Adèle (Smartdoll Majesty) étrenne sa première robe.
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 30 Localisation : Bourgogne Franche Comté Date d'inscription : 15/05/2022
Sujet: Adèle (Smartdoll Majesty) étrenne sa première robe. Lun 7 Oct 2024 - 20:18
Adèle porte une élégante robe que j'ai confectionné pour elle à partir d'un patron d'American Model. C'est la première robe pour mes Smartdoll, il y en aura beaucoup d'autres. J'adore ces demoiselles.
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
Sujet: Re: Adèle (Smartdoll Majesty) étrenne sa première robe. Lun 7 Oct 2024 - 21:50
Super mignonne et élégante! On la croirait prête pour une garden party de printemps! (sujet déplacé dans les galeries)
Sujet: Re: Adèle (Smartdoll Majesty) étrenne sa première robe. Sam 12 Oct 2024 - 15:43
Oh, très jolie robe, elle lui va à ravir! Félicitation pour la couture. Et son collier est une merveille.
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Adèle (Smartdoll Majesty) étrenne sa première robe. Sam 12 Oct 2024 - 18:20
Ta puce est très belle. Et la robe que tu lui as faite, très réussie. Bravo pour tes talents de couturière.
Rosydolls
Nombre de messages : 30 Localisation : Bourgogne Franche Comté Date d'inscription : 15/05/2022
Sujet: Re: Adèle (Smartdoll Majesty) étrenne sa première robe. Lun 14 Oct 2024 - 8:04
Merci Ann-Laure, merci Nataraj, merci Inaka. J'ai pris un grand plaisir à confectionner cette robe.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Adèle (Smartdoll Majesty) étrenne sa première robe.
Adèle (Smartdoll Majesty) étrenne sa première robe.