Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Aller en bas 
+146
Koshka
Abs24
Elffline
.Sae
angel-chan
Lili-Cupcake
Zelda.H
Amboise
kam
blouma
Amarianne
EverLiam
Choupinette
Moonchild
Shisha
Vagabonde.
Liberty.
Nyx.
lilaseven
Ben-Chan
Sand79
BakaYuki
valentineknight
Ephemere
Eris
Acid Kin
Raïsen
Islael
Martagone
Gefarlich
Nénuphar
haruki
Mariedolly
Para_San
Riika
Grim
Llysewein
Kaominy
Lili Rush
mi
Bone
Ivelia
Oriane
acucello
Limë
bouilleabetise
Babylon
khaarmila
Lily-Lune
Hope
Meclya
Acinigi
Hachiko-chan96
Nahope
Moachan
Sandra
Anne-Laure
Ciaran
Lee
Lay
Vénus de Dante
angy1800
Lewellyne
Kikyô
tiyuki
Cassiel
deedlot
Kaiwen
Kmint
Absilyum
Sophie Octobre
CocoW
klaode
nylh
Onyre de la pluie
Lux
Andromede
Myra
Plasma
Rukiya
Axolotl
karasu
Arashie
Clairehime
Noirmumu
Etsuki
Hyène
Belin
Sad'
MamzelleCulotte
Shalina
Naelle
lovelyshiva
Soelle
Tenrai
Blah
vanyli
Keiko29
Marine
Ayunio
Laure.
Kana2a
Zorha
Papillori
Ceres
Lylyesp
Juneluchan
Funkysweet
lollie
Haagendazs
Daiya
Stella0103
Coriolis
Skimo
Poison
Aki
Maxine
Kai
rokidyal
ehowinn
hitsugi
Ladicius
AliceInWonderland
PrincessDoll
Junjun
Darkdaisy
sonya
Subaru-D
templeton
Ezi
lithaelandane
Darkclochette
[IchigØ]
Follow-the-Wind
lucilia
Dollink_
Nezumi_Hime
Davy
Løu
vinayru
KiraYuki
Sendell
annlee
Rochel
pandalilou
Sjota
150 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1791
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 51 EmptyMar 11 Juin 2013 - 17:36

Whouhou! danse de la joie, j'ai trouvé un corps de Souloid Iraki!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Amarianne

Amarianne


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Vaulx-en-velin
Date d'inscription : 20/02/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 51 EmptyMar 11 Juin 2013 - 21:30

J'ai reçu la tête de mon petit Siean Elf version MiniFee ! Je le trouve beau et je l'aime déjà ce petit ! Il faut que je lui trouve un corps (et un nom) et il sera parfait aux côtés d'Astrée ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 51 EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:58

Davy a écrit:
    Demain demain demain Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 51 514347
    & même plutôt ... cette nuit cette nuit cette nuit ! Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 51 514347

Quoi, quoi quoi ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3828
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 51 EmptyMer 12 Juin 2013 - 11:10

Hiiiiiiiiiiiiiii parfois j'aime bien craqué sur un coup de tête amour
Revenir en haut Aller en bas
Ephemere

Ephemere


Nombre de messages : 583
Localisation : Paris-Résine
Date d'inscription : 09/12/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 51 EmptyMer 12 Juin 2013 - 12:30

Gniii ! Mon statut sur luts est passé de incomplete/pending credit cart à reçu l'argent *^* ! Bon, c'est pt'ête rien, mais j'y croyais pus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
acucello

acucello


Nombre de messages : 774
Age : 63
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 51 EmptyMer 12 Juin 2013 - 14:44

Ce matin, je me réveille dans le gaz, part me faire un kawa, donne à manger aux animaux, regarde tristement ma chatte dégueuler sur la moquette (une habitude chez elle), essaye de regarder une merde à la télé que je ne comprends pas (dans le gaz, disais-je), puis me rappelle qu'il faut payer ma dernière prune en ligne avant que le montant augmente. Toujours les neurones sous la couette, je regarde aussi mes mails: pub pub pub (vivement que la fête des pères soit passée), puis... (roulement de tambour): ma poupée commandée pour la fête des mères est postée !!! (cymbales)

Maintenant, en regardant sur leur page perso, je vois que ce n'est pas Lonnie qui est commandée, mais Joy... Je viens de leur écrire pour leur demander si c'est la page qui cloche, ou bien la commande... 

C'est moi, ou bien Iplehouse commence à battre de l'aile? Ça commence à faire beaucoup, non? Il y a le défaut des jambes chez les EIDs, les cloques signalées par Martha Boers dans son blog, là une erreur sinon dans le paquet, en tous cas dans la page...
Revenir en haut Aller en bas
Naelle

Naelle


Nombre de messages : 798
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 51 EmptyMer 12 Juin 2013 - 15:26

Tu as passé toi-même la commande ou c'est ton mari qui s'en était occupé ? Tu peux vérifier avec le mail résumant ta commande qu'ils t'ont envoyé au moment de la validation du panier.

Edit: quoique c'est vrai qu'avec leur nouveau site, il n'y a plus de mail de confirmation >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://lowenael.blogspot.com/
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 51 EmptyMer 12 Juin 2013 - 16:09

Løu a écrit:
Davy a écrit:

    Demain demain demain Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 51 514347
    & même plutôt ... cette nuit cette nuit cette nuit ! Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 51 514347




Quoi, quoi quoi ? :p
Un petit migidoll Mir *^* ! <3

Uh .... Alors, à la fois un râlage contre Leeke qu'a toujour un don pour bâcler royalement ses commandes et expédier des wigs pas à la bonne taille ou avec des erreurs... mais aussi une surprise. Parce que d'une wig taille L je me retrouve avec une M (MSD), mais Leandre et Lou ont l'air de l'avoir littéralement adoptée. Dans ma malchance, y'a du positif xD
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6771
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 51 EmptyMer 12 Juin 2013 - 16:15

acucello a écrit:

Maintenant, en regardant sur leur page perso, je vois que ce n'est pas Lonnie qui est commandée, mais Joy... Je viens de leur écrire pour leur demander si c'est la page qui cloche, ou bien la commande... 

C'est moi, ou bien Iplehouse commence à battre de l'aile? Ça commence à faire beaucoup, non? Il y a le défaut des jambes chez les EIDs, les cloques signalées par Martha Boers dans son blog, là une erreur sinon dans le paquet, en tous cas dans la page...

Vérifie ta commande sur le site même peut être ?
Comment ils peuvent t'indiquer l'envoie d'un Joy si y a écrit Lonnie sur ton statut de commande Oo ?
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9172
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 51 EmptyMer 12 Juin 2013 - 16:29

Le nouveau système de site d'Iple,il pue,c'tout rale

J'ai fait une GO il y a quelques semaines,au moment de régler la commande,paye ta fenêtre pop-up écrite en coréen surprise,une page qui refuse de se recharger,et qui continue de t'indiquer paypal pour payer....Et moi j'parle pas le coréen...
J'ai payé la commande deux fois avec leurs conneries (pourtant,je suis une maniaque de la vérification,acheter le moindre truc en ligne me prend un temps monstrueux,et ça paye puisque je n'avais jamais eu de problème en quatre ans),heureusement que j'avais des sous sur paypal,ou mon pauvre compte..
Et ils ont mis un peu de temps à comprendre le smilblick,en plus,sans compter que le "money transfer receveid" il a mis un temps monstre à s'afficher ; pour une commande payée deux fois directement depuis le site,euh...
Et au vu des messages de panique vus sur la Q&A,avec pour titres problèmes de paiement,problème de site,ect ect,à mon avis,je ne suis pas la seule,même si j'ai été un peu un boulet sur ce coup-là,je l'avoue...

=_="
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
EverLiam

EverLiam


Nombre de messages : 483
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 19/04/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 51 EmptyMer 12 Juin 2013 - 18:08

J'ai enfin commander ma jessica de ringdoll *o*
Revenir en haut Aller en bas
blouma

blouma


Nombre de messages : 199
Age : 57
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/06/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 51 EmptyMer 12 Juin 2013 - 18:30

je suis contente , j'ai reçu mes deux petites hujoo , au début un petit peu déçu , mais maintenant je les adore , j'ai refait le make up d'une et je vais changer les yeux et la wigs .... dès que je peux mettre les photos je vous montre ... demain je crois que sa fera 7 jours que je suis ici Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 51 107660253Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 51 107660253
Revenir en haut Aller en bas
acucello

acucello


Nombre de messages : 774
Age : 63
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 51 EmptyMer 12 Juin 2013 - 20:56

Junjun a écrit:
acucello a écrit:

Maintenant, en regardant sur leur page perso, je vois que ce n'est pas Lonnie qui est commandée, mais Joy... Je viens de leur écrire pour leur demander si c'est la page qui cloche, ou bien la commande... 

C'est moi, ou bien Iplehouse commence à battre de l'aile? Ça commence à faire beaucoup, non? Il y a le défaut des jambes chez les EIDs, les cloques signalées par Martha Boers dans son blog, là une erreur sinon dans le paquet, en tous cas dans la page...





Vérifie ta commande sur le site même peut être ?
Comment ils peuvent t'indiquer l'envoie d'un Joy si y a écrit Lonnie sur ton statut de commande Oo ?

Sur le site, ça dit Joy... Mais c'est impossible que ce soit moi qui ai fait l'erreur, les pages sont impossibles à mélanger! J'avoue, je n'avais pas regardé avant, vu que j'attendais cette doll pour aout au plus tôt. C'est sans doutes la personne qui a enregistré la commande qui s'est plantée... Si c'est réellement ça qui s'est passé, ça va être coton à prouver...

Au pire, si vraiment il n'y a pas moyen d'arranger le coup, je la revendrai pour commander ma Lonnie, mais ça fait râler...
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2916
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 51 EmptyMer 12 Juin 2013 - 22:52

J'aime mon Souldoll Kanguk amour
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4462
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 51 EmptyVen 14 Juin 2013 - 9:26

MiniVega a reçu et maquillé mon Dollzone Choco. Il est MERVEILLEUX! J'ai hâte de le recevoir ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Revenir en haut 
Page 51 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: