| FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye | |
|
+70Poison tiyuki Moonycat31 Yurika Alsarys Koala Krash Keiko29 Tchouck Nephtys wulfran Blue Alice Davy Darkdaisy Flowrale Tigrou.v Arashie dark_angel Malouguette Asako Youpla Noya Sunshine CreepyBunnYy Belin nabiki Lychee Eglantine lorrainebmcfly Inaka Chibi-Miyu Llysewein Islael Fea Cassiel Arsile Saphir Kohakugawa Zillah vanyli Lilac Sayyadina celynette Meïko Myushi Axolotl Anne-Laure hitsugi Daiya velkane BlackFiriel kaléa-chan lucilia Sendell Lux marie-p37 Laure. Rochel aeris Riika Lily-Lune lady-colette celeste-papillon Svea Onyre de la pluie lovelyshiva Kaominy MiniVega khaarmila Maxine Nekochaton 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Sam 19 Mar 2016 - 22:05 | |
| Ouiiiiii viiiiiiite!!!!!!!! Après il sera trop tard, je vous rappelle qu'il n'y aura pas de stock! (merci Darkdaisy! Sponsor officielle de Fenwen!^^) On revient vite avec des news de la préorder de Butterfly! Si tout va bien, on la demarre le 28 mars!!! Tenez vous prêts!!!! | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Dim 20 Mar 2016 - 17:03 | |
| allé les gens un beau gosse pareil | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Dim 20 Mar 2016 - 19:33 | |
| Et oui, ce sont les dernières heures cette fois-ci! | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Dim 20 Mar 2016 - 19:52 | |
| le Clementineshopping vous propose pour encore quelques heures d'adopter un Fenwen, charismatique, aimant la verdure et les grand espace il sait aussi parfaitement s’accommoder d'un modeste appartement , le compagnon idéal pour vos bjd en mal d'aventure | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Dim 20 Mar 2016 - 20:56 | |
| | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Mar 22 Mar 2016 - 23:36 | |
| Merci beaucoup à tous ceux qui ont commandé un beau Fenwen! J'ai hâte de voir vos custos! 2 petites invitées ont un petit message pour vous! ^^ Tenez vous prêts! La toute dernière preorder pro va bientôt debuter!^^ | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Mer 23 Mar 2016 - 8:51 | |
| Yeah!!! On sait déjà les teintes possibles? | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Mer 23 Mar 2016 - 9:24 | |
| Trop mignonne la présentation | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Mer 23 Mar 2016 - 13:35 | |
| - melu a écrit:
- Yeah!!! On sait déjà les teintes possibles?
celles de la photo, tan et bleue la fin de la preorder ce sera pour quand? | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Mer 23 Mar 2016 - 13:59 | |
| Hihi merci beaucoup!!
Melu: comme le dit Lorraine, il y aura bien le light tan et le ice blue, comme sur la photo, mais on est en train de voir avec Kao pour proposer aussi un normal skin, le même que Fenwen!^^
Lorraine: miciiii!!!^0^ la preorder va durer jusqu'au 15 avril, histoire que tout le monde ait le temps de toucher ses sousous!^^
Minivega: merki beaucoup! Je suis contente que la petite présentation te plaise!^^ tu connais mon niveau pourri en photo, c'est presque un miracle! XD | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Mer 23 Mar 2016 - 15:40 | |
| | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Jeu 24 Mar 2016 - 11:06 | |
| Ben moi aussi j'adore la photo ! Elle est juste trop mignonne ! ˆˆ
Moi aussi j'ai hate de voir les Fenwen. =) | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Jeu 24 Mar 2016 - 13:58 | |
| désolée mon hébergeur de photos semble merdouiller un chouilla et les photos n'apparaissent plus! T-T J'essaye de remerdier au soucis, mais en attendant vous pouvoir la petite photo mignonne sur le FB de Fairytales Treasures!^^ | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Lun 28 Mar 2016 - 19:46 | |
| Allez zou, c'est parti, la preorder de Butterfly est desormais ouverte! Butterfly sera disponible pour cette précommande unique du 28 Mars au 15 Avril 2016. Butterfly sera donc proposée en 3 couleurs: Blue Ice, Light Tan et la Natural skin. (le visuel pour le normal skin n’est pas dispo car nous avons décidé de rajouter cette couleur à la dernière minute, mais il s'agit de la même couleur que pour Fenwen) Vous trouverez toutes les informations et articles sur notre site: http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php Le maquillage est bien sûr disponible, et nous avons décidé pour cette dernière preorder de vous offrir la possibilité de faire faire le makeup de votre choix, au prix d'un maquillage classique. Les petits vêtements sont disponibles en 2 couleurs en quantités limitées: rose et gris, vous pouvez choisir le jeu complet (ajouter tous les vêtements séparément au panier), mais également juste la robe, la culotte ou les chaussettes. Le layaway est toujours disponible! Merci beaucoup à vous! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Lun 28 Mar 2016 - 20:21 | |
| Elles sont trop trognottes !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye | |
| |
|
| |
| FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye | |
|