| FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye | |
|
+70Poison tiyuki Moonycat31 Yurika Alsarys Koala Krash Keiko29 Tchouck Nephtys wulfran Blue Alice Davy Darkdaisy Flowrale Tigrou.v Arashie dark_angel Malouguette Asako Youpla Noya Sunshine CreepyBunnYy Belin nabiki Lychee Eglantine lorrainebmcfly Inaka Chibi-Miyu Llysewein Islael Fea Cassiel Arsile Saphir Kohakugawa Zillah vanyli Lilac Sayyadina celynette Meïko Myushi Axolotl Anne-Laure hitsugi Daiya velkane BlackFiriel kaléa-chan lucilia Sendell Lux marie-p37 Laure. Rochel aeris Riika Lily-Lune lady-colette celeste-papillon Svea Onyre de la pluie lovelyshiva Kaominy MiniVega khaarmila Maxine Nekochaton 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nephtys
| |
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Mar 29 Mar 2016 - 1:49 | |
| Elles sont trop mignonnes !! *w* Elles donnent tellement envie, snif. | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Mar 29 Mar 2016 - 9:02 | |
| Pour moi c'est fait ! Il y aura bientôt une petite Ice Blue à la maison | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Mar 29 Mar 2016 - 23:01 | |
| Lovelyshiva et Moonycat: merci et encore, je ne sais pas les mettre en valeur du tout!^^
Nephtys: je suis désolée que tu ais loupé la vente! T-T (je viens de repondre à ton message!^^)
Melu: merciiiiiiiii!!!^w^ | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Jeu 31 Mar 2016 - 17:08 | |
| - Nekochaton a écrit:
- Merci les filles!
Alors oui, je vous rassure, le layaway sera dispo, et même jusque 4 fois (ce qui fera moins de 100€/mois puisqu'on vous proposeras Butterfly à 370€). Juste une question pour information: le layaway en 4 fois n est pas disponible? | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Jeu 31 Mar 2016 - 18:31 | |
| Ah mais tu fais bien de nous poser la question, Velkane! On croyait qu'on avait dit 3 fois, mais comme on n'a qu'une parole, Butterfly sera bien en layaway jusqu'à 4 fois, je viens de mettre l'option sur toutes les fiches. | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Jeu 31 Mar 2016 - 19:43 | |
| Hihi heureusement que tu es là Velkane!^^ On se mélange un peu les pinceaux à la fin! Hé n’empêche, ça fait la petite Butterfly à moins de 90€/mois avec le layaway en 4 fois, ça serait dommage de se priver! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Dim 3 Avr 2016 - 18:40 | |
| Vive les butterfly!! J'espère en voir plein de nouvelles sur le forum bientôt ^^ | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Dim 10 Avr 2016 - 21:54 | |
| J'ai hâte de voir les butterfly sur le forum | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Lun 11 Avr 2016 - 16:50 | |
| Bon, après calcul, j aurais pas les fonds nécessaires pour me prendre cette petite miss (je dois encore payer la seconde partie de notre commission)..... M'en vais pleurer dans un coin | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Jeu 14 Avr 2016 - 20:46 | |
| Celeste et Darkdaisy: j'espère aussi qu'on en verra tout plein! mais les gens gardent leurs FT rien que pour eux! T-T Velkane: hop, petite solution trouvée, tu l'auras ta Butterfly, on te laissera pas comme ça!^^ Elle est tellement choue, que je n'ai pas résisté à faire une petite séance photo rien que pour vous attaquer une dernière fois! A cette occasion, j'en profite pour vous rappeler que la preorder de Butterfly se clôturera définitivement demain soir! C'est la dernière opportunité de pouvoir en adopter une, il n'y aura pas d'autres preorder pro, ni de tirages en artist cast, mes moules etant definitivement décédés! Donc si la puce vous fait rêver, c'est maintenant ou jamais! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Jeu 14 Avr 2016 - 21:14 | |
| Trop choupinette, à croquer!! | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Jeu 14 Avr 2016 - 21:39 | |
| Ohlala elle est tellement à croquer !! J'aurai vraiment aimé en acquérir une mais c'est chéri qui tient les finances donc bon ^^", je regarderai les jolies photos comme d'hab. | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Ven 15 Avr 2016 - 10:55 | |
| Merci les filles! Je vous avoue que je couine pas mal sur elle quand même!XDDD
Bon, les amis! J'ai une nouvelle importante à partager avec vous! Nous avons reçus plusieurs messages de personnes qui ne pouvaient pas prendre Butterfly et nous demandaient si nous en aurions en stock. Donc non, pas de stock pour Butterfly et donc plus de tirages d'artistes non plus pour elle.
MAIS! Nous n'aimons pas que les gens qui aiment nos poupées soient malheureux, du coup nous nous sommes concertées Kao et moi et nous avons décidé de vous faire un petit cadeau, histoire de marquer cette dernière preorder pro!
Nous passons exceptionnellement le layaway à 5 fois, ce qui vous fait des mensualités de 74€! Et du coup nous prolongeons la preorder jusque dimanche pour que vous puissiez en profiter! | |
|
| |
Moonycat31
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Ven 15 Avr 2016 - 11:57 | |
| Hannn ! Mais c'est de la torture là !! >< Faut je trouve un truc pour soudoyer mon chéri... <_< Je prends tous les plans possibles si vous avez ! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye | |
| |
|
| |
| FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye | |
|