| FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye | |
|
+70Poison tiyuki Moonycat31 Yurika Alsarys Koala Krash Keiko29 Tchouck Nephtys wulfran Blue Alice Davy Darkdaisy Flowrale Tigrou.v Arashie dark_angel Malouguette Asako Youpla Noya Sunshine CreepyBunnYy Belin nabiki Lychee Eglantine lorrainebmcfly Inaka Chibi-Miyu Llysewein Islael Fea Cassiel Arsile Saphir Kohakugawa Zillah vanyli Lilac Sayyadina celynette Meïko Myushi Axolotl Anne-Laure hitsugi Daiya velkane BlackFiriel kaléa-chan lucilia Sendell Lux marie-p37 Laure. Rochel aeris Riika Lily-Lune lady-colette celeste-papillon Svea Onyre de la pluie lovelyshiva Kaominy MiniVega khaarmila Maxine Nekochaton 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Ven 15 Avr 2016 - 12:32 | |
| Dis-lui que ce prix là dans le monde des poupées, c'est du jamais vu!^x^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Ven 15 Avr 2016 - 14:30 | |
| - Nekochaton a écrit:
- Dis-lui que ce prix là dans le monde des poupées, c'est du jamais vu!^x^
+ 1000 C'est une super opportunité pour celles et ceux qui aimeraient en acquérir une! | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Ven 15 Avr 2016 - 16:16 | |
| Je lui ai dis mais bon, il me comprend pas bizarrement. XD | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Ven 15 Avr 2016 - 19:15 | |
| C'est clair que ça vaut carrément le coup! J'espère que cela va pouvoir aider les dernières personne qui souhaitent avoir une Butterfly ^^ | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Mar 17 Mai 2016 - 21:48 | |
| Bonne nouvelle les amis! Les Fenwen sont arrivés à l'atelier! Du coup aujourd'hui, Kao et moi on a passé la journée à emballer vos précieux!^^ Et on remets ça demain! Normalement, on devrait pouvoir aller déposer tout ça à la poste avant la fin de la semaine.
Par contre petite precision!^^
Vous allez certainement être surpris, à l'arrivée de vos colis, de voir des cartons de recup comme colis. Notre fournisseur de carton d’emballage à un peu merdé notre commande et nous annonce un mois de plus pour la fabrication (mouais...). Du coup, on a préféré récupérer des cartons à droite à gauche plutôt que de vous faire patienter encore un mois juste pour avoir de jolis cartons extérieurs. Pas de soucis pour le reste, la boite Fairytales-Treasures, le coussin, le certif, toussa toussa, c'est comme d'habitude!^w^ Merci beaucoup de votre compréhension!^^ | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Mer 18 Mai 2016 - 10:33 | |
| J'ai vraiment hˆate de voir les différentes custos qui vont en découler ! =) | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Mer 18 Mai 2016 - 10:50 | |
| Mais c'est parfait ça, j'ai justement reçu son corps hier huhu | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Mer 18 Mai 2016 - 20:57 | |
| plante sa tente devant sa boite aux lettres | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Mer 18 Mai 2016 - 22:15 | |
| Ils sont tous partis aujourd'hui! On met à jour les numeros de suivi de tout le monde demain! | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Jeu 16 Juin 2016 - 20:36 | |
| Bonjour à tous! Petite surprise de dernière minute! Lors de la production de Butterfy, notre fabricant, à fait une erreur de couleur lors des tirages et a ainsi produit 2 Butterfly en Pure white. Plutôt que de les détruire, nous avons decidé de les financer et d'offrir la possibilité à 2 personnes d'acquerir ces 2 petites puces surprises!^^ Nous les proposons au prix de 350€, avec un layaway en 5 fois possible. Vous pouvez nous contacter pour les reserver par message privé, ce sera premier arrivé, premier servi, puisqu'il n'y en a que 2.
Merci beaucoup!^w^ | |
|
| |
Moonycat31
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Ven 17 Juin 2016 - 12:24 | |
| Chut chut chut chut chut !!! >< | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Jeu 4 Aoû 2016 - 23:17 | |
| Petite annonce du soir, bonsoir! Soldes d'été sur la boutique Fairytales-Treasures Jusqu’au 30 septembre uniquement, 15% offerts sur certains modèles en stock! (les prix tiennent compte de la réduction). Nous vous annonçons également que passé cette date, nous fermerons définitivement la boutique Fairytales-Treasures, qui est dediée aux ventes de poupées en tirages pros. Comme vous le savez, Kaominy et moi-même avons decidé de continuer uniquement avec nos modèles en tirages d'artistes, la boutique n'a donc plus lieu d'être, nous annoncerons les ventes ici, sur notre blog ou notre page facebook. Egalement, il reste les 3 dernières petites Butterfly en vente dans la boutique, également jusqu'au 30 septembre seulement, une fois cette date passée, ce sera trop tard et je n'en ferais plus en artist cast, mes moules etant foutus de chez foutu. Voilà, vous savez tout! | |
|
| |
Moonycat31
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Ven 5 Aoû 2016 - 13:05 | |
| Arf vraiment tentant. Mais vu le cadeau que j'ai eu pour mon anniv ya 2 jours je vais pas en demander plus à mon chéri. X)
Et sinon je me demandais les moules qu'il vous restait et ceux que vous pouvez proposer en artist cast par la suite. =) Par curiosité puis bon, on ne sait jamais, je vais peut-etre gagner au loto un jour. XD | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Mar 9 Aoû 2016 - 20:18 | |
| Alors, pour les versions pro, il reste en stock: - 1 LilyMoon ws - 1 Keylin WS - 2 Butterfly tan - 1 Butterfly WS
Ceytou! LalaMoon est discontinued, ainsi que Yuzu et Ceyran. Pour Fenwen, j'ai eventuellement un Cocoa tan qui peut trouver preneur, sinon je le garde (lui n'est pas en stock, il faut me demander!^^)
Ensuite pour les artists-cast!
- Tous les premiers modèles, Lala, Lily, Yuzu, Keylin et Ceyran sont out. - Fenwen, je ne le fais pas en artist cast, car faire un match couleur pour des corps existants en artist cast, c'est juste le casse-tête. - Pour les derniers, Butterfly est out, Coconuts peut encore faire un ou deux tirages mais pas plus. - Sakura est ok, d'ailleurs il reste quelques places.
Ensuite dans les modèles à venir prochainement en artist cast, on aura: - Papaye (moules en cours) - Tristelune (proto en cours)
Voilààààà, vous savez tout de tout!!!!!^w^ | |
|
| |
Moonycat31
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Jeu 18 Aoû 2016 - 12:55 | |
| Ah oui quand meme. :/ Du coup si je veux une de vos premières miss un de ces jours il faudra que je lance une recherche dans le secondaire. @_@
Merci de la réponse en tout cas. ˆˆ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye | |
| |
|
| |
| FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye | |
|