| ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé | |
|
+76Tenrai tiyuki Grim poon-poon Koala Krash Poison StargazingWaterDragon Miss Marple sonya Ichigo Narata Honqann Keiko29 Noya Princess Napalm Kuroe Katô So'VR Fleur D Muriel Aëlys_d BlackFiriel Lyne Loutron Nekamiel lorrainebmcfly Laure. Eunhawn rokidyal Darkdaisy Sugar-Junkie Axolotl Lenneth Elenwë CreepyBunnYy Junjun pikaplume Hagarendrawer mao Lalouve Lee Polaris (morfin1925) merry-chan Almalexan Presea Andrassie Lou(p) Sorenran aquila Lumina PsychedolliK Hirugaky Lady Constantine Chiisa Cassiel angy1800 Meleabrys Darek Donnfhlaidh luli Blue Alice Lychee Iamabanana Bababaloo Byzantine Zelda.H Belin karasu melu PeachyStraw Bidi-bulle Saphir celeste-papillon Bakhtine Sandra pandalilou Magnetic Duckling 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Lun 27 Fév 2017 - 13:46 | |
| Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih ma Lily Moon est à tomber comme ça !! Je suis tellement contente que tu lui aies donné une deuxième vie !!! Merveilleux ton travail, j'ai hâte de l'avoir entre les mains ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Lun 27 Fév 2017 - 19:14 | |
| Tu as bien raison, Laure, elle est magnifique ta Lily Moon et donne encore une autre vision du potentiel de ce modèle si versatile. J'adore la Poulpy également. Tu fais un superbe travail et tu as un style très reconnaissable, Koala Krash. J'adore toutes les custos que tu fais et je trouve qu'il y en a pour tous les goûts sans copier sur d'autres artistes qui font eux aussi un travail magnifique mais avec un autre style. J'espère que cela ne te découragera pas de continuer ton travail parce que tu as beaucoup de talent. | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Lun 27 Fév 2017 - 19:16 | |
| Je suis fan de la fairytale treasures, sublime 😍 | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Mer 1 Mar 2017 - 8:58 | |
| bon alors voilà : on te colle n'importe quelle BJD dans les pattes et tu sublime le moule? c'est juste impressionnant et magnifique!!! encore plus en vrai (au Ldoll^^)
faut que je vois quelle doll je dois remaquiller et te commissionner!!! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Mer 1 Mar 2017 - 9:07 | |
| - lorrainebmcfly a écrit:
- bon alors voilà : on te colle n'importe quelle BJD dans les pattes et tu sublime le moule?
c'est juste impressionnant et magnifique!!! encore plus en vrai (au Ldoll^^)
faut que je vois quelle doll je dois remaquiller et te commissionner!!! Oui c'est exactement ça !! J'étais complètement dépitée avec ma Lily Moon, elle a traîné dans un carton depuis 2013, sans que je n'ai aucune envie ou idée pour elle. Je l'ai confiée à Darkdojy et PAF, ça fait des chocapic ! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Jeu 9 Mar 2017 - 11:41 | |
| Merci beaucoup pour vos gentils commentaires !!! Lorraine, ce sera avec plaisir ! Concernant mon petit mot, très clairement, je sais que les gens ne font pas ça par malice ou bêtise, à mon avis il n'y réfléchissent juste pas plus que ça... En soi c'est pas grave, mais ça fait beaucoup de temps et d'énergie gaspillés au final (c'est aussi pour ça que j'ai énormément limité les remises en mains propres, que je pense d'ailleurs complètement stopper en dehors des salons/festivals/rencontres). - Citation :
D'ailleurs je referais une annonce quand la date approchera, mais je serais présente au DOLLRDV de Nantes le 2 Avril . ^_^ Du coup, là les remises en mains propres seront possibles, MP moi si vous êtes intéressés. Uniquement têtes volantes et petites poupées, et elles dêvront être emballées pour l'envoi du retour. Et après cette annonce voici les nouveautés... Un Isul (mon tout premier !) et que des Anime Girls (ma première AP également !), je confirme donc que je prendrais avec plaisir les commissions maquillage pour les Angel Philia et Pink Drop, j'ai adoré travailler à ce style/format ! Isul@LaetitiaDollfie Dream Volks Sakura Shinguji @Inulang
Pink Drop Honoka @StrawdojySQlab Haruka @moi | |
|
| |
Nekamiel
Nombre de messages : 318 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Dim 26 Mar 2017 - 11:08 | |
| L'isul est magnifique !! Vus que je connais sa proprio, j'espère pouvoir observer ton makeup de plus près un jour *o* | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Mer 29 Mar 2017 - 11:05 | |
| Merci Nekamiel ! Ce serait chouette que tu le vois avec sa custo toute complète, c'est un joli projet qu'a fait sa proprio ! J'en avais déjà parlé vite fait ici mais la date approchant je me suis dit qu'il était bon de confirmer : Je serais présente au DOLLRDV de Nantes dimanche qui vient ! ^__^ Je n'exposerais rien, mais si vous voulez profiter du salon pour me remettre en mains propres des poupées n'hésitez pas. Je serais sur le stand de Inner Colletion. Et les news ! Tit'Herbe Nympheas Dolls @ Melu Little Chou - Nympheas Dolls @ Black FirielHuky - Peakswood @ Inulang DDH-08 - Volks @ vendre ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Mar 4 Avr 2017 - 22:28 | |
| Quelles superbes maquillages encore une fois! J'aime beaucoup celui little chou et de la peaskwood. | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Sam 8 Avr 2017 - 18:10 | |
| Merci beaucoup Inaka ! Aaah ces deux là avec leurs couleurs toutes douces, ils allaient bien ensemble en plus eh he. (La PW m'a fait retomber en amour avec les poupée white skin...) Trois petites nouveautés : DDH-06 @ Drac38- Spoiler:
DDH-10 @ Ezill- Spoiler:
Volks old F-07 X corps Doom Dust of Dolls @ Mwaaaaaaaa *o*- Spoiler:
| |
|
| |
Inaka
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Sam 8 Avr 2017 - 21:52 | |
| Ces maquillages sont encore une fois magnifiques. Un vrai régal pour les yeux. | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Lun 10 Avr 2017 - 7:41 | |
| Toujours aussi fan des makeup style manga ! | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Ven 28 Avr 2017 - 19:10 | |
|
Dernière édition par DarkDojy le Ven 28 Avr 2017 - 20:49, édité 1 fois | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Ven 28 Avr 2017 - 20:47 | |
| rooh j'adore les BJP !! <3 | |
|
| |
Inaka
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Ven 28 Avr 2017 - 22:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé | |
| |
|
| |
| ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé | |
|