Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Aller en bas 
+146
Koshka
Abs24
Elffline
.Sae
angel-chan
Lili-Cupcake
Zelda.H
Amboise
kam
blouma
Amarianne
EverLiam
Choupinette
Moonchild
Shisha
Vagabonde.
Liberty.
Nyx.
lilaseven
Ben-Chan
Sand79
BakaYuki
valentineknight
Ephemere
Eris
Acid Kin
Raïsen
Islael
Martagone
Gefarlich
Nénuphar
haruki
Mariedolly
Para_San
Riika
Grim
Llysewein
Kaominy
Lili Rush
mi
Bone
Ivelia
Oriane
acucello
Limë
bouilleabetise
Babylon
khaarmila
Lily-Lune
Hope
Meclya
Acinigi
Hachiko-chan96
Nahope
Moachan
Sandra
Anne-Laure
Ciaran
Lee
Lay
Vénus de Dante
angy1800
Lewellyne
Kikyô
tiyuki
Cassiel
deedlot
Kaiwen
Kmint
Absilyum
Sophie Octobre
CocoW
klaode
nylh
Onyre de la pluie
Lux
Andromede
Myra
Plasma
Rukiya
Axolotl
karasu
Arashie
Clairehime
Noirmumu
Etsuki
Hyène
Belin
Sad'
MamzelleCulotte
Shalina
Naelle
lovelyshiva
Soelle
Tenrai
Blah
vanyli
Keiko29
Marine
Ayunio
Laure.
Kana2a
Zorha
Papillori
Ceres
Lylyesp
Juneluchan
Funkysweet
lollie
Haagendazs
Daiya
Stella0103
Coriolis
Skimo
Poison
Aki
Maxine
Kai
rokidyal
ehowinn
hitsugi
Ladicius
AliceInWonderland
PrincessDoll
Junjun
Darkdaisy
sonya
Subaru-D
templeton
Ezi
lithaelandane
Darkclochette
[IchigØ]
Follow-the-Wind
lucilia
Dollink_
Nezumi_Hime
Davy
Løu
vinayru
KiraYuki
Sendell
annlee
Rochel
pandalilou
Sjota
150 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 13 EmptyVen 8 Fév 2013 - 16:57

Stella0103 a écrit:
Et c'est qui qui a été tirée au sort pour l'event de janvier Souldoll? Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 13 198271
C'est Bibi gloire (qui pour la 1ère fois de sa vie gagne quelque chose, et à 2 jours de son anniversaire, c'est un joli cadeau champagne ) donc une Fafner de plus gratos!

Merki Souldoll!!!! Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 13 107660253


God, bravo à toi Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5671
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 13 EmptySam 9 Fév 2013 - 17:44

J'ai comme un énorme poids retiré de l'estomac là ! Ca fait du bien quand de grosses interrogations de custo disparaissent. ^^
Du coup, j'ai vraiment hâte de recevoir ma résine, maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 13 EmptyDim 10 Fév 2013 - 14:40

Laisser un message sur le QnA d'une compagnie, avoir une réponse rapide, une solution à tous nos petits soucis, suivi d'un "Bonne année!" (et en plus ils se souviennent de moi ._.) ... Ouuh ça a fait ma journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Noirmumu

Noirmumu


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 04/07/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 13 EmptyDim 10 Fév 2013 - 17:24

Recherche à peine lancée et paf !
Je trouve mon bonheur grâce à une petite annonce postée un peu avant la mienne sur DoA. amour
Moi qui pensais y passer un long moment, je trépigne déjà d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2419
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 13 EmptyDim 10 Fév 2013 - 18:26

Je suis sur le c**, j'ai dis à min chéri "si je perds 10 kg je veux une doll" et il m'a dit ok, si ça peux te motivé Oo ! Purée, maintenant faut que je m'y mette pour de vrai !!! *fight*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9172
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 13 EmptyDim 10 Fév 2013 - 19:48


Murf,moi qui avait peur d'un résultat "Batman" sur la demi-petite dernière,je suis joie,après séance maquillage complète,c'est classe amour

Edit : *Le jour où,à causse d'une lumière pourrave,Ladicius découvrit le mode infrarouge,et sauva ses photos en plus de développer une addiction.Yay !*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1222
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 13 EmptyLun 11 Fév 2013 - 18:54

J'ai reçu le corps Mirodoll et l'hybridation avec ma tête OR-doll est quasi parfaite Very Happy
j'aime quand sa ce passe comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2419
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 13 EmptyMar 12 Fév 2013 - 1:12

J'ai vu un aperçu du début de la custo de ma grande, je suis aux anges. J'ai hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3097
Age : 42
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 13 EmptyMar 12 Fév 2013 - 13:26

J'ai acheté un set limité super beau pour Carmen, ca m'a couté un rein mais qu'est-ce je suis contente !!!
Il va être beau comme un Dieu et faire plein de jaloux a la maison ;3
Ce soir on se motive, on prend des photos de toutes les fringues, wig et accessoires a vendre pour renflouer le compte !
Revenir en haut Aller en bas
Clairehime

Clairehime


Nombre de messages : 348
Localisation : Rouen [Normandie]
Date d'inscription : 12/04/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 13 EmptyMar 12 Fév 2013 - 17:45

Je viens de changer la wig de ma doll et je l'adore ainsi.
Alors que j'accrochais plus ou moins avant, là c'est le coup de foudre amour .
En plus après un après midi de m***** ça encore plus de bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://clairehime.e-monsite.com/
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 13 EmptyMar 12 Fév 2013 - 18:10

Oh ouaiiis! Vite vite que je puisse zieuter! (autant tes ventes que le set de Carmen)

Sjota a écrit:
J'ai acheté un set limité super beau pour Carmen, ca m'a couté un rein mais qu'est-ce je suis contente !!!
Il va être beau comme un Dieu et faire plein de jaloux a la maison ;3
Ce soir on se motive, on prend des photos de toutes les fringues, wig et accessoires a vendre pour renflouer le compte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1357
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 13 EmptyMer 13 Fév 2013 - 15:53

dans 3 jours je saurai.... je saurai si elle me vend sa Vesuvia Pearl violet ou pas... je suis fébrile *.*
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5671
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 13 EmptyMer 13 Fév 2013 - 18:35

Mon (ex) Sol est bien arrivé chez sa nouvelle proprio en Allemagne (en 5 jours, ça va). Elle l'adore. Je suis rassurée que tout se soit bien passé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9172
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 13 EmptyMer 13 Fév 2013 - 18:57


J'aime ma Zaoll d'amour amour
Cette doll me surprendra toujours ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Naelle

Naelle


Nombre de messages : 798
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 13 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 1:50

J'ai reçu ma IpleHouse nYID Lahela aujourd'hui, elle est magnifique ! J'avais peur de deux choses : que la tête (EID 65cm) soit disproportionnée pas rapport à la taille du corps (YID 58cm) et que le peach gold skin soit rosé comme sur les photos des proprios plutôt que doré comme sur les photos officielles. Je suis soulagée pour les deux !

De visu, les proportions passent très bien, elles me conviennent même mieux que celles des EID et SID (j'en ai eu trois) que je trouvais trop massives avec une tête trop petite comparée au corps. En photo, ça choque un peu plus, le cou étant légèrement trop fin comparé à la taille du visage. Mais je compte lui mettre un cache cou pour régler ce détail ^^

Quant à la couleur de la résine, la bonne nouvelle est qu'elle est en réalité plus proche des photos de la compagnie que celles des proprios *ouf* Mais je suppose qu'IpleHouse a un très bon objectif qui capte parfaitement les couleurs (et/ou un bon logiciel de retouche photo), car même avec un reflex, la résine parait beaucoup plus rouge en photo qu'elle ne l'est vraiment. La couleur est superbe, elle donne un teint éclatant à la poupée, faisant passer ma JID en real skin pour un vieux modèle verdie quand je passe de l'une à l'autre d'un coup d'oeil O_o J'aurais aimé que le peach gold soit un peu plus doré et plus facile à photographier afin de donner l'aspect métissé que je voulais pour ma Lahela. Tant pis, elle reste très jolie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lowenael.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Revenir en haut 
Page 13 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: