| Pandore et ses rondeurs P4 | |
|
+49Inactive Imo Theopatch Doliane poucette Daiya Rayana lady-colette Vanilla Ice Cream bouilleabetise ladynarutochan Jesliedolls Ephemere Cendre Lux Luka Chise Shéris Poukraaam Rozenng LittleMiky Lalaloulou5 LNFée Elaïss Axolotl Ladicius Lyouba Matcha Zun klaode Shisha mewiefish Hyène Camylle Kai Mister Minou velkane keikossecrets vanyli Skimo canelle Limë Juneluchan Laure. osiris 6luciole Star Doll ehowinn woodolls 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Pandore et ses rondeurs P4 Ven 8 Fév 2013 - 10:39 | |
| Merci a tous pour vos com, c'est rassurant de voir que la demoiselle plaie <3 les réponses en spoiler: - Spoiler:
6luciole: j'avoue que moi non plus je suis pas fan des tenues traditionnel, mais ont est d'accord que là c'est juste trop harmonieux <3 klaode: Merci, c'est souvent un terme employé pour ma miss, impressionnante huhuhu Keiko95: Je e remercie ^_^ Zun: je te remercie et te renvoie le compliment, je veux ton singe >.< Matcha: Merci ^_^ en espérant ne pas de donne de nouveaux mal aux yeux huhuhu Pocket (Lyouba): Je te remercie, il parais que la vie est calme entre deux tempêtes, j'ai hâtes!
Bon aujourd'hui peut de photos, mais un petit comparatif avec ma petite dolls château , je trouve qu'elles vont vraiment bien ensemble <3 la corset est un Raouken, mais c'est les MSD qui sont a sa taille, qund a la jupe c'est juste un bout de tissu qui donne l'illusion >.< | |
|
| |
6luciole
Nombre de messages : 468 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Pandore et ses rondeurs P4 Ven 8 Fév 2013 - 11:01 | |
| Effectivement parfaites ensemble. Un bon duo décalé ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Pandore et ses rondeurs P4 Ven 8 Fév 2013 - 14:21 | |
| Bravo miss,t'as bien bossé n_n Mais moi...Tu sais que j'attends la grassouillette que j'aime d'amour Enfin,les Samples que j'ai vus sont quand même canons,si j'avais un projet pour... | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Pandore et ses rondeurs P4 Dim 10 Fév 2013 - 13:37 | |
| Bravo pour tes demoiselles! J'adore la Geisha! Je trouve que cette coiffure avec cette couleur d'yeux mettent vraiment en valeur les oreilles et renforcent tout le caractère de cette doll. Félicitations pour ces tirages et je te souhaite beaucoup de succès! | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Pandore et ses rondeurs P4 Jeu 14 Fév 2013 - 19:09 | |
| Ton Elpis Espoir est vraiment magnifique... Et du coup, je me demande si tu comptes les vendre? Désolée si ce n'est pas le bon endroit pour poser la question, tu pourrais m'envoyer les éventuelles infos par mp? é_è | |
|
| |
6luciole
| Sujet: Re: Pandore et ses rondeurs P4 Jeu 14 Fév 2013 - 19:54 | |
| Les espoir seront bientôt en vente via Jpopdolls. | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Pandore et ses rondeurs P4 Jeu 14 Fév 2013 - 19:56 | |
| Merci 6Luciole pour ta réponse! Ce qui me fait dire que Woodolls a du mettre cette info quelque part, et que vu l'état de mes yeux, je suis passée à côté... | |
|
| |
6luciole
| Sujet: Re: Pandore et ses rondeurs P4 Sam 23 Fév 2013 - 9:42 | |
| Et voilà la pre-order http://www.jpopdolls.net/store/home.php?cat=428 | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Pandore et ses rondeurs P4 Sam 23 Fév 2013 - 13:37 | |
| Félicitations Woodolls ! Espoir est splendide , je l'aime beaucoup avec son kimono et je craque complètement devant son visage ! Elle paraît super souple sur les photos de Jpopodolls ^^ ... J'attends avec impatience de voir ton modèle en MSD... | |
|
| |
Lalaloulou5
| Sujet: Re: Pandore et ses rondeurs P4 Dim 24 Fév 2013 - 0:06 | |
| Woow étonnantes tes puces *-* C'est ce que j'aime ^^ J'adore les oreilles, les jambes aussi. Sur la dernière photo postée, joli duo, ça fait un peu Laurel et Hardi mmh ? x) | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Pandore et ses rondeurs P4 Mer 27 Fév 2013 - 20:42 | |
| 6luciole: En effet, c'est ce coté décalé que je trouve marrant ^_^ Merci d'avoir répondu pour moi Ladicius: Mouhahaha tu vas être contente, je vais pubier les première photos de la grassouillette >.< Axolotl: Merci, j'ai joué avec différentes coupe de cheveux et différentes tenues pour montrer bien son potentiel mais j'ai pas tout posté >.< Elaïss: Merci beaucoup! Je suis désolée de pas avoir répondu plus tôt, je suis débordée, c'est impardonnable de ma part*s'auto flagelle* Les préodeurs sont lancée depuis une petite semaine sur Jpop dolls. LNFée: Je te remercie, en effet elle est très posable, sa petite soeur n'aura pas l'articulation du bassin, mais je tiens à l'articulation en haut de jambe et a un bon retour des genoux. Lalaloulou5: Merci <3 oui j'avoue ca fais la grande asperge et le petite dodue huhuhu Donc voilà, Espoir en préordeur sur Jpop dolls, un déménagement en cours, et une petite Pandore qui viens timidement se présenter, j'espère qu'elle vous plairas autant si e n'est plus que sa grande soeur <3 et enfin celle que vous attendiez tous Pandore... J'espère qu'elle vous plaie, elle est loin d'être finie, très très loins d'être finie! | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Pandore et ses rondeurs P4 Mer 27 Fév 2013 - 20:48 | |
| ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh quel profil ! elle a l'air super jolie !! félicitations | |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Pandore et ses rondeurs P4 Mer 27 Fév 2013 - 20:57 | |
| Elle a l'air magnifique, j'ai hâte d'en voir plus ! *^* | |
|
| |
6luciole
| Sujet: Re: Pandore et ses rondeurs P4 Mer 27 Fév 2013 - 21:11 | |
| argneuuuuhhhhhhhhhhhhhh ..... j'adore ce profil ... que de formes sublimes .... | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Pandore et ses rondeurs P4 Mer 27 Fév 2013 - 21:21 | |
| Effectivement ,ces 2 là vont super bien ensemble et moi j'adore Espoir en brune^^.
Oh oh! ce nouveau profil a l'air déjà bien mignon,je vais suivre ça de près!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pandore et ses rondeurs P4 | |
| |
|
| |
| Pandore et ses rondeurs P4 | |
|