ehowinn, t'as reçu tes samples toi aussi? *court voir* y'as pas photo, la résine est nettement plus belle que celle que je produit, je suis aux anges!
Star Doll, le trou dans la poitrine sur les maladies sert a loger un petit coeur mécanique qui tourne, comme je les ai adapter avec Lestat pendant la nuit juste avant le festival je n'ai aucune photo potable, mais tiens, une photo de rage qui est chez Vanyli
- Spoiler:
6luciole, avoue tu vas vouloir une petite rousse pour aller avec Elfie <3
nelene, merci, j'ai hâtes que les préordeur commence
osiris, si tu craque quand même je serai enchanté de te rétrécir les oreilles ^_^
Laure., merci, comme les oreilles sont mobile elle est plus expressive que les vertions précédentes
Luchan, je te remercie, la grande bleue c'est justement celle qui est partie chez Asella et qu'ehowin a papouillé ^_^
Limë, je te remercie, j'espère qu'elles vont plaire, je n'arrivais pas a assurer la demande handmade, d'ailleur je reste toujours emerveillé quand je vois tes bicolore, mais je désespère pas, moi aussi j'arriverai a faire une handmade bicolore un jour!
canelle, Je te remercie, moi je la compare a des roseaux, qui plient comme le vent face a la tempête mais qui toujours se redresse ^_^