Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Aller en bas 
+146
Koshka
Abs24
Elffline
.Sae
angel-chan
Lili-Cupcake
Zelda.H
Amboise
kam
blouma
Amarianne
EverLiam
Choupinette
Moonchild
Shisha
Vagabonde.
Liberty.
Nyx.
lilaseven
Ben-Chan
Sand79
BakaYuki
valentineknight
Ephemere
Eris
Acid Kin
Raïsen
Islael
Martagone
Gefarlich
Nénuphar
haruki
Mariedolly
Para_San
Riika
Grim
Llysewein
Kaominy
Lili Rush
mi
Bone
Ivelia
Oriane
acucello
Limë
bouilleabetise
Babylon
khaarmila
Lily-Lune
Hope
Meclya
Acinigi
Hachiko-chan96
Nahope
Moachan
Sandra
Anne-Laure
Ciaran
Lee
Lay
Vénus de Dante
angy1800
Lewellyne
Kikyô
tiyuki
Cassiel
deedlot
Kaiwen
Kmint
Absilyum
Sophie Octobre
CocoW
klaode
nylh
Onyre de la pluie
Lux
Andromede
Myra
Plasma
Rukiya
Axolotl
karasu
Arashie
Clairehime
Noirmumu
Etsuki
Hyène
Belin
Sad'
MamzelleCulotte
Shalina
Naelle
lovelyshiva
Soelle
Tenrai
Blah
vanyli
Keiko29
Marine
Ayunio
Laure.
Kana2a
Zorha
Papillori
Ceres
Lylyesp
Juneluchan
Funkysweet
lollie
Haagendazs
Daiya
Stella0103
Coriolis
Skimo
Poison
Aki
Maxine
Kai
rokidyal
ehowinn
hitsugi
Ladicius
AliceInWonderland
PrincessDoll
Junjun
Darkdaisy
sonya
Subaru-D
templeton
Ezi
lithaelandane
Darkclochette
[IchigØ]
Follow-the-Wind
lucilia
Dollink_
Nezumi_Hime
Davy
Løu
vinayru
KiraYuki
Sendell
annlee
Rochel
pandalilou
Sjota
150 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Limë

Limë


Nombre de messages : 3583
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 53 EmptyLun 17 Juin - 15:20

La Unon n'a pas résisté longtemps, a moi la grande duduche o/

J'aurais préféré à 20 000 yens de moins, mais je vais pas pleurer non plus car je m'en sors plutôt bien ^^

Il me manque plus que la fluorite xD (oui les mecs j'en veux pas! Jean Paul restera the Only One)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5671
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 53 EmptyLun 17 Juin - 18:09

Se voir offrir un objet original et incroyablement bien adapté à une de ses bjds, parce qu'un membre tombe dessus en faisant du rangement et se dit "tiens, c'est pour le Doc ça !", ça fait teeeellement plaisir ! Merci Chloé ! amour

Bon, du coup, j'ai de nouveau cherché du matériel chirurgical taille 1/3 et ça par contre, je ne trouve toujours pas. -_-

Ah, et pendant que j'y suis, j'ai reçu les photos de faceup de ma Mirwen (et de la faceplate sleeping du gars)... je ne tiens plus, j'ai trop hâte d'être à ce week-end ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3583
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 53 EmptyMar 18 Juin - 15:16

Bon bah en vrai, la fluorite c'est fait aussi!

Et en plus c'est un kit tout beau, tout propre, ce qui me fera du bien après la dernière qui était un peu maudite ><

Normalement je ne cherche plus rien, en dehors de ce que je sais ne pas pouvoir avoir xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1479
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 53 EmptyMar 18 Juin - 16:48

Yeahhh Limë!! Félicitations! Je vois que tu lui as déjà trouvé un nom ^-^ J'ai vraiment hâte de voir les custo que tu vas faire sur ces dernières arrivantes. Le combo unoa-qui-tue-de-la-mort-qui-tue!! Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 53 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4174
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 53 EmptyMer 19 Juin - 11:16

Alleluia !! Le dieu de la résine à entendu mes prières !!

Plus de 2 ans que je n'arrivais pas à vendre cette $*%£& de tête volante et enfin ENFIN, j'ai trouvé preneur !
Bon, je la vend pour pas grand chose mais à moi les sous ! Ca va enfin commencer à remplir ma cagnotte "MNF" qui était désespérément vide !

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 53 107660253
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5671
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 53 EmptyMer 19 Juin - 12:50

Eeeeeet... voleuse de photo accro au recast bannie de DOA. Ça, c'est fait. Vu le dossier que j'avais fourni aux modos grâce à mon mini-comité de soutien, c'était quand même inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4174
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 53 EmptyMer 19 Juin - 12:51

Rochel : Aaaaahhh, ca c'est une bonne nouvelle ! Ca lui fera les pieds et peut être qu'elle y réfléchira à 2 fois avant de racheter du recast (ou pas...). En tout cas, je pense que voler les photos des autres lui aura servi de leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11116
Date d'inscription : 22/09/2005

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 53 EmptyMer 19 Juin - 12:56

Rochel a écrit:
Eeeeeet... voleuse de photo accro au recast bannie de DOA. Ça, c'est fait. Vu le dossier que j'avais fourni aux modos grâce à mon mini-comité de soutien, c'était quand même inévitable.

Ah oui j'ai vu ça hier par hasard. C'est cool \o/

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2754
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 53 EmptyMer 19 Juin - 12:58

Ah, super nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3583
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 53 EmptyMer 19 Juin - 13:04

C'est chouette que pour une fois ça se finisse de manière "juste" Smile

En fait mon ancienne Fluorite portait déjà ce nom là, c'est un nom que j'aime beaucoup donc bah voilà xD Mais va falloir que j'en trouve pour les autres un jour !

N'empêche j'ai eu du bol, la Unon ou la fluorite j'ai trouvé vite! Mais ça me fait bizaarrreeeee de toutes les avoir! Les Unoa ca reste un peu des BJD à part ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1357
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 53 EmptyMer 19 Juin - 13:07

Limë a écrit:
C'est chouette que pour une fois ça se finisse de manière "juste" Smile

En fait mon ancienne Fluorite portait déjà ce nom là, c'est un nom que j'aime beaucoup donc bah voilà xD Mais va falloir que j'en trouve pour les autres un jour !

N'empêche j'ai eu du bol, la Unon ou la fluorite j'ai trouvé vite! Mais ça me fait bizaarrreeeee de toutes les avoir! Les Unoa ca reste un peu des BJD à part ^^


rooooo hâte de les voir toutes ensemble!!!!! Moi c'est la Unoa Zero en fairy skin qui me fait de l'oeil, mais bizarrement les photos de celle qui est en vente sur DoA on dirait du NS. Les unoa elles semblent toutes habitées, elles restent tout à fait particulières..
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2479
Date d'inscription : 24/07/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 53 EmptyMer 19 Juin - 13:11

Myra a écrit:
Ah oui j'ai vu ça hier par hasard. C'est cool \o/
Où est-ce qu'on voit les membres bannis sur DOA ? Je n'ai jamais trouvé :/
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11116
Date d'inscription : 22/09/2005

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 53 EmptyMer 19 Juin - 13:23

J'en sais rien^^; Je l'ai vu sur son statut en parcourant un thread, c'est écrit au dessus de son avatar.

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Limë

Limë


Nombre de messages : 3583
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 53 EmptyMer 19 Juin - 13:28

Quand elles seront toutes custo (on y croittttt.... làalala!!) je ferai une photo de groupe ^^

Ca pourra aussi être drôle de les prendre sur une rencontre, c'est rare de les avoir toutes d'un coup.

Par contre, ce qui est bien mais drôle, c'est que celles en direct du japon arrivent toujours avec 50 wigs xD Moi qui en avait pas, je suis blindée!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 30/06/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 53 EmptyMer 19 Juin - 14:32

Haaan félicitations Limë!! Ca c'est de la collec! J'ai bien hâte de voir les custo *o*

Bon et puis je bien contente que la nana de DOA se soit fait bannir, j'espère aussi que ça lui servira de leçon et surtout que ça montrera l'exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 53 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Revenir en haut 
Page 53 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: