| ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé | |
|
+76Tenrai tiyuki Grim poon-poon Koala Krash Poison StargazingWaterDragon Miss Marple sonya Ichigo Narata Honqann Keiko29 Noya Princess Napalm Kuroe Katô So'VR Fleur D Muriel Aëlys_d BlackFiriel Lyne Loutron Nekamiel lorrainebmcfly Laure. Eunhawn rokidyal Darkdaisy Sugar-Junkie Axolotl Lenneth Elenwë CreepyBunnYy Junjun pikaplume Hagarendrawer mao Lalouve Lee Polaris (morfin1925) merry-chan Almalexan Presea Andrassie Lou(p) Sorenran aquila Lumina PsychedolliK Hirugaky Lady Constantine Chiisa Cassiel angy1800 Meleabrys Darek Donnfhlaidh luli Blue Alice Lychee Iamabanana Bababaloo Byzantine Zelda.H Belin karasu melu PeachyStraw Bidi-bulle Saphir celeste-papillon Bakhtine Sandra pandalilou Magnetic Duckling 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Lun 3 Aoû 2020 - 13:23 | |
| Merci Poison ! ^^ Pour la petite histoire, la jolie Fenouil m'appartenait il y a pas mal d'années ! On peut la voir en tout début du sujet, voici à quoi ressemblait son maquillage en 2013 : - Spoiler:
Autant dire que j'étais ravie que sa nouvelle propriétaire la renvoie chez moi pour une mise à jour ! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Ven 7 Aoû 2020 - 16:31 | |
| Hop, quelques nouveautés au rayon vinyle, comme souvent maintenant, les yeux sont de moi également. ^_^ (J'ai refais mes tous premiers designs d'yeux anime d'il y a 2 ans et quelques, Happy Kitty et Galaxy !)
DD DWC-01 Volks DDH-10 Volks (bouche modifiée, pas par moi) Haruka Smartdoll DDH-01 Volks (avec mod petit croc en résine) DD A Volks (avec mod crocs en résine) | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Ven 7 Aoû 2020 - 18:13 | |
| Aaaaaaah la première DD est tellement choupi J'aime aussi beaucoup la volks, en plus la photo est sublime. | |
|
| |
Narata
Nombre de messages : 419 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Mar 18 Aoû 2020 - 7:02 | |
| Je viens de regarder tes récents maquillages et bon dieu, qu'est-ce que c'est beau. *___* Ta dextérité est impressionnante, les détails sont fous. | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Ven 28 Aoû 2020 - 17:23 | |
| Merci beaucoup Poison, ce sont aussi mes deux chouchoues du lot ! (Bon, il faut dire que c'étaient deux One Off, pas des commandes, donc j'ai fait comme pour moi XD la vampire sleeping sera surement sur mon stand au LDoll !) Oooh, merci beaucoup Narata, ça fait trop plaisir ce genre de message ! iwi (Surtout que tu as du être témoin de mes premières années de maquillages roulés sous les aisselles xDDDD) - Citation :
J'ai l'impression de le crier un peu sur tous les toits en permanence, mais comme on me pose quand même régulièrement la question je pose ça là xDD :
Je serais au LDoll avec un stand ! \o/
Je vous concocte plein de petites (et moins petites) choses, et il n'y aura évidement pas de soucis pour des remises en mains propres ! ^w^
DDH-04 Volks - Spoiler:
Dollzone Aaron - Spoiler:
Lucy Misora Volks (J'ai oublié de faire un vrai portrait -_-) - Spoiler:
M Immortality of Soul - Spoiler:
Je suis de retour de vacances, et j'attaque les commissions de Septembre. ^_^ Je peux encore caser quelques poupées à peindre avant le LDoll, si vous souhaitez les récupérer toutes peintes sur place. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions, bonne rentrée à toustes ! | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Ven 4 Sep 2020 - 19:16 | |
| Hop, le début du mois commence bien ! ^_^ (Si quelqu'un de la modération passe par là, ai-je le droit de préciser ici quelles têtes seront disponibles sur mon stand au LDoll ? Ou est-ce que je peux le faire ailleurs sur le forum ?) Pullip MIO - Spoiler:
Parabox Alice - Spoiler:
Parabox - Spoiler:
DDH-08 Volks Jill Kinoko Juice - Spoiler:
Kiki Munyukuchi Kinoko Juice - Spoiler:
Kiki Hoekuchi Kinoko Juice - Spoiler:
| |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Lun 14 Sep 2020 - 15:26 | |
| Hop, un aperçu des commissions de ces dix derniers jours. ^_^ J'attaque les commissions d'Ellen et de Tenrai tout prochainement, j'ai également beaucoup d'images à trier. Il me reste un tout petit peu de places pour avant le LDoll, si vous souhaitez que je rapporte votre poupée toute peinte au salon c'est le moment où jamais pour me contacter, après ça risque d'être un peu short. Si vous souhaitez me déposer une poupée blank en mains propres sur place, ce sera évidement possible, mais contactez moi en amont que je m'organise niveau place svp. DDH-05 Volks "Dragon Fruit Yokai" (Peinture + cornes + crocs + yeux) - Spoiler:
DDH-01 Volks - Spoiler:
Chitose Smartdoll (La mod de la bouche n'est pas de moi) - Spoiler:
DD Lucy Misora Volks - Spoiler:
Tarot XIII "Death" Dollzone - Spoiler:
| |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Ven 18 Sep 2020 - 17:12 | |
| Hop, deux nouvelles grosses têtes: Bon week-end à toustes ! ^_~ | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Ven 2 Oct 2020 - 13:43 | |
| Saiph Soom - Spoiler:
Ligaya Notdoll - Spoiler:
Hujoo - Spoiler:
DDH-06 Volks DDH-01 Volks Ninon Cerisedolls - Spoiler:
| |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Sam 3 Oct 2020 - 9:42 | |
| Je suis super fan de la custo de la ninon <3 Super fin, super joli | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Jeu 8 Oct 2020 - 16:53 | |
| Merci beaucoup Ichigo ! ^.^ Smartdoll Destiny
- Spoiler:
DDH-03 Volks Mini Naoui Chouti's House - Spoiler:
| |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Mer 14 Oct 2020 - 14:05 | |
| Bonjour à toustes, suite à l'annulation du LDoll (pour Octobre 2020 en tout cas), je cours dans tous les sens depuis lundi pour expédier les remises en mains propres. N'hésitez pas à me contacter si vous aviez un colis en attente chez moi et que je vous ai oublié.e, la quantité était assez gargantuesque. Pour l'instant je finis les peintures des magnifiques Novgorod Creatures Dolls afin qu'elles puissent retourner chez Mewie Fish au plus vite et faire d'heureux propriétaires malgré l'annulation du salon. u_u Après cela, je reprendrais les commissions dans l'ordre d'arrivée des poupées à l'atelier, et je mettrais en pause toute production de nouvelles One Off. Le bon côté des choses c'est que je vais pouvoir m'occuper de toutes celles déjà arrivées ce mois ci, donc moins d'attente pour vous ! ^_^ Les commissions restent donc ouvertes, vous pouvez me contacter dès maintenant si vous souhaitez caser un projet pour la fin du mois ou pour Novembre. Prenez soin de vous ! Miracle Doll Jing sur corps Impldoll - Spoiler:
Petit hamster (compagnie inconnue) - Spoiler:
| |
|
| |
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Mer 14 Oct 2020 - 14:39 | |
| Le travail sur ce corps est vraiment superbe! On croirait voir des rougeurs duent a des frottements a certains endroits, et aussi comme des marques restantes (sur une jambe au moins) apres avoir ete comprimé par une corde (oui je vois pleins de choses dans l'abstrait ). Et le hamster est vraiment adorable | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Lun 19 Oct 2020 - 15:47 | |
| Merci beaucoup Sonya, je vois parfaitement de quoi tu parles ! J'étais en mode ambiance full Vampire La Masquarade en faisant sa custo, du coup le côté bondage passe tellement bien ! - Citation :
Quasiment toutes les remises en mains propres qui étaient censées se faire à Lyon le week-end prochain ont été expédiées.
Si vous souhaitiez me déposer des poupées à peindre, contactez moi rapidement pour qu'on s'organise, il me reste actuellement de la place pour Novembre.
Je commence à vous présenter les jolies Novgorod qui étaient sensées être au Ldoll sur le stand de Creatures Dolls, j'espère qu'elles vous plairont ! - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Lun 19 Oct 2020 - 19:10 | |
| Oh magnifiques. J'aime beaucoup ces nouvelles créations autant en maquillage que la créature elle-même. Très originale et en même temps elle a un regard si doux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé | |
| |
|
| |
| ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé | |
|