| Adéle et l'oiseau (minifée FLAM) | |
|
+8Saphir Belin Raindream nathy1317 Psalm Anne-Laure kaléa-chan Mad cat 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Adéle et l'oiseau (minifée FLAM) Jeu 7 Jan 2016 - 15:46 | |
| bonjour a tous ^^ Je vous présente ma jolie Adéle (minifée flam sur corps dollzone yosd) le make up est de moi ^^ j’espère qu'elle vous plaira ! Pfffff ..... c'est obligé ces photos ? j'en ai marre .... Adéle by Mad Cat, sur Flickr Adéle by Mad Cat, sur Flickr Adéle by Mad Cat, sur Flickr Adéle by Mad Cat, sur Flickr ouf !! je peux retourner jouer ?Adéle by Mad Cat, sur Flickr Adéle by Mad Cat, sur Flickr | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Adéle et l'oiseau (minifée FLAM) Jeu 7 Jan 2016 - 15:55 | |
| Ho ben dis c'est surprenant de voir que deux tailles différentes vont aussi bien ensemble, elle est super mignonne, douce et un peu ronchon à la fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Adéle et l'oiseau (minifée FLAM) Jeu 7 Jan 2016 - 19:41 | |
| J'aime beaucoup les teintes douces et élégantes de ces photos. <3 La mignonne est peut-être boudeuse, mais elle assure. ^^ Moi je bouderais pas si j'avais un si joli oiseau! _________________ | |
|
| |
Psalm
| Sujet: Re: Adéle et l'oiseau (minifée FLAM) Jeu 7 Jan 2016 - 19:44 | |
| Je connaissais pas du tout ce moule, il est sympa, j'aime bien les boudeuses et les bouches en cul-de-poule <3, tes photos gèrent. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Adéle et l'oiseau (minifée FLAM) Ven 8 Jan 2016 - 1:56 | |
| Jolie petite Adèle, tu as bien gagné le droit d'aller jouer Qu'elles jolies photos et qu'elle douceur! en plus j'adore le contraste avec le dialogue de ta puce, ok pour quelques photos mais il faut pas trop abuser n'est-ce pas | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: Adéle et l'oiseau (minifée FLAM) Ven 8 Jan 2016 - 11:16 | |
| Bonjour jolie Adèle Tes photos sont très jolies et très douces Et le petit oiseau est trop mignon | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Adéle et l'oiseau (minifée FLAM) Ven 8 Jan 2016 - 13:24 | |
| c'est une tête de mnf ? On dirait une ltf ! Avec tous leurs nouveaux modèles event, je m'y perds chez fairyland ... n tout cas l'hybridation est super. les couleurs me font du bien aux yeux et l'oiseau est adorable, du pur mad cat ^^ | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Adéle et l'oiseau (minifée FLAM) Ven 8 Jan 2016 - 15:08 | |
| Me suis posé la même question sue Belin, on dirait vraiment une tête de littlefée c'est vraiment étonnant. En tout cas l'hybridation marche bien je trouve. | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Adéle et l'oiseau (minifée FLAM) Ven 8 Jan 2016 - 16:53 | |
| Je confirme, c'est bien la littlefee FLAM... très jolie série. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Adéle et l'oiseau (minifée FLAM) Ven 8 Jan 2016 - 20:25 | |
| Très mignonne l'hybridation ^^ Et la séance est toute jolie aussi ♥ | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: Adéle et l'oiseau (minifée FLAM) Ven 8 Jan 2016 - 22:32 | |
| L'hybridation est surprenante et vraiment très réussi ! Cette petite demoiselle à la moue boudeuse et vraiment mignonne, j'aime beaucoup les couleurs que tu lui as choisi <3 | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Adéle et l'oiseau (minifée FLAM) Sam 9 Jan 2016 - 14:11 | |
| C est cool de voir ce moule. Il est chouette. | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Adéle et l'oiseau (minifée FLAM) Dim 10 Jan 2016 - 15:36 | |
| bonjour a tous ! merci pour vôtre accueil chaleureux a ma petite Adèle ^^
kaléa-chan : oui , j'avais moi même du mal a le croire !C'est Skimo qui me l'a vendue ainsi et je trouve que l'hybridation est top !!! un petit bémol toutefois, la mobilité de la tête est plus reduite que sur une fairyland, et le headback ne joint pas parfaitement sur le dessus .... enfin c'est du détail ... Alors du coup je suis allé sur fairyland re re verifier .... et en fait c'est bien une littlefée FLAL!! (flam c'est pour la minifée ) et donc je m'a trompée >< mais c'est pas grave !!!!
Anne-Laure : merciiii>< j'ai cherché a reproduire un peu ces vieilles photos qu'on faisait des gamins avec moult froufrous puis un animal avec de préférence un gros noeud autour du coup ^^ et oui ... c'est une petit boudeuse !! les froufrous, je suis pas sure qu'elle kiff vraiment ><
Psalm : je l'ai découvert dans les vente de Skimo je connaissais pas non plus..; je trouve qu'elle a pas mal pris de la Ante en moins bébé tu trouves pas ?
nathy1317 : ouaii la résine est capricieuse hein !! pour le refaire poser en froufrous je pense qu'il faudra au minimum un paquet de bonbons !!!
Raindream : merci beaucoup ^^ le petit oiseau est de moi ^^ je suis contente que cela te plaise !!
Belin : rhoooooo tu me flatte>< Alors du coup je suis allé sur fairyland re re verifier .... et en fait c'est bien une littlefée FLAL!! (flam c'est pour la minifée ) et donc je m'a trompée >< mais c'est pas grave !!!!
Saphir : voila !! je me suis trompée >< c'est Littlefée FLAL (fairyland anniversary littlefée je crois ) mais c'est bien une hybride quand même >< corps dollzone donc !!
Skimo : ui > Shimiro : merci beaucoup !!
Presea : merci a toi !!
melu : oui je la trouve très chouette ! elle a un peu de la ante je trouve ... mais moins pouponne/bébé
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adéle et l'oiseau (minifée FLAM) | |
| |
|
| |
| Adéle et l'oiseau (minifée FLAM) | |
|