Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye

+70
Poison
tiyuki
Moonycat31
Yurika
Alsarys
Koala Krash
Keiko29
Tchouck
Nephtys
wulfran
Blue Alice
Davy
Darkdaisy
Flowrale
Tigrou.v
Arashie
dark_angel
Malouguette
Asako
Youpla
Noya
Sunshine
CreepyBunnYy
Belin
nabiki
Lychee
Eglantine
lorrainebmcfly
Inaka
Chibi-Miyu
Llysewein
Islael
Fea
Cassiel
Arsile
Saphir
Kohakugawa
Zillah
vanyli
Lilac
Sayyadina
celynette
Meïko
Myushi
Axolotl
Anne-Laure
hitsugi
Daiya
velkane
BlackFiriel
kaléa-chan
lucilia
Sendell
Lux
marie-p37
Laure.
Rochel
aeris
Riika
Lily-Lune
lady-colette
celeste-papillon
Svea
Onyre de la pluie
lovelyshiva
Kaominy
MiniVega
khaarmila
Maxine
Nekochaton
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
celeste-papillon

celeste-papillon

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 10 EmptyVen 10 Jan 2014 - 10:10

Et ben, ça c'est du rapide !!
20mn chrono ^^

http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Meïko

Meïko

MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 10 EmptyVen 10 Jan 2014 - 15:17

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Voici ma Keylin, Eressëa :

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 10 Eressea2

Je l'adore, merci les filles de faire d'aussi jolies poupées ^^ Ne vous arrêtez surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 10 EmptyVen 10 Jan 2014 - 22:43

Celeste: A peine 3 minutes en fait!^w^

Meiko: On est super contentes que ta Keylin te plaise tout plein!!!! Le makeup que tu lui as fait est très joli!
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 10 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 23:15

Bonjour à tous!
Nous sommes heureuses de vous annoncer que la préorder pour Keylin se tiendra du 29 janvier au 12 février!
Le nombre de dolls disponibles sera limité à 30 exemplaires toutes couleurs confondues.
Seront disponibles au choix: tan skin, normal skin et White skin.
Keylin mesure environ 49cm, c'est une grande MSD, elle a des proportions proches d'une MNF.

En exclusivité sur cette preorder uniquement, vous aurez la possibilité de choisir un makeup réalisé par MiniVega.
Bien évidemment le layaway sera disponible, jusqu'à 4 fois.

Je vous mets ici quelques photos de la posabilité de la miss, les photos du makeup proposé viendront bientôt!

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 10 754885DSC9277

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 10 934952DSC9246

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 10 871942DSC9247

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 10 394944DSC9249

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 10 475637DSC9253

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 10 117581DSC9256

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 10 633477DSC9257

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 10 758653DSC9258

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 10 292705DSC9285

Des exemples de customisations sont visibles ICI dans la database.

Mensurations:
- Taille de wig: 7-8 inch (avec headcap silicone selon le compagnies ou l'elasticité de la wig), si la wig taille grand (comme chez Leeke par exemple) préférez du YoSD.
- Yeux: du 10 au 14 selon le regard voulu (elles viennent avec du 12)
- chaussures: MSD/MNF

- hauteur (tête comprise): 49cm
- tour de buste: 16,6cm
- tour de taille: 11,4cm
- tour de hanches: 20cm
- longueur de jambes (entrejambe-chevilles):24cm
- longueur de bras: 14cm
- longueur de pieds: 5,2cm

Dernière édition par Nekochaton le Ven 24 Jan 2014 - 21:57, édité 2 fois
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 10 EmptyVen 24 Jan 2014 - 12:26

Qu'est-ce pose bien... *o*.
Mais pourquoi elle est aussi grande T_T.
*se roule par terre en mode je fais un gros caprice*
En tout cas, je croise les doigts pour les pré-order ^o^.
https://jessykauteure.wordpress.com/
celynette

celynette

MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 10 EmptyVen 24 Jan 2014 - 21:33

c'est quelle taille ? et quel prix ?
elle est bien belle avec son air mutin.
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nekochaton

Nekochaton

MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 10 EmptyVen 24 Jan 2014 - 21:46

Myushi: on essaye toujours de faire en sorte que nos miss soient assez posables et nous avons eu de bons retours à ce sujet des personnes qui les avait manipulées! Donc on est ravies!
Elle n'est pas si grande que ça!!! Elle fait à peine une demie tête de plus qu'une MNF!
Te roule pas par terre, ça fait désordre sur le topic d'abord! è_é
Merci pour les encouragements! En tout cas, vu le nombre de gens qui nous ont contactés pour elle, elle risque de partir assez vite! 

Celynette: Ah mais oui tout juste je n'avais pas marqué sa taille! J'ai édité le sujet, merci! 
Donc je disais qu'elle faisait environ 49cm, à peine une demi-tête de plus qu'une MNF et dans les mêmes proportions (plus fine et les jambes plus longues). Je ferais une photo comparative!
Pour le prix, elle sera proposé à 445€ en nude pour la NS et la WS et 475€ pour la tan, le makeup est en option.
Merci beaucoup! ^w^
Sayyadina

Sayyadina

MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 10 EmptyVen 24 Jan 2014 - 21:54

Je vais être sur les starting bloc, mais je pense que les 30 vont partir très vite et s'arracher.
Au cas où je loupe la vente, vous referez d'autres préorder avec le choix tan ou c'est l'unique fois où cette couleur sera proposée ?

Et sinon quelle taille d’œil et de wig?
http://poudredechimere.canalblog.com/
Nekochaton

Nekochaton

MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 10 EmptyVen 24 Jan 2014 - 22:04

Hop, je viens d'editer avec toutes les dimensions, taille de wig, yeux et chaussures!^w^

Sayyadina: ^w^ vraiment gros coup de coeur pour toi dis-donc! Difficile de faire des pronostics sur la preorder, mais c'est vrai que pas mal de gens nous ont contactés pour savoir quand elles seraient en vente, donc nous on croise les doigts!
Si elle marche vraiment bien et que la demande est là, oui on pourra faire d'autres preorders, pas de soucis pour nous! Normalement, il y en aura aussi en stock dans la boutique quand elles arriveront car nous avons choisi de prendre une ou deux dolls en plus à chaque preorder. Le tan sera encore disponible, c'est juste le white qui est limité.
Difficile de dire par contre quand il y aura d'autres preorders, comme on est encore une toute jeune compagnie, on ne peut pas prevoir longtemps à l'avance ...^w^
celynette

celynette

MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 10 EmptyVen 24 Jan 2014 - 22:47

bah voilà ^^

parce que j'ai parcouru en long, en large ton topic j'ai rien trouvé. j'ai hésiter à demander. sur votre site, il n'y a rien, normal vu que la préorder n'est pas encore dans le timing des dates donc bon, à paraitre nouille... je me suis dis.

ça fait une bien belle elfe en tout cas et puis encore une ou toutes les custos lui vont quoi ^^
beau travail en tout cas.
Nekochaton

Nekochaton

MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 10 EmptyVen 24 Jan 2014 - 23:08

Celynette: XD!
Bah on est un peu blondes en fait et comme nous on connait ses dimensions, voilà voilà toussa quoi! Donc faut pas hésiter à demander! (on a beaucoup trop de trucs à gérer pour notre neurone! XD)
Merci beaucoup pour notre jolie elfe!
celynette

celynette

MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 10 EmptyVen 24 Jan 2014 - 23:17

Oui je connois ça aussi la Blonde Neurone Attitude ^^

bah oui tu m'étonne, les dolls, le site toussa.

pourquoi la White ne sera pas rééditée c'est dur à faire par rapport au NS ?
il me semblait que justement le white et le NS sont des couleurs plus facile. Remarque je ne moule pas donc j'y connais rien ^^
Nekochaton

Nekochaton

MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 10 EmptyVen 24 Jan 2014 - 23:31

On minimise le handicap que représente cette couleur de cheveux moi je dis! XD

Vivivivivi, ça fait pas mal de choses à gérer, surtout que la preorder de yuzu vient juste de finir donc on est encore dans les commandes fournisseurs pour elle et y a Keylin a préparer en même temps! >,< 

Ah non, la white n'est pas plus dure à faire que les autres couleurs, c'est juste que c'est une couleur qui est moins demandée et comme nous avons des quantités minimum à prendre auprès du fournisseur (puisque là du coup c'est du tirage pro), je ne sais pas si on va en reproposer par la suite, tout va dépendre du nombre qui va partir lors de cette preco. (je t'avoue que le choix des couleurs c'est un peu un casse-tête en fait lors d'une preorder!)
Lilac

Lilac

MessageSujet: FAIRYTALES TREASURES DOLLS par Nekochaton et kaominy   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 10 EmptySam 25 Jan 2014 - 8:18

J'adore votre Keylin. Surtout en tan. Et ses oreilles m'ont tapes dans l'oeil. J'espere vraiment que vous ferez d'autres tirages en tan l'annee prochaine.
celynette

celynette

MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 10 EmptySam 25 Jan 2014 - 9:12

ah c'est vrai que pour être une adepte du white car il permet vraiment toutes les hybridations, on n'est pas beaucoup à en prendre sur le fofo.

Alors les oreilles puisqu'on en parle plus haut, me rappelle un peu celle de soom vite fait mais surtout, aux oreilles de Séléna dans Arthur et les minimoys. Quand je la regarde de face j'ai l'impression qu'elle va les bouger comme quand elle embrasse arthur ^^

Elle est trop mimi bon et puis de toute façon, comme je suis une inconditionnelles des elfes, du coup je ne suis pas objective.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 10 Empty

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye
Page 10 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant