| FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye | |
|
+70Poison tiyuki Moonycat31 Yurika Alsarys Koala Krash Keiko29 Tchouck Nephtys wulfran Blue Alice Davy Darkdaisy Flowrale Tigrou.v Arashie dark_angel Malouguette Asako Youpla Noya Sunshine CreepyBunnYy Belin nabiki Lychee Eglantine lorrainebmcfly Inaka Chibi-Miyu Llysewein Islael Fea Cassiel Arsile Saphir Kohakugawa Zillah vanyli Lilac Sayyadina celynette Meïko Myushi Axolotl Anne-Laure hitsugi Daiya velkane BlackFiriel kaléa-chan lucilia Sendell Lux marie-p37 Laure. Rochel aeris Riika Lily-Lune lady-colette celeste-papillon Svea Onyre de la pluie lovelyshiva Kaominy MiniVega khaarmila Maxine Nekochaton 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meïko
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Sam 14 Déc 2013 - 10:10 | |
| Félicitations pour l'ouverture du site les filles ! Yuzu est à croquer, et je peux témoigner pour en avoir eu une entre les mains que c'est une petite merveille | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Sam 14 Déc 2013 - 10:25 | |
| Vraiment adorable! Je vous souhaite bonne vente! Et je confirme, pour en avoir eu une entre les mains, la Yuzu est tout simplement irrésistible ^^ | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Sam 14 Déc 2013 - 22:51 | |
| Merci beaucoup les filles! Voici des petites photos des miss avec make-up et les petites tenues que nous avons créées pour l'occasion: | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Dim 15 Déc 2013 - 0:24 | |
| Ah bah comme dit je ne sais pas où j'ai commenté du coup (Je répondais à mes mails), j'adore ! Autant la petite story, que les deux custos *o*. | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Dim 15 Déc 2013 - 1:13 | |
| Raaaah, si seulement j'avais des sous :/ La petite tan me fait de l'œil sévère, j'espère qu'elles trouveront toutes une famille | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Mar 17 Déc 2013 - 23:41 | |
| Merci beaucoup les filles! On est vraiment contentes car elles sont super choupies et le tan est vraiment joli, couleur pain d’épice! Myushi: de toute façon, t’était foutue d'avance dès que tu as vu la version artiste!^^ Sendell: on prend le layaway! J'espère aussi qu'elles trouveront toutes une famille, pour l'instant la tan a une petite longueur d'avance niveau ventes (aaahhh l'attrait du tan!^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Mer 18 Déc 2013 - 7:49 | |
| Bahhhhhhhhhhhh mais pourquoi je suis une étudiante sans travail ???? grrrrr J'aurais craqué sinon ! |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Mer 18 Déc 2013 - 8:05 | |
| Ah oui mais là, même avec un layaway, je suis à sec de chez à sec Suis même pas sûre de pouvoir me prendre une Keylin quand vous ouvrirez la preorder | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Jeu 19 Déc 2013 - 23:35 | |
| Demonslawa: argh oui, c'est le statut qui avantage pas vraiment là!^^ Sendell: Oui pas évident, je ne pense pas qu'on refera de preorder pour nowel en fait! On pensait que ça pourrait faire un joli cadeau, mais en fait c'est pas vraiment une super periode au final! Ah mince, j'espère quand même que ça ira mieux pour toi pour Keylin (elle n'arrivera pas avant fin janvier/fevrier) Je voulais partager avec vous ce superbe makeup que Kikyo a réalisé sur une petite LalaMoon tan, c'est toujours marrant de voir ses créations interprétées par d'autres, mais le résultat est juste bluffant! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Ven 20 Déc 2013 - 13:12 | |
| Bon comme dit je ne sais plus où (XD), c'est pas du tout mon style. Mais Kikyo a fait des merveilles. Elle s'est vraiment bien approprié le moule. Elle est vraiment douée *o*. | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Ven 20 Déc 2013 - 14:20 | |
| Alors moi, par contre, c'est tout à fait mon style!! J'adore | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Ven 20 Déc 2013 - 23:01 | |
| Myushi: Vouii Kikyo est une deesse du makeup! Khaar: j'aurais pas pensé tu vois! Maintenant faut que je réfléchisse à sa custo! | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Sam 28 Déc 2013 - 22:00 | |
| Plus qu'une seule journée pour avoir une petite Yuzu! Demain soir, ça sera trop tard! Dernière chance aussi d'avoir Yuzu en tan skin! | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Jeu 9 Jan 2014 - 22:02 | |
| Petite annonce importante:
Il me reste en stock UNE Keylin en natural skin à saisir en avant -première! Elle va être disponible pendant 10 jours en exclusivité, en basic, nude au prix de 445€ (layaway 3 fois possible). Une fois les 10 jours passés, nous la retirerons de la vente pour la customiser en OOAK, donc son prix sera supérieur. On vous laisse une petite chance de l'attraper! En ligne sur la boutique dimanche si toujours dispo et dès maintenant par message FB uniquement! https://www.facebook.com/FairytalesTreasuresDollsSewing | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Jeu 9 Jan 2014 - 22:24 | |
| La Keylin est déjà partie! Je n'en ai plus en stock du coup! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye | |
| |
|
| |
| FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye | |
|