| FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye | |
|
+70Poison tiyuki Moonycat31 Yurika Alsarys Koala Krash Keiko29 Tchouck Nephtys wulfran Blue Alice Davy Darkdaisy Flowrale Tigrou.v Arashie dark_angel Malouguette Asako Youpla Noya Sunshine CreepyBunnYy Belin nabiki Lychee Eglantine lorrainebmcfly Inaka Chibi-Miyu Llysewein Islael Fea Cassiel Arsile Saphir Kohakugawa Zillah vanyli Lilac Sayyadina celynette Meïko Myushi Axolotl Anne-Laure hitsugi Daiya velkane BlackFiriel kaléa-chan lucilia Sendell Lux marie-p37 Laure. Rochel aeris Riika Lily-Lune lady-colette celeste-papillon Svea Onyre de la pluie lovelyshiva Kaominy MiniVega khaarmila Maxine Nekochaton 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chibi-Miyu
Nombre de messages : 149 Age : 28 Localisation : Alsace ~ 67 Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Ven 3 Oct 2014 - 0:07 | |
| Je serais curieuse de connaître le prix de la petite Yuzu à la mohair verte qui me fait de l'oeil *-* <3
| |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Ven 3 Oct 2014 - 10:36 | |
| Oh la la, elle est super craquante elle aussi ! Je n'ai pas le même coup de foudre c'est sûr, mais je la trouve superbe également ! Je me rends compte que le moule Coconuts est définitivement celui que je préfère chez vous Mais au-delà de ça j'aime énormément toutes vos custos. Les personnages sont aboutis, les outfits, accessoires, wigs, yeux, tout est toujours totalement en accord. On sent que la custo n'est pas juste prétexte à poser quelques jolies fringues sur la doll, non c'est extrêmement abouti et j'adore. Bref, les filles, vous déchirez grave ! (Ouais, je parle djeun's moi ce matin ! ^^') | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Ven 3 Oct 2014 - 10:41 | |
| Encore une tuerie ! Décidément va yaviir que des beaute. Sur votre magnifique stand ! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Ven 3 Oct 2014 - 23:18 | |
| Inaka: rhooooo mais t'es trop meugnonne!!!! Merci beaucouppppp!!!!!! BlackFiriel: on est super contentes que la petite LeterBee te plaise egalement! Hiiiiiiii ça fait trop plaisir de lire ce genre de choses! On espère que notre stand va vous plaire en tout cas! On y a mis tout notre coeur pour que ce soit tout beau! Hihihi, mais tu peux venir nous voir dès que tu passe par contre! (et puis c'est bien, on est tout pile en face de l'entrée, y a qu'à courir tout droit!!!!) Saphir: merci beaucouuuuup!!!!!!! Myushi: ça ne m’étonne pas de toi!!!!! Merci beaucoup!^w^ Velkane: gniiiii merci beaucoup!!!!!! Vraiment! Chibi-Miyu: je t'envoi un mp pour le prix de la petite Yuzu! (pas que ce soit un secret, mais juste c'est pas l'endroit pour ça!^^) Lychee: Merci beaucoup!!!! ça fait plaisir à Kao tout ça! Tu sais, je crois que ton com, c'est la plus belle chose qu'on nous ait dit, une sacrée récompense à tous ces mois de travail acharnés pour préparer tout ça! Si ne serais-ce qu'une personne ou 2 pensent comme toi, c'est énorme pour nous et ça nous prouve qu'on a eu raison de faire ce qui nous plaisait sans penser a l'aspect commercial. MERCIIIIIIIIIIIII!!!!! Cassiel: merciiiii enormement!!!!! J'espère, on veut des paillettes dans les yeux de nos visiteurs cette année!!!^^ Pour ne pas vous faire attendre plus (et parce que le temps file vite et qu'il reste encore des miss a vous montrer! >,<), voici la suite avec une petite Butterfly bleue phospho! Voici Hollow, la petite sorcière! Elle est donc dans une résine bleu turquoise et devient bleu aqua dans le noir. Elle viendra avec son petit chaudron, amis ne vous fiez pas à son petit air angelique, ses petites ailes de demon trahissent son vrai caractère!^^ Voili voilouuuuuu!!!!!! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Sam 4 Oct 2014 - 10:38 | |
|
Dernière édition par BlackFiriel le Sam 4 Oct 2014 - 15:35, édité 2 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Sam 4 Oct 2014 - 10:45 | |
| Ah elle est juste trop mignonne *o*. | |
|
| |
Asako
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Sam 4 Oct 2014 - 15:16 | |
| Elles sont toutes superbement splendides! (les boîtes sont belles en plus!) | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Sam 4 Oct 2014 - 16:01 | |
| Holala la sorcière phospho, mais qu'elle est belle !!!!! Et les oreilles, j'adore, elles sont si bien travaillées ! Coup de cœur | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Dim 5 Oct 2014 - 22:40 | |
| BlackFiriel!: merci beaucoup! Je crois que tu as légèrement craquer sur Hollow, non? ^^ Viens te liquiéfier sur notre stand, nous t"attendons! Myushi: merci ! Asako: merci à toi! Malouguette: merci beaucoup! Et oui, vu la taille de ses oreilles, il fallait les décorer ^^ Et voici les photos du dernier fullset de Coconuts: Leaf, l'esprit des feuilles! Elle est en résine verte, bien plus lumineuse en vrai mais la couleur est assez difficile à prendre en photo avec le temps qu'il fait en ce moment. On ne voit pas bien sur les photos mais elle a un côté de la wig rasé. Le make-up, la wig et l'outfit ont été fait par moi: Et voilà! J'espère que mes petites miss vous plairont! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Lun 6 Oct 2014 - 1:25 | |
| Elle est adorable celle-ci. Le vert de ses yeux ressort très bien avec sa peau. | |
|
| |
Asako
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Lun 6 Oct 2014 - 7:42 | |
| Tout est ravissant et ta demoiselle aux renards est adorable. | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Lun 6 Oct 2014 - 9:25 | |
| Chaque fullset est un vrai ravissement ! Les filles vous faites un travail de dingue, tout en poésie, subtilité et fantasy. J'aime beaucoup ce que vous envoyez comme bonnes ondes ! Je vous souhaite le meilleur pour ce Ldoll, pas de doute que vous allez dépoter grave ! Je passerai avec grand plaisir vous faire un coucou et admirer vos beautés. Au passage, vous prévoyez aussi des vêtements ??? _________________ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Lun 6 Oct 2014 - 11:31 | |
| Vous avez encore bien géré ! Vous avez vraiment de tout~. Pour plaire à tout le monde. Franchement vous avez été de vraies chefs *o*. | |
|
| |
Arashie
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Lun 6 Oct 2014 - 13:57 | |
| Toutes ces petites créatures sont sublimes Bravo, vous avez mis le paquet ! Et dire qu'il faut attendre encore 2 semaines c'est trop dur ! En tout cas j'ai un ENORME coup de coeur pour une de vos petites créations (en espérant qu'elle rentre dans mon budget et qu'elle ne soit pas partie avant que j'arrive) | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Lun 6 Oct 2014 - 17:06 | |
| non, non, je n'ai pas craqué sur Hollow ... pas du tout ... je suis fichue ... mais que j'adore cette mohair de couleur verte autant sur la petite Zuzu que sur cette magnifique Coconuts ... Bravo pour tous ces sublimes full-sets ... ils sont tous plus beaux les uns que les autres même si j'ai quelques préférences ... Vous avez eu des idées de custo trop choupies et on en prend plein les yeux ... Encore bravo et merci pour tout ce bonheur que vous nous offrez au travers de vos sublimes dolls ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye | |
| |
|
| |
| FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye | |
|