| FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye | |
|
+70Poison tiyuki Moonycat31 Yurika Alsarys Koala Krash Keiko29 Tchouck Nephtys wulfran Blue Alice Davy Darkdaisy Flowrale Tigrou.v Arashie dark_angel Malouguette Asako Youpla Noya Sunshine CreepyBunnYy Belin nabiki Lychee Eglantine lorrainebmcfly Inaka Chibi-Miyu Llysewein Islael Fea Cassiel Arsile Saphir Kohakugawa Zillah vanyli Lilac Sayyadina celynette Meïko Myushi Axolotl Anne-Laure hitsugi Daiya velkane BlackFiriel kaléa-chan lucilia Sendell Lux marie-p37 Laure. Rochel aeris Riika Lily-Lune lady-colette celeste-papillon Svea Onyre de la pluie lovelyshiva Kaominy MiniVega khaarmila Maxine Nekochaton 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Mar 1 Sep 2015 - 21:29 | |
| Merci Tiyuki!!! C'est moi qui l'ai makeupee ^^ | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Mer 2 Sep 2015 - 1:33 | |
| Encore une fois, elle est magnifique. On ne sait laquelle on préfère parmi toutes ces merveilles. | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| |
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Mer 9 Sep 2015 - 22:38 | |
| Merci les filles!!!!!! Allez, je vous en remets une petite couche car on arrive bientôt à la fin de la preorder!!!! Plus que 6 jours!!!! | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Jeu 10 Sep 2015 - 13:05 | |
| Elle se prete vraiment bien à toutes sortes de styles cette miss. C'est toi qui a fait le corset ? Il est vraiment beau. =) Ah si j'étais riche... | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Jeu 10 Sep 2015 - 17:49 | |
| Que de beauté pour nos petits yeux!! Toujours aussi fan de toutes vos custos! ^^ | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Ven 11 Sep 2015 - 23:11 | |
| Moony: c'est vrai que beaucoup de custos et de wigs lui vont au final, j'en suis moi-même étonnée! Le corset n'est pas de moi, c'est Onyris qui l'a réalisé, il est tout en cuir, c'est taille MNF (et oui, la grosse a tellement une taille de guêpe, qu'elle met du MNF en corset!XDD)
DarkDaisy: Marchi beaucoup!!!^w^
Booooon, il ne reste plus que 4 jours!!!! ça file, ça file!!!!!! Du coup, petite annonce importante! Au vu du nombre de commandes pour Ceyran, il n'y aura certainement pas de stock à l'arrivée des miss car nous avons un nombre rond par rapport aux quotas de commande demandés par notre fournisseur, donc pas de rab, c'est pour le coup vraiment la dernière chance d'en avoir une! | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Dim 13 Sep 2015 - 18:24 | |
| N'hésitez pas à la prendre, c'est un très beau modèle et son corps est génial , j'adore la mienne Si j'avais eu les sous, je me serais laissé tenter par une seconde dans cette couleur très sympa | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Dim 13 Sep 2015 - 22:42 | |
| Merci beaucoup Velkane! ça fait super plaisir d'avoir les retours de proprios de Ceyran!!!!^w^ | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Dim 20 Sep 2015 - 20:03 | |
| Et voilà, nous y sommes, la pré commande pour Coconuts va ouvrir! Ne ratez pas la preorder pour la petite Coconuts jusqu'au 11 octobre! Rendez-vous sur notre boutique: http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php?id_lang=3 Cette adorable petite elfe aux allures très manga vous sera proposée en 2 couleurs: caramel tan et lilac! Vous pourrez egalement, si vous le souhaitez, habiller votre petite Coconuts avec les 2 adorables sets qui vous sont proposés en nombre limité (5 sets disponibles par couleur). Le makeup est aussi disponible, vous pourrez choisir entre 2 makeups basiques ou bien un makeup personalisé. Et pour la première fois, vous pourrez egalement choisir une jolie wig en alpaca pour votre Coconuts (wigs réalisées spécialement par Le Petit Paradoxe). Nous vous rappellons que le nombre de dolls n'est pas limité, par contre il s'agit d'une preorder unique, comme d'habitude, il n'y en aura pas d'autres pour Coconuts! Le layaway est toujours disponible et nous avons augmenté le nombre de mensualités afin que vous ne loupiez pas Coconuts! Merci à vous!!!! | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Dim 20 Sep 2015 - 20:16 | |
| Awww, elle est trop mignonne! | |
|
| |
Moonycat31
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Dim 20 Sep 2015 - 20:48 | |
| Elles sont tellement chouquettes ces deux là. Je veux un arbre à billets. T_T | |
|
| |
Ababelle
Nombre de messages : 175 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Dim 20 Sep 2015 - 21:38 | |
| C'est vrai qu'elles sont adorables. Je l'aime particulièrement en lilac. J'adorerais avoir les sous. | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Lun 21 Sep 2015 - 13:21 | |
| Coconuts powaaaaaaaa !!!!! | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Lun 21 Sep 2015 - 20:10 | |
| Qu'elles sont belles J'adore la couleur lilac, très sympa!!!! J'ai bien envie de craquer mais faut que j'y réfléchisse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye | |
| |
|
| |
| FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye | |
|