avantage, c'est qu'au Ldoll, y en aura vraiment qu'une de chaque de dispo, donc la preorder s'impose pour la suite! (Keylin part chez le fabriquant fin octobre et Ceyran devrait partir un peu plus tard chez le second fabricant si sa resine me convient), donc oui, tu peux rêver, ça deviendra réalité^^

Et sinon je rappelle à tous ceux qui viendront nous voir qu'une petite loterie libre sera organisée samedi pour gagner le magnifique (et geant!) Lapin Blanc unique fabriqué spécialement pour nous pour le Ldoll par Cloudbearies, une très talentueuse artiste d'ours! 
Le billet est à 2 € sans obligation d'achat sur notre stand et le tirage aura lieu à 18H00

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 8 310818DSC6533
Venez nombreux tenter notre chance de gagner cette adorable peluche entièrement articulée!
(attention, il s'agit d'une peluche de collection, ne convient pas aux enfants)
Kaominy

Kaominy

MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 8 EmptyMar 8 Oct 2013 - 18:29

Le ldoll est déjà fini!
Un grand merci à tous ceux qui sont passés nous faire un petit coucou sur notre stand, ça nous a fait super plaisir de vous rencontrer et de papoter avec vous. Cette première édition du Ldoll pour nous a été riche en émotion et en rencontre.

Pour tous ceux qui voulaient une de nos créations mais qui n'ont pas pu venir, vous avez droit à une seconde chance, il nous reste des miss à adopter. Je fais le topic de vente dès que possible, mais vous pouvez nous poser des questions par MP.
Kaominy

Kaominy

MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 8 EmptyLun 14 Oct 2013 - 22:35

Double post pour la bonne cause! Les miss restantes du ldoll sont disponibles dans la section marché.
Nekochaton

Nekochaton

MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 8 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 22:48

Petite annonce!daisy 

Y a t'il des personnes intéressées par une petite preorder rapide pour les LalaMoon en tan?
Le nombre de poupées serait limité à 20 exemplaires, dès que j'ai mes 20 personnes, je passe commande. Seulement jusqu'au 30 novembre.
Paypal disponible, ainsi que le layaway en 3 fois.
Toutes les informations sur ma page FB
Vous pouvez me contacter ici par mp, sur FB ou sur fairytales-treasures@orange.fr
Kaominy

Kaominy

MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 8 EmptyDim 24 Nov 2013 - 22:40

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 8 78543714763405491318585077261235348218n

Au mois de décembre se déroulera la pré-order de Yuzu! Nous vous confirmerons la date très prochainement.
Elle sera disponible en Normal Skin et en Tan skin, et sera limitée à 20 exemplaires de chaque skin.
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 8 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 12:05

T_T
*Yeux larmoyants*
Nonnn !
En tout cas, j'espère que vous avez des pré-commandes, car elle est vraiment trop kyahh !
https://jessykauteure.wordpress.com/
Nekochaton

Nekochaton

MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 8 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 22:14

Hihihi, la vente n'est pas encore commencée!^^
On attends plus que les samples définitifs pour pouvoir faire les photos officielles et lancer la vente sur notre tout nouveau site tout neuf!
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 8 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 22:57

J'espère qu'elle aura du succès cette petite ! Pour ma part je garderai mon argent pour la préorder de Keylin, mais, j'ai hâte de voir plus de photos Smile
Kaominy

Kaominy

MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 8 EmptyVen 13 Déc 2013 - 22:48

Sendell: la pré-order de Keylin se fera en début d'année. Pleins de photos des petites en attendant ^^

Et voilà c'est officiel!

La pré-order de Yuzu se fera du 15 décembre au 29 décembre.

Il y aura 20 exemplaires en normal skin et 20 en tan skin, la vente est donc susceptible de se terminer plus tôt si toutes les petites sont parties avant. Le layaway en deux fois est disponible. Deux sets de vêtements seront également disponibles à la vente.

La vente se déroulera sur notre toute nouvelle boutique en ligne: www.fairytales-treasures.com/Prestashop/

Tout n'est pas encore totalement en place mais nous nous en occuperons demain sans faute.

Mais pour fêter notre nouvelle boutique et Noël, nous vous offrons également un bon de réduction de 25 € pour toute commande de plus de 200€ avec le code NOEL2013

et en bonus, une petite story:

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 8 212450DSC8104

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 8 641752DSC8110

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 8 355747DSC8115

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 8 385213DSC8116

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 8 576964DSC8119

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 8 407109DSC8133

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 8 597342DSC8138

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 8 584322DSC8073

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 8 590851DSC8081
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 8 Empty

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye
Page 8 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant