| FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye | |
|
+70Poison tiyuki Moonycat31 Yurika Alsarys Koala Krash Keiko29 Tchouck Nephtys wulfran Blue Alice Davy Darkdaisy Flowrale Tigrou.v Arashie dark_angel Malouguette Asako Youpla Noya Sunshine CreepyBunnYy Belin nabiki Lychee Eglantine lorrainebmcfly Inaka Chibi-Miyu Llysewein Islael Fea Cassiel Arsile Saphir Kohakugawa Zillah vanyli Lilac Sayyadina celynette Meïko Myushi Axolotl Anne-Laure hitsugi Daiya velkane BlackFiriel kaléa-chan lucilia Sendell Lux marie-p37 Laure. Rochel aeris Riika Lily-Lune lady-colette celeste-papillon Svea Onyre de la pluie lovelyshiva Kaominy MiniVega khaarmila Maxine Nekochaton 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Dim 28 Sep 2014 - 22:03 | |
| Des custo toutes en couleurs et bien joyeuses ! c'est joli ! (j'ai exactement les mêmes boites pour mes Kira ! lol ! mais customisées de façon très différentes;) ) | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Dim 28 Sep 2014 - 22:08 | |
| Tes dolls sont toutes plus jolies les unes que les autres ^^ | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Dim 28 Sep 2014 - 22:21 | |
| | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Lun 29 Sep 2014 - 2:37 | |
| HIiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Les yuzus sont magnifiques ! Je fonds ! On s'en prend vraiment pleins les mirettes. | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Lun 29 Sep 2014 - 8:48 | |
| Super, Neko | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Lun 29 Sep 2014 - 9:13 | |
| Tous les sets sont vraiment magnifiques ! Quel boulot !! | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Lun 29 Sep 2014 - 9:51 | |
| Elle est toute mignonne dans cette couleur ! J'adore les paillettes c'est féérique ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Lun 29 Sep 2014 - 11:04 | |
| La custo est vraiment géniale *o*. Tu as bien gérée~. | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Lun 29 Sep 2014 - 11:51 | |
| Je veux venir vivre dans votre atelier !!! Ah... on me souffle dans l'oreillette que j'ai un p'tit bibou, un mari, un chat et un boulot, et que je ne suis pas une discrète petite souris... M'en fous ! Je vais vivre deux journées collée à votre stand pour venir faire des coucous réguliers à vos merveilles ! Puis comme je vous l'ai dit sur FB, la petite Pistyl, je ne m'en remets pas: j'ai eu un incroyable coup de foudre pour elle ! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Mar 30 Sep 2014 - 23:00 | |
| Belin: Merci! oui ça va être tout coloré cette année sur notre stand ^^ (je pense que ces boîtes sont juste parfaites pour les BJD, ce serait un crime de ne pas en profiter ^^) Rurik: merci beaucoup! BlackFiriel: merci tout plein!!! Tant d'enthousiasme, ça fait chaud au coeur! Ah mais non, ne deviens pas une criminelle! (mais bon, si tu veux adopter toutes nos pépettes, on y voit pas d'inconvénients ^^) Sunshine: merci beaucoup!! je suis contente de voir que les petites te plaisent autant! Noya: merci!!! Youpla: merci à toi! Nous apportons toujours le plus grand soin à nos fullsets! (bon ok, la couture, c'est quand même un peu notre activité principale ^^) Eglantine: merci miss! les paillettes c'est la vie! Ce serait triste un monde sans paillettes ^^ Myushi: merci! Lychee: Vivre dans notre atelier ne serait pas très confortable, il faut trouver une petite place sans mourir étouffée sous des tonnes de tissus et de rubans ^^ Il vaut mieux effectivement venir sur notre stand, il y aura bien plus de place! On a cru comprendre que la petite Pistyl t'avait légèrement tapé dans l'oeil et ça nous fait super plaisir ^^ Comme il ne nous reste plus beaucoup de temps et pleins de choses à vous montrer, on accélère un peu avec les photos de la Coconuts suivante, la grise, une petite postière steampunk, d'où son nom: Letter Bee! et voilà, j'espère qu'elle vous plait! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Mer 1 Oct 2014 - 4:16 | |
| Elles sont toutes super mignonnes vos créations. Un vrai régal pour les yeux. (Même si ma préférée reste toujours la même ). | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Mer 1 Oct 2014 - 8:25 | |
| | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Mer 1 Oct 2014 - 9:18 | |
| Wahoi custo de ouf encore, et ses ailes sont géniales ! Vraiment vous faites fort ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Mer 1 Oct 2014 - 11:47 | |
| Je suis vraiment fan ♥o♥. J'aime . | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Jeu 2 Oct 2014 - 16:44 | |
| Vos fullsets sont vraiment trop beaux, de vraies tueries | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye | |
| |
|
| |
| FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye | |
|