| [DC beatrice] Une nouvelle venue p.10 | |
|
+47maranwe lucilia miss_yu Princesse'L hypogee Rainb0w Sunshine Cassiel Anwen Sarahline shogun Lylyesp ladiiange Moringa Blablette Puppedoll Asako Nataraj Nyu. nabiki Choupinette Darek Donnfhlaidh Liberty. Tchouck CathErin Malouguette nathy1317 Lili-Cupcake kameo poucette titejune Raspberry Cream Andromede Chise Emmie Lady Coco Grenat racoonims Alia Zanetsu Flowrale Kurage Elune Shimiro Twelveatone CCpizza-hime Lee Clairehime 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [DC beatrice] Une nouvelle venue p.10 Mer 14 Mai 2014 - 22:49 | |
| Ses yeux sont sublime ! elle est vraiment toute mimi ♥ j'aime la première photo ♥ | |
|
| |
Choupinette
Nombre de messages : 356 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: [DC beatrice] Une nouvelle venue p.10 Jeu 15 Mai 2014 - 10:10 | |
| Le tan lui va vraiment bien, surtout avec cette wig! | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: [DC beatrice] Une nouvelle venue p.10 Jeu 15 Mai 2014 - 14:11 | |
| Elle est encore plus choupi en tan *_* Et sa Wig est parfaite pour elle | |
|
| |
Clairehime
Nombre de messages : 348 Localisation : Rouen [Normandie] Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: [DC beatrice] Une nouvelle venue p.10 Ven 16 Mai 2014 - 0:28 | |
| Tchouk : Merci !!! Tu m'as donné une super idée, j'ai essayé deux tresses et c'est adorable. Si j'ai le temps je la prendrais en photo avec. Liberty., Choupinette, nabiki : Merci. Je suis contente qu'elle vous plaise ainsi Darek : Merci, la première est aussi ma préférée ^^ J'adore ses yeux, ce sont les yeux stock de fairyland mais ils sont vraiment magnifique (je devais lui en acheter et je ne l'ai pas fait du coup). | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [DC beatrice] Une nouvelle venue p.10 Ven 16 Mai 2014 - 10:29 | |
| - Clairehime a écrit:
- Tchouk : Merci !!! Tu m'as donné une super idée, j'ai essayé deux tresses et c'est adorable. Si j'ai le temps je la prendrais en photo avec.
Owi owii owiii ! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [DC beatrice] Une nouvelle venue p.10 Ven 16 Mai 2014 - 14:06 | |
| Moi, je l'aime bien avec n'importe quelle coiffure ! =P Ce petit bout de résine est trop choupi ! | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [DC beatrice] Une nouvelle venue p.10 Ven 16 Mai 2014 - 20:58 | |
| Les yeux de fairyland sont sublime quand c'est pas trop gros ^_^ en tout cas j'adore ♥ | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: [DC beatrice] Une nouvelle venue p.10 Ven 16 Mai 2014 - 21:20 | |
| Tu lui fais porter quelle taille d'yeux à ta puce? Sa wig est parfaite, peu importe la coiffure elle est trop choupinette | |
|
| |
Clairehime
Nombre de messages : 348 Localisation : Rouen [Normandie] Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: [DC beatrice] Une nouvelle venue p.10 Ven 30 Mai 2014 - 19:02 | |
| Darek, Nyu.: Merci !! Malouguette : Mercii. Pour les yeux, je ne sais pas du tout je dirais 8-10 mm. Tchouck : Je te dois ces photos depuis un moment, j'en avais pris tes nuls avec mon téléphone, puis mes partiels et la fuite du soleil enfin voilà ... En tout cas celle là t'est dédicacée. Rose avec ses tresses (un peu défaite) et sa nouvelle robe : Et parce que mes poupées souffrent quand je couds : - Spoiler:
Rose : Tu finis et vite !
Au prochaine épisode : Emi et nouveau T-shirt (pas de photo de la séance de couture car la demoiselle se fait décapitée à chaque fois ^^). | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [DC beatrice] Une nouvelle venue p.10 Ven 30 Mai 2014 - 20:16 | |
| Oh mon Dieu, elle est trop belle... Difficile de croire que cette petiote est une tortionnaire ! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [DC beatrice] Une nouvelle venue p.10 Sam 31 Mai 2014 - 11:42 | |
| - Liberty. a écrit:
- Oh mon Dieu, elle est trop belle...
Difficile de croire que cette petiote est une tortionnaire ! C'est clair, avec sa bouille d'Ange... Il faut se méfier des apparences... Et merci Claire pour ces magnifiques photos. =) | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [DC beatrice] Une nouvelle venue p.10 Sam 31 Mai 2014 - 12:29 | |
| Elles sont vraiment adorable tes puces, j'aime la bouille de ta puki et le caractère bien affirmé de Emi, qui est très jolie! Je suis bien contente d'avoir découvert ton topic! Je m'installe! ^^ | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [DC beatrice] Une nouvelle venue p.10 Sam 31 Mai 2014 - 17:44 | |
| Trop chou, j'aime de plus en plus les pukifee Ante, et la tienne me conforme dans mon idée de choupitude absolue ^^ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [DC beatrice] Une nouvelle venue p.10 Sam 31 Mai 2014 - 22:02 | |
| Elle est super choupette avec ses petites tresses!!! | |
|
| |
Clairehime
| Sujet: Re: [DC beatrice] Une nouvelle venue p.10 Jeu 5 Juin 2014 - 18:59 | |
| Liberty. : Merciii. Enfin elle a une excuse c'est Emi qui l'a élevé ... Emi : ? C: non rien ^^Tchouk : Mais de rien. En vrai cette puce est adorable mais bon il y a de mauvaise influence ... Emi : ...Nataraj : Merci pour elles, on t'acceuille avec plaisir Andromede : Merci, j'espère qu'elle va te convaincre d'en recueillir une ^^ (Rose : Et une de contaminée, vous allez voir nous allons conquérir le monde ! C : ... R : )Shimiro : merci C'est maintenant au tour d'Aimilia d'être à l'honneur. Avec un petit haut maison ^^ Emi : c'est bien maitenant ça commence à ressembler à des vêtements. C : Si tu veux je peux aussi ne plus en faire Emi : T'inquiète j'ai trouver l'arme fatal pour te pousser à continuer C : Laisse Rose tranquille.La demoiselle a pris la pose pour une fois et en plus il a fait beau. Emi : Tu vois que je suis gentille. C : Je n'en doute pas tu as juste ton caractère. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DC beatrice] Une nouvelle venue p.10 | |
| |
|
| |
| [DC beatrice] Une nouvelle venue p.10 | |
|