| [meerz de Pandalilou] Un oiseau sur un arbre... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
poucette
| Sujet: [meerz de Pandalilou] Un oiseau sur un arbre... Lun 14 Jan 2013 - 20:20 | |
| A chanter gaiement: Un oiseau sur un arbre, faisait cui-cui Mon histoire n'est pas longue, elle est finie Mais pour vous embêter, je peux la r'commencer Un oiseau sur un arbre.... Et comment il tient bien debout!! Comment il est beau, mon tit zozio, merci encore à Pandalilou qui m'a fait parvenir ce joli cadeau gagné à son concours!!! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [meerz de Pandalilou] Un oiseau sur un arbre... Lun 14 Jan 2013 - 23:01 | |
| Je suis contente qu'il te plaise ! Il est si petit à peine plus grand qu'une botte !
Je vous souhaite de vivre de grandes histoires ensemble !
(et merci à TOI pour ta magnifique lettre !) _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: [meerz de Pandalilou] Un oiseau sur un arbre... Lun 14 Jan 2013 - 23:52 | |
| Non non, grand merci à toi, Pandalilou!
Je suis fascinée, tellement il est petit et bien articulé, je ne sais pas comment tu as fait, c'est tellement impressionnant!
Et comment iltient bien debout alors que sa tête est relativement lourde!!
Bref, je l'adore vraiment!!
Tu as du le travailler avec une loupe, ma parole, je ne sais pas comment tu as fait, mais je te dis bien bas: chapeau!!!!
Et surtout, merciiiiiii!! | |
|
| |
Jesliedolls
| Sujet: Re: [meerz de Pandalilou] Un oiseau sur un arbre... Mer 30 Jan 2013 - 13:56 | |
| Ho qu'il est tout mignon ce petit z'oiseau Sur la derniére photo il a l'air tout timide. Et j'adore ta première photo! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [meerz de Pandalilou] Un oiseau sur un arbre... Mer 30 Jan 2013 - 18:45 | |
| Il est adorable tu as beaucoup de chance! *3* (heu par contre c'est une BJD non? Il correspond à la définition (5 articulations ball-jointed et les yeux changeables) ou pas??) _________________ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [meerz de Pandalilou] Un oiseau sur un arbre... Mer 30 Jan 2013 - 18:47 | |
| - Anne-Laure a écrit:
(heu par contre c'est une BJD non? Il correspond à la définition (5 articulations ball-jointed et les yeux changeables) ou pas??) Ouaip ! 12 articulations, et crâne ouvrable pour changer ses yeux ! Faut être courageux mais c'est faisable ! Plus de photos, tu es une des rares propriétaire de mini piou, il faut partager plus ! edit AL: je déplace alors! ^^ _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Jesliedolls
| Sujet: Re: [meerz de Pandalilou] Un oiseau sur un arbre... Mer 30 Jan 2013 - 18:53 | |
| - pandalilou a écrit:
Plus de photos, tu es une des rares propriétaire de mini piou, il faut partager plus !
edit AL: je déplace alors! ^^ Oh oui, plus de photos ♥ | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [meerz de Pandalilou] Un oiseau sur un arbre... Mer 30 Jan 2013 - 21:35 | |
| Awww, il est trop mignon^^, j'ai été étonnée aussi de leur posabilité (*heureuse propriétaire de deux pious*) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [meerz de Pandalilou] Un oiseau sur un arbre... | |
| |
|
| |
| [meerz de Pandalilou] Un oiseau sur un arbre... | |
|