Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Aller en bas 
+146
Koshka
Abs24
Elffline
.Sae
angel-chan
Lili-Cupcake
Zelda.H
Amboise
kam
blouma
Amarianne
EverLiam
Choupinette
Moonchild
Shisha
Vagabonde.
Liberty.
Nyx.
lilaseven
Ben-Chan
Sand79
BakaYuki
valentineknight
Ephemere
Eris
Acid Kin
Raïsen
Islael
Martagone
Gefarlich
Nénuphar
haruki
Mariedolly
Para_San
Riika
Grim
Llysewein
Kaominy
Lili Rush
mi
Bone
Ivelia
Oriane
acucello
Limë
bouilleabetise
Babylon
khaarmila
Lily-Lune
Hope
Meclya
Acinigi
Hachiko-chan96
Nahope
Moachan
Sandra
Anne-Laure
Ciaran
Lee
Lay
Vénus de Dante
angy1800
Lewellyne
Kikyô
tiyuki
Cassiel
deedlot
Kaiwen
Kmint
Absilyum
Sophie Octobre
CocoW
klaode
nylh
Onyre de la pluie
Lux
Andromede
Myra
Plasma
Rukiya
Axolotl
karasu
Arashie
Clairehime
Noirmumu
Etsuki
Hyène
Belin
Sad'
MamzelleCulotte
Shalina
Naelle
lovelyshiva
Soelle
Tenrai
Blah
vanyli
Keiko29
Marine
Ayunio
Laure.
Kana2a
Zorha
Papillori
Ceres
Lylyesp
Juneluchan
Funkysweet
lollie
Haagendazs
Daiya
Stella0103
Coriolis
Skimo
Poison
Aki
Maxine
Kai
rokidyal
ehowinn
hitsugi
Ladicius
AliceInWonderland
PrincessDoll
Junjun
Darkdaisy
sonya
Subaru-D
templeton
Ezi
lithaelandane
Darkclochette
[IchigØ]
Follow-the-Wind
lucilia
Dollink_
Nezumi_Hime
Davy
Løu
vinayru
KiraYuki
Sendell
annlee
Rochel
pandalilou
Sjota
150 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Sophie Octobre

Sophie Octobre


Nombre de messages : 619
Age : 36
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/02/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 30 EmptySam 13 Avr 2013 - 12:36

Lux a écrit:
Sophie Octobre a écrit:
Ma nouvelle est arrivée ce matin! Pile poil à temps!
Elle est trop belle, enfin ma première BJD tan <3
Cool, de la résine fraiche!
C'est la petite Heeah? Very Happy


niéééé! ui :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/62264711@N06/
Oriane

Oriane


Nombre de messages : 247
Age : 28
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 26/11/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 30 EmptySam 13 Avr 2013 - 13:05

Sendell a écrit:
Tête LLDT Edria arrivée en France, et en plus : Envoi non taxable Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 30 107660253

Purée, pour l'instant j'ai un de ces bols avec la douane moi, je croise les doigts pour que ça continue ! (surtout le jour où je vais commander mon nYID Claude chez Iplehouse XD )

Moi aussi ma tête LLDT Roderich est en france et sans taxe Very Happy youpi !! amour champagne
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 30 EmptySam 13 Avr 2013 - 16:20

Maintenant que le projet de perso polynésien est en pause, je décide pour m'amuser de coller sa custo sur mon Quintus (Cornélius).
C'était un peu sa dernière chance avant que je me décide à son sujet, ça fait un an et demi qu'on est en froid lui et moi...
Jusqu'à présent je refusais de le laisser partir tout en hésitant perpétuellement là-dessus.
Les gars de chez Iple n'étant pas donnés, ça pousse à la réflexion, forcément


... eek . Avec cette custo-là ses lèvres choquent plus du tout (et pourtant j'en ai essayé des combos wigs/yeux avant! mur ), et je me suis souvenue du coup de coeur d'origine que j'avais eu en voyant les photos de promo.

Je vais laisser tomber le perso d'exorciste poissard (de toutes façons Astrolabe s'amuse aux dépends de Noche maintenant Mr. Green ), et le garder comme ça.

Si on reste en bons termes, c'est peut-être lui qui aura droit aux combo blush/tatoos qu'aurait eu Hibiscus. A moins qu'il incarne carrément Hibiscus qui aurait juste un peu pâli au passage.


Le perso d'exorciste malchanceux ayant été inventé suite aux déboires de la doll à toutes les étapes (paiement -merdouille du côté de Luts ET de ma banque qui avaient conduit à une commande en double non annulable, vu que la deuxième doll était déjà commencée le temps que la banque se rende compte que oui, en effet, ils avaient oublié de débiter un paiement (au final Otakette Senior aime beaucoup le deuxième, qu'elle a gardé)-, trajet, yeux arrivés rayés et wig partant en miettes...), changer de perso serait un bon moyen de laisser définitivement derrière toute cette poisse (et tant pis pour l'anecdote). Après presque deux ans, y'a prescription.
Peut-être que ça aussi, ça entachait sérieusement mon intérêt pour lui vu le coup qu'avaient pris les nerfs avant même qu'il arrive. Pour une première commande BJDesque, c'était royal, heureusement qu'on avait pas eu les douanes ni de casse, ça aurait été la totale lol!


'tout cas, je suis bien contente d'avoir suivi mon intuition et de l'avoir conservé sans toucher à ce fameux make-up limité génial-sauf-les-lèvres; même s'il est resté en boîte pratiquement deux ans avant le déclic.
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29724
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 30 EmptySam 13 Avr 2013 - 22:48

J'ai restringué ma Unoa. Maintenant en plus d'être belle et sexy, elle pose comme une déesse. *3*

_________________
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 30 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9172
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 30 EmptySam 13 Avr 2013 - 23:32


Je crois que je viens de créer le Bambi ultime (par accident en plus). Il met la misère à Yeux de Biche n°1 et 2 déjà à la maison,et pourtant,y'avait du niveau dans le genre "bouille de soumis".

...

Je savais bien,qu'il avait du potentiel,ce p'tit.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1237
Age : 33
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 30 EmptyDim 14 Avr 2013 - 1:18

Anne-Laure, ah, ta Unoa magique amour je m'éclate tellement a la prendre en photo en rencontre, un jour je vais vraiment te la doll-napper cette petite >w<
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2479
Date d'inscription : 24/07/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 30 EmptyLun 15 Avr 2013 - 10:16

Reçu ma tête d'Edria ce matin \o/

Elle ne va pas sur le corps Luts SDF que je lui avais pris, le cou est beaucoup trop fin ça ne marche pas... Pourquoi je poste quand même sur le mur des joies ? Parce que c'est un match parfait avec Iplehouse, et du coup, j'ai une super excuse pour lui prendre un corps nYID Mr.Red

(Du coup, moi qui n'arrive à rien avec mon beau Claus, je risque d'être encore plus tentée de le mettre à la vente pour réunir les fonds...)
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29724
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 30 EmptyLun 15 Avr 2013 - 12:33

Kuro Komui > aw, tu es adorable, j'ai pas l'impression qu'elle intéresse grand-monde au contraire donc ça me met du baume au coeur. <3

_________________
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 30 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 42
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 30 EmptyLun 15 Avr 2013 - 14:28

J'ai sacrifié une bonne partie de ma nuit et toute la matinée, mais ça y est, les petits bouts bloblotent sereinement dans le silicone. Si sa gracieuse mâââjesté Silicone veut bien polymériser comme il faut, d'ici mercredi je pourrais commencer à couler une armée de choupis pour conquérir le monde !

Mouhahahahaha !!

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2363
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 30 EmptyLun 15 Avr 2013 - 14:40

pandalilou a écrit:
J'ai sacrifié une bonne partie de ma nuit et toute la matinée, mais ça y est, les petits bouts bloblotent sereinement dans le silicone. Si sa gracieuse mâââjesté Silicone veut bien polymériser comme il faut, d'ici mercredi je pourrais commencer à couler une armée de choupis pour conquérir le monde !

Mouhahahahaha !!

Les Kreuvettes *w* ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 30 EmptyLun 15 Avr 2013 - 20:37

Sendell a écrit:
Reçu ma tête d'Edria ce matin \o/

Elle ne va pas sur le corps Luts SDF que je lui avais pris, le cou est beaucoup trop fin ça ne marche pas... Pourquoi je poste quand même sur le mur des joies ? Parce que c'est un match parfait avec Iplehouse, et du coup, j'ai une super excuse pour lui prendre un corps nYID Mr.Red

(Du coup, moi qui n'arrive à rien avec mon beau Claus, je risque d'être encore plus tentée de le mettre à la vente pour réunir les fonds...)

Ah oui?! Pourtant la dernière fois que j'avais demandé des renseignements à LLT elles m'avaient dit que les proportions sur un SDF seraient parfaites! Ou alors c'était la Little Edria? Oh non je suis déçue Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 42
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 30 EmptyLun 15 Avr 2013 - 20:45

YukiKira a écrit:
pandalilou a écrit:
J'ai sacrifié une bonne partie de ma nuit et toute la matinée, mais ça y est, les petits bouts bloblotent sereinement dans le silicone. Si sa gracieuse mâââjesté Silicone veut bien polymériser comme il faut, d'ici mercredi je pourrais commencer à couler une armée de choupis pour conquérir le monde !

Mouhahahahaha !!

Les Kreuvettes *w* ?!

Non, un autre , une surprise, nierf nierf nierf !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2479
Date d'inscription : 24/07/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 30 EmptyLun 15 Avr 2013 - 20:49

En fait, disons que, ça passe niveau proportions, si on est pas trop exigeant. Mais il faut rallonger le cou, parce que le trou de la tête d'Edria est trop large. J'ai fabriqué un truc pour ma tête SDF Winter Event, qui ne va pas pour la tête d'Edria, il faut donc quelque chose de plus fin. Mais il y a quand même un sacré espace entre la tête et le cou.
En revanche, j'ai testé avec mon corps Iplehouse old YID avant de l'expédier aujourd'hui, non seulement le match de résine est meilleur (genre, Luts est à 97% et Iple à 98,5%, à la louche), mais niveau proportions, c'est vraiment mieux.

Donc, avec le nouveau corps SDF, ça passe, si on est pas exigeant. Perso, je trouve que le corps Iplehouse rend vraiment mieux, c'est donc sans hésiter que je vais en commander un pour ma miss.

(la little Edria et la Edria classique ont exactement les mêmes dimensions, en passant. C'est juste la forme des yeux qui est différente et donne un air plus juvénile à la little)
Revenir en haut Aller en bas
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 30 EmptyLun 15 Avr 2013 - 21:04

Sendell : Oh d'accord, si ça ne te dérange pas je pourrai avoir une photo de la tête sur le corps SDF s'il te plait? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2479
Date d'inscription : 24/07/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 30 EmptyLun 15 Avr 2013 - 21:08

Bien sûr Etsuki, je te ferai ça demain et je les posterai dans le sujet consacré aux photos d'hybridation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Revenir en haut 
Page 30 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: