| [FD, DZ] Planque (bas page 3) | |
|
+5Jenifaëlle Mamili Keiko29 Nyaowniii Martagone 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: [FD, DZ] Planque (bas page 3) Mer 10 Avr 2013 - 21:52 | |
| Yu' : Merci beaucoup je suis C'était un peu comme sa petite soeur, toujours à la protéger de Joshua... Enfin elle est très bien la ou elle est c'est le principale n_n vraiment contente que "l'émotion" que j'ai voulu transcrire est bien passer/ interpréter | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: [FD, DZ] Planque (bas page 3) Ven 12 Avr 2013 - 23:28 | |
| | |
|
| |
Martagone
| Sujet: Re: [FD, DZ] Planque (bas page 3) Sam 27 Avr 2013 - 22:25 | |
| (re-déménage se sujet dans le bon topic ^^) Petit point sur son caractère : il est calme, parle très peu,... parcontre au réveil ou après voir bu du Champomy on peut dire qu'il se lache ! Trêve de bavardage, voici les photos ^^ Moi - Bonjour bel endormi ! ^^ Théo - hum... Théo - trop de lumière... Théo - *baille* Moi - bon je te laisse 5 minutes.... Théo - Dure est la vie ici... Moi - Mais oui, mais oui ^^ Théo - Bon allez, que veux tu ? Moi - Je veux que tu te lève on va bientôt manger. *marmonne* moi qui croyais que les elfes étaient matinale... Théo - ....... Théo - En plus il fait chaud ici on est si bien... Moi - Pas la peine de marchander ! C'est déjà les petits qui ont mis la table hier et avant hier et.... (bah tout le temps en faite ), en plus ce n'est pas très poli envers eux !!! Théo - Oh je vois .... Moi - ???? Théo - Il fait si chaud. S'il te plait laisse moi dormir ! Moi - Euh.... je vais te laisser mais dépêche toi de descendre ! *Bon on est juste en hiver, mais je n'ai pas oser lui dire *x* Je vais pouvoir lui faire du chantage avec des photos comme celles-ci *mode diabolique* En espèrant que cela vous ai plus, merci d'avoir regarder ^^ | |
|
| |
Martagone
| |
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: [FD, DZ] Planque (bas page 3) Mar 7 Mai 2013 - 0:14 | |
| Oh Théo! le beau Théo! <3 qu'il est beau , il est vraiment photogénique | |
|
| |
Martagone
| Sujet: Re: [FD, DZ] Planque (bas page 3) Mer 8 Mai 2013 - 21:14 | |
| Merci beaucoup charmante demoiselle *rougit jusqu'au bout des oreilles*
Oui, merci pour lui, enfin de fasse il est pas si facile que sa à prendre mais de profil il est top ^u^ | |
|
| |
Martagone
| Sujet: Re: [FD, DZ] Planque (bas page 3) Lun 27 Mai 2013 - 13:30 | |
| Merci d'avoir regarder | |
|
| |
Martagone
| Sujet: Re: [FD, DZ] Planque (bas page 3) Dim 19 Jan 2014 - 18:47 | |
| Le calme avant la tempête..."Tous sembles si paisible, mais que cela cache t'il ?" "Que va t'il arrivait ? " ""Que" ou plutôt "Qui"... hum... m'aurait-il retrouver ? Faut-il reprendre la fuite ou essayer de combattre alors que.. " "je le sais, je ne pourrais résister très longtemps..." "Tous semble si calme, mais que réserve l'avenir ? " Merci d'être passer | |
|
| |
Martagone
| Sujet: Re: [FD, DZ] Planque (bas page 3) Jeu 6 Mar 2014 - 23:49 | |
| Hey hey bonjour, Parce que Théo prend des poses vache mignonne Petit message de ma Maman lorsqu'elle a vu les photos de la série précédente : "éh bin on dirais qu'il fait la prostip*te comme sa" sur le coup sa choque pis en voyant sa : je me suis dis qu'elle avait pas tout à fait tord... Il ne lui manque plus que son petit sac et le tour est joué XD Merci d'être passer par chez nous | |
|
| |
Martagone
| Sujet: Re: [FD, DZ] Planque (bas page 3) Dim 27 Avr 2014 - 19:40 | |
| Et voila c'est le drame... Enfin pour Théo XD L'arrivée :C'est partis pour le déballage du petit nouveau après c'être fait désiré durant 4 long mois et surtout une dream doll, j'ai longuement hésité avant de passer commande la peur du non coup de coeur mais la magie ayant opérée je vous laisse découvrir le jeune monsieur (qui pour le moment n'a toujours pas de nom, comment ça 4 mois à l'attendre et ne pas avoir trouvé de nom c'est un comble ??? XD ) Commande passée grâce à la Résinerie (que je recommande et remercie ) donc le monsieur est un mélange de Ro et de Zo (nan nan c'est pas Zorro XD ) En faite c'est le modèle Zo avec tout le fullset de Ro boite en commun avec les bestioles (pour bien les protèger les 2 micros miss/mister ? étaient mises avec ) - /!\ tout nu:
- Spoiler:
Merci d'être passer (et désolée de la qualité des photos >.< | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: [FD, DZ] Planque (bas page 3) Lun 28 Avr 2014 - 19:52 | |
| de base ce fullset est trop classe mais alors là il est top! j’adhère! hâte de le voir avec Théo =D et de le voir tout court lol
Arôm : ARRIÈRE comment te nomme tu créature?! tu pose la seule question ...bref..
| |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: [FD, DZ] Planque (bas page 3) Lun 28 Avr 2014 - 20:02 | |
| ooooooooooh il est arrivé !!! Félicitations à Ro-Zo XD Bon, tu sais déjà quelle séance photo je vais te demander, hein... une qui implique une baignoire et un certain oiseau rose.... Bon courage Théo ! | |
|
| |
Martagone
| Sujet: Re: [FD, DZ] Planque (bas page 3) Dim 18 Mai 2014 - 23:23 | |
| rrroh désolée je n'avais pas vu les notif' >.< Yu' Franchement l'ensemble est tip top, juste la veste qui est un calvaire à enfiler >.< haha Théo lui n'a pas du tout envie de le voir (d’ailleurs il est as au courant qu'il est arriver XD ) Alors mon petit Arôm,oui il a un nom, mais je le laisse se présenter à vous (et attention il travail en tant que commerçant... Mais un commerçant un peu particulier... ) Loreleï : haha oui c'est bien trouvé *n'avais pas fait attention au jeu de mot* XD Oui, tout bientôt enfin s'il ne vend pas Théo avant XD .... Merci d'être passer
Dernière édition par Martagone le Lun 19 Mai 2014 - 22:30, édité 1 fois | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: [FD, DZ] Planque (bas page 3) Lun 19 Mai 2014 - 19:34 | |
| Il me fait penser à Séphiroth de FF7 moi ^^ il est superbe en tout cas^^ | |
|
| |
Nyaowniii
| Sujet: Re: [FD, DZ] Planque (bas page 3) Mar 20 Mai 2014 - 0:12 | |
| hm ceci explique cela ce jeune homme est des plus intriguant! Je l'aime déjà =D J'aime bien son "prenom" en tout cas, trop la classe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FD, DZ] Planque (bas page 3) | |
| |
|
| |
| [FD, DZ] Planque (bas page 3) | |
|