| FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye | |
|
+70Poison tiyuki Moonycat31 Yurika Alsarys Koala Krash Keiko29 Tchouck Nephtys wulfran Blue Alice Davy Darkdaisy Flowrale Tigrou.v Arashie dark_angel Malouguette Asako Youpla Noya Sunshine CreepyBunnYy Belin nabiki Lychee Eglantine lorrainebmcfly Inaka Chibi-Miyu Llysewein Islael Fea Cassiel Arsile Saphir Kohakugawa Zillah vanyli Lilac Sayyadina celynette Meïko Myushi Axolotl Anne-Laure hitsugi Daiya velkane BlackFiriel kaléa-chan lucilia Sendell Lux marie-p37 Laure. Rochel aeris Riika Lily-Lune lady-colette celeste-papillon Svea Onyre de la pluie lovelyshiva Kaominy MiniVega khaarmila Maxine Nekochaton 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Dim 14 Sep 2014 - 23:04 | |
| | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Lun 15 Sep 2014 - 9:14 | |
| ho mon dieu, après la chasseresse, la steampunk ce sont des tueries!!! | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Lun 15 Sep 2014 - 11:12 | |
| Encore une jolie steampunk ! J'aime bien son attitude sur la deuxième photo ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Lun 15 Sep 2014 - 11:13 | |
| Oh une jolie steampunk *o* | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Mer 17 Sep 2014 - 22:46 | |
| BlackFiriel: Merci beaucoup! elle est très différente niveau expression en fait! Decidement, la Keylin elfe a ravi tous les coeurs! Inaka: oh c'est trop dommage que tu ne puisse pas venir T______T Si elle n'est pas vendue au Ldoll, elle est pour toi! (vu que tu as été la première à couiner ^w^) Lorrainebmcfly: mais rassures-moi, tu vas pas mouruter quand tu viendra nous voir? Je commence à m'inquiéter pour toi moi! XD Eglantine: Merci beaucouuuup madame! Cassiel: ah bah oui, tu nous connais, on ne pouvais pas y couper quand même! Allez, on ne vas pas vous laisser tomber en si bon chemin! Voici la suite! Seront également présentes dans notre jolie forêt enchantée 2 petits lutins! Des petites Yuzus dont voici la première: une jolie petite lutine bien facétieuse! Et pour les curieux, je vous mets en spoiler des photos (moches) de l'arc que portera notre chasseresse! - Spoiler:
| |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Jeu 18 Sep 2014 - 15:28 | |
| | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Jeu 18 Sep 2014 - 16:10 | |
| Rhaaaaaaaaaaa elles sont toutes beaucoup trop belles !!! Mais alors l'aventurière steampunk, y'a rien à faire: tant de perfection, je ne m'en remets pas ! | |
|
| |
Arsile
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Jeu 18 Sep 2014 - 17:46 | |
| Ces dernières de vos créations me laissent bien envieuse de tous ceux et celles qui pouront les admirer au Ldoll, et encore plus de ceux ou celles qui auront le joie de les adopter. Mon tour viendra... | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Dim 21 Sep 2014 - 21:53 | |
| Blackfiriel: merci beaucoup! Nous sommes ravies de voir que nos petites te plaisent autant, c'est super encourageant pour nous! J'espère que Coconuts te fera le même effet! (oui je sais, je la garde jalousement pour moi, c'est pas ma faute ^^) Lychee: merci tout plein! C'est qu'elle a du charme la Keylin steampunk, c'est son côté aventurière qui ressort ^^ Arsile: merci beaucoup! Pour continuer les présentations, voici les photos de la 2nde Yuzu, ou plutôt Yuzon car Yuzu étant asexuée, elle fait un petit garçon parfait! Voici donc le petit lutin trop choupinou (j'avoue que les photos se ressemblent toutes mais il est trop mignon, j'arrive pas à choisir). Make-up et wig par Nekochaton, tenue par moi. La prochaine fois on attaque les preview de Coconuts et Butterfly! Couinage en perspective (déjà nous on couine, alors...) | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Lun 22 Sep 2014 - 14:31 | |
| - Kaominy a écrit:
- Llysewein: mais Keylin n'est pas si grande que ça! Elle a des mensurations de MNF avec juste des grands bras et des grandes jambes ^^ Dommage que tu ne puisses pas venir au Ldoll
Ah, ah, mais non en fait: pour moi, elle n'est pas assez grande^^ L'arc est magnifique et votre dernier petit lutin: malicieux à souhait ! C'est fullset sont superbes _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Mer 24 Sep 2014 - 22:14 | |
| Llysewein: merci beaucoup! Quoi, elle est trop petite? Ah mais faut prendre une Ceyran alors! Voici la suite des previews Ldoll avec la tant attendue et réclamée Coconuts! (comment ça personne n'a dit ça? ^^) Voici donc la première, une petite lilas très claire que je vous laisse découvrir ( make-up, manucure, pédicure et outfit par moi): et la petite miss viendra dans sa boite spécial Ldoll, décorée par mes petites mimines: J'avoue que je vais avoir du mal à la laisser partir celle-ci! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Jeu 25 Sep 2014 - 20:16 | |
| | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Jeu 25 Sep 2014 - 20:44 | |
| allez la verte maintenant la violette est sublime, et c'est quelqu'un qui n'aime pas le violet qui parle^^ je veux voir la verte, ma couleur!!! | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Jeu 25 Sep 2014 - 23:29 | |
| Coconuts en kiff dessus *_* Les autres miss sont superbes aussi ! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Dim 28 Sep 2014 - 21:40 | |
| BlackFiriel: Huhuhuhuhu, c'est vrai que le violet et toi, c'est une grande histoire d'amour!^w^ Si ça peut te rassurer, Kao s'attaque toute seule avec cette puce! Lorrainebmcfly: ^w^ il va falloir être patiente pour la miss verte, Kao bosse encore dessus! Elle est bientôt prête mais un peu toute nue pour le moment! XD En tout cas, je peux déjà te dire qu'elle est juste adorable!!!!! Nabiki: Merci beaucoup! Nous sommes ravies que la puce te plaise! Allez, on continue sur la lancée avec une nouvelle preview! Une petite Butterfly cette fois-ci! Cette année, j'ai décidé de pousser les custos de mes Butterfly un peu plus loin que juste par la tenue, je me suis essayée à la custo intégrale avec traitements divers sur le corps des miss! J'en avais envie depuis longtemps, mais pas vraiment eu l'occasion de le faire jusqu'à maintenant! Donc j'espère que toutes les puces vous plairont! Voici donc la première des 3 Butterfly! Il s'agit de la petite rose que certains ont aperçus en kit sur notre page FB! Je vous présente : Pistyl, la petite fée fleur aux ailes de papillon! Pour ceux qui aiment la paillette, vous allez être servis! XD Merci beaucoup!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye | |
| |
|
| |
| FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye | |
|