| [DC beatrice] Une nouvelle venue p.10 | |
|
+47maranwe lucilia miss_yu Princesse'L hypogee Rainb0w Sunshine Cassiel Anwen Sarahline shogun Lylyesp ladiiange Moringa Blablette Puppedoll Asako Nataraj Nyu. nabiki Choupinette Darek Donnfhlaidh Liberty. Tchouck CathErin Malouguette nathy1317 Lili-Cupcake kameo poucette titejune Raspberry Cream Andromede Chise Emmie Lady Coco Grenat racoonims Alia Zanetsu Flowrale Kurage Elune Shimiro Twelveatone CCpizza-hime Lee Clairehime 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: [DC beatrice] Une nouvelle venue p.10 Lun 7 Juil 2014 - 16:50 | |
| trop chou J'adore le moule Ante et les tan... alors là le mélange des deux! *-* <3 | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [DC beatrice] Une nouvelle venue p.10 Mer 9 Juil 2014 - 1:19 | |
| Miam, y'a bon ! La mer s'accorde bien avec ses yeux, elle a bien mérité sa glace ! | |
|
| |
Clairehime
Nombre de messages : 348 Localisation : Rouen [Normandie] Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: [DC beatrice] Une nouvelle venue p.10 Mer 9 Juil 2014 - 14:03 | |
| Malouguette, Asako, puppedoll, Blablette, nathy1317, Moringa, Tchouk : Merci beaucoup ! Je m'excuse de ne pas avoir répondu plus tôt. Une nouvelle petite puce nous a rejoint il y a environ 1 semaine. La demoiselle est arrivée avec des mini soucis ce qui m'a un peu bloqué, il faut encore qu'elle trouve son style mais voilà, je vous présente Silas : Vu le temps gris, je me suis amusée à prendre les photos avec le flash et un miroir n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Et maintenant la box opening pour ceux qui veulent : - box opening:
| |
|
| |
ladiiange
| Sujet: Silas Mer 9 Juil 2014 - 14:25 | |
| Elle est trop belle | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [DC beatrice] Une nouvelle venue p.10 Mer 9 Juil 2014 - 14:38 | |
| Bienvenue à ta petite nouvelle !
Elle est très jolie, je suis fan de ses bottines ! ^^ | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [DC beatrice] Une nouvelle venue p.10 Mer 9 Juil 2014 - 15:07 | |
| Bienvenue à ta demoiselle ! J'aime beaucoup la couleur de ses yeux et celles de sa wig.
Bonne idée d'utiliser un miroir en guise de réflecteur de lumière, attention toutefois à ce que la lumière soit suffisamment diffusée pour ne pas trop marquer les ombres comme sur la 3ième photo où l'ombre de la tête de ta puce sur son cou se voit . Les autres photos sont bien ^^. | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: [DC beatrice] Une nouvelle venue p.10 Mer 9 Juil 2014 - 15:14 | |
| Oh bonne idée pour le miroir. je trouve que l'équilibre et le rendu sont parfait sur la dernière photo. Et félicitation pour cette belle Silas. La wig est très belle et va super bien avec ses yeux . J'espère que ce n'était pas de gros soucis | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [DC beatrice] Une nouvelle venue p.10 Mer 9 Juil 2014 - 15:39 | |
| Bienvenue Silas! Jolie perruque, ça va bien avec ses beaux yeux. Question pratique, si tu l'as achetée directement à Fairyland : tu l'as attendue combien de temps? | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: [DC beatrice] Une nouvelle venue p.10 Mer 9 Juil 2014 - 17:19 | |
| Bienvenue à ta nouvelle petite,elle est adorable! Personnellement je trouve la séance très réussie,la lumière est super naturelle! | |
|
| |
Sarahline
Nombre de messages : 466 Age : 55 Localisation : L'île aux belles eaux Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: [DC beatrice] Une nouvelle venue p.10 Mer 9 Juil 2014 - 19:28 | |
| - Nyu. a écrit:
- Bienvenue à ta petite nouvelle !
Elle est très jolie, je suis fan de ses bottines ! ^^ oui moi aussi je suis fan de ses bottines, elle est ravissante, félicitations | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [DC beatrice] Une nouvelle venue p.10 Mer 9 Juil 2014 - 20:56 | |
| - Tchouck a écrit:
Question pratique, si tu l'as achetée directement à Fairyland : tu l'as attendue combien de temps? Je doute qu'elle l'ait achetée directement à Fairyland, ils n'envoient pas leurs dolls avec des beaux yeux Safrindoll et une belle wig Happy Camille XD | |
|
| |
Clairehime
Nombre de messages : 348 Localisation : Rouen [Normandie] Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: [DC beatrice] Une nouvelle venue p.10 Jeu 10 Juil 2014 - 0:35 | |
| ladiiange : merci Nyu. : Merci. Les bottines je les avais acheté pour Emi mais elles étaient trop petites, comme j'adorais le modèle je les ai gardées et du coup elles sont parfaites sur minifée. Lylyesp : Merci, je n'ai aucun mérite pour l'assortiment des yeux et de la wig c'est ceux que l'ancienne propriétaire lui avait mis. Je pense malgré tout changer la wig afin qu'elle ressemble plus à ce que j'avais en tête pour elle mais je n'ai pas encore choisi de modèle. Merci pour les conseils photos. shogun : merci Juste des tous petits défauts dans le make up, rien de très grave Tchouk : Merci ! Je l'ai effectivement acheté sur le marché secondaire, les délais fairyland m'ont fait trop peur. Lili-Cupcake : Merci beaucoup !! | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: [DC beatrice] Une nouvelle venue p.10 Jeu 10 Juil 2014 - 18:52 | |
| Ta Minifee est adorable | |
|
| |
Clairehime
| Sujet: Re: [DC beatrice] Une nouvelle venue p.10 Dim 13 Juil 2014 - 17:41 | |
| Merci | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [DC beatrice] Une nouvelle venue p.10 Dim 13 Juil 2014 - 19:18 | |
| Maintenant que je sais où tu habites, je viendrais te voulais ta miss ! Elle a un regard de ouf ! je suis jalouse elle ets vraiment sublime <3 J'ai hâte d'en voir plus *o* (y'a encore une rencontre en Basse Normandie le 3 aout si ça te tente ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DC beatrice] Une nouvelle venue p.10 | |
| |
|
| |
| [DC beatrice] Une nouvelle venue p.10 | |
|