| ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé | |
|
+76Tenrai tiyuki Grim poon-poon Koala Krash Poison StargazingWaterDragon Miss Marple sonya Ichigo Narata Honqann Keiko29 Noya Princess Napalm Kuroe Katô So'VR Fleur D Muriel Aëlys_d BlackFiriel Lyne Loutron Nekamiel lorrainebmcfly Laure. Eunhawn rokidyal Darkdaisy Sugar-Junkie Axolotl Lenneth Elenwë CreepyBunnYy Junjun pikaplume Hagarendrawer mao Lalouve Lee Polaris (morfin1925) merry-chan Almalexan Presea Andrassie Lou(p) Sorenran aquila Lumina PsychedolliK Hirugaky Lady Constantine Chiisa Cassiel angy1800 Meleabrys Darek Donnfhlaidh luli Blue Alice Lychee Iamabanana Bababaloo Byzantine Zelda.H Belin karasu melu PeachyStraw Bidi-bulle Saphir celeste-papillon Bakhtine Sandra pandalilou Magnetic Duckling 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Mer 30 Jan 2013 - 2:34 | |
| Koalakrash.com Page Facebook Instagram Détails pratiques ● Paiement : PayPal (frais à votre charge) ● Possibilité de paiement en plusieurs fois (avec conditions) ● Mode d'envoi : Colissimo (avec suivi et assurance) ● Feedbacks (+ feedbacks 100% positifs sur Army of Moe et Den of Angels)Tarifs de base ● Maquillage (têtes 3–5″) : 60–80€ ● Maquillage (têtes 6–9″) : 100€ ● Maquillage Pullip/Blythe : 120€ ● Maquillage Lusion (et assimilées) : 160€ ● Mains ou pieds : 20 euros ● Peinture du corps complet (10–30cm) : 50-80€ ● Peinture du corps complet (35–65cm) : 100€ ● Tatouages : 30 euros de l'heure
Organisation ●Toutes les demandes de projet doivent passer par un formulaire. Si vous laissez des champs libres, je considère que vous me laissez carte blanche sur ces détails. ● Je peins les poupées dans l’ordre dans lequel je les reçois. ● La seule exception est pour les projets qui seront réglés en plusieurs fois (layaway). En cas de flux tendu sur ma liste d’attente, ces projets ne seront pas prioritaires. ● Les paiements en plusieurs fois seront échelonnés avant que vous ne m’envoyiez votre poupée. En cas de retard dans les paiements, des frais seront appliqués, et il est possible que je refuse de travailler avec vous dans le futur. ● Si vous choisissez de régler en une fois, soyez certain.e d’avoir cet argent de côté pour pouvoir me régler, une fois votre projet fini. Beaucoup de gens me payent avec un, voir plusieurs mois de retard, après avoir refusé un layaway. C’est irrespectueux envers les personnes ayant pris un layaway, et donc renoncé à leur priorité dans la liste d’attente, mais également envers moi. Des frais seront dorénavant appliqués en cas de retards abusifs, et il est possible que je refuse de travailler avec vous dans le futur. ● Gardez à l’esprit que mon travail est un processus créatif, et qu’il y a une grande part d’interprétation dans mes maquillages. Je ne pourrais pas toujours faire précisément ce que vous avez à l’esprit. Je ferais toujours au mieux pour mettre en valeur le modèle de votre poupée, dans le respect de votre idée, mais aussi dans les limites de mon style. ● Je n’envoie pas de photos du projet en cours. C’est pourquoi il est important de remplir avec clarté le formulaire, et de ne pas hésiter à m’envoyer des références et des détails lors de nos discussions par emails. ● Je ne refais pas une seconde fois les blushs corporels ou les tatouages. Je peux refaire un maquillage simple gratuitement s’il ne correspond pas à votre cahier des charges, qui doit être le plus clair possible. ● Si malgré le respect du cahier des charges le maquillage ne vous convient pas, je peux le refaire une fois en le facturant moitié prix.
Pour plus de détails, n’hésitez pas à consulter la FAQ.
Poupées Réceptionnées● Angeline (C.YAOO Goujuan) - fini ● Eudo (Nana Dollzone) - finie ● Projet perso (White Bunny Coral Reef dolls) - finie● Jane (Midori Smartdoll) - en cours ● Tiffany tomoyo (VMF50 Risa) - en cours ● Angeline (Hana Angel Philia) - en cours ● Tiyuki (Shuri Youpladoll) - en cours ● Perso (Miko Imomodoll) - en cours ● Jasmin (Angel Philia Type L) ● Misha (Jill Kinoko Juice) ● Nana (Adykadoll Misty Lilac) ● Jyosi (Luminol Xantheon / Dollshe 18M) - réparations nécéssaires
Dernière édition par Koala Krash le Ven 15 Nov 2024 - 9:26, édité 255 fois | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Mer 30 Jan 2013 - 2:35 | |
|
Dernière édition par Koala Krash le Lun 25 Jan 2021 - 14:27, édité 28 fois | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Mer 30 Jan 2013 - 2:35 | |
|
Dernière édition par Koala Krash le Jeu 16 Nov 2023 - 15:17, édité 14 fois | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Mer 30 Jan 2013 - 2:40 | |
|
Dernière édition par Koala Krash le Lun 25 Jan 2021 - 14:28, édité 9 fois | |
|
| |
Koala Krash
| |
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Mer 13 Fév 2013 - 15:31 | |
| Je passe me répandre en gloussements parce que le travail sur ma Sarah mauve qu'a fait Darkichou est juste mirifique. DarkDojy c'est de la bonne <3~ | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Jeu 7 Mar 2013 - 16:42 | |
| Encore une Sarah pour MD, normal skin cette fois. :3 Sarah@Magnetic Duckling(Blush + make-up + manucure/pédicure)Je met les commissions en pause pour une durée indéterminée pour cause de pénurie de msc.
Dernière édition par DarkDojy le Dim 21 Avr 2013 - 21:59, édité 1 fois | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Dim 21 Avr 2013 - 21:58 | |
| Les commissions reprennent! \o/ MNF Juri@Strawdojy (blush pour unifier le visage et le corps NS/WS + make-up)- Spoiler:
Dernière édition par DarkDojy le Dim 17 Juil 2016 - 17:10, édité 1 fois | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Lun 29 Avr 2013 - 18:57 | |
| Unoss@Strawdojy (Make-up & blush)- Spoiler:
Dernière édition par DarkDojy le Dim 17 Juil 2016 - 17:10, édité 2 fois | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Jeu 6 Juin 2013 - 22:55 | |
| Et hop! Une petite commission entre les préparatifs du LDoll. Pour celles et ceux que ça intéresse, je cale les tarifs pour les FP LTF à 20 euros. Bisou@Melu (Make-up)- Spoiler:
Dernière édition par DarkDojy le Dim 17 Juil 2016 - 17:09, édité 1 fois | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Dim 8 Sep 2013 - 14:27 | |
| Haha, comme je tiens mal mon sujet à jour... un des fullsets qui sera à vendre sur le stand de Magnetic Duckling lors du LDoll. Frost @ Inulang Magnetic Duckling - Sarah
Dernière édition par DarkDojy le Mer 27 Nov 2013 - 18:37, édité 1 fois | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Ven 11 Oct 2013 - 12:36 | |
| Hop, quelques news avec le reste des poupées qui étaient exposées au LDoll. ^_^ Toutes sont des Sarah de Magnetic Duckling. La première et la dernière sont des poupées persos, les autres des commissions. Du coup les commissions de la liste reprennent dès ce mois-ci, merci de votre patience. ♥ Tika Massala - Plus de photos:
* Steampunk - Plus de photos:
* Art Nouveau - Plus de photos:
*
Sigrid
| |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Dim 3 Nov 2013 - 23:12 | |
| Hop, premier essai de la commission pour Suiguin E. (sans vernis par contre) ! Du coup vous avez un exemple de texture de peau plus légère que la plupart des tâches de rousseur que je fais habituellement. Migidoll Jina boy @ Suiguin E. - Spoiler:
Dernière édition par DarkDojy le Dim 17 Juil 2016 - 17:08, édité 1 fois | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Mer 27 Nov 2013 - 19:11 | |
| Hii, j'ai fini des commissions, mais pas encore eu l'occasion de faire/traiter les photos, donc en attendant, je fais une petite parenthèse pour montrer la custo toute neuve de ma choupie-lapine ! Fenouil - Tendres Chimères- Spoiler:
| |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Jeu 28 Nov 2013 - 17:07 | |
| DOT E-an @ Inulang
- Spoiler:
Dernière édition par DarkDojy le Dim 17 Juil 2016 - 17:08, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé | |
| |
|
| |
| ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé | |