| ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé | |
|
+76Tenrai tiyuki Grim poon-poon Koala Krash Poison StargazingWaterDragon Miss Marple sonya Ichigo Narata Honqann Keiko29 Noya Princess Napalm Kuroe Katô So'VR Fleur D Muriel Aëlys_d BlackFiriel Lyne Loutron Nekamiel lorrainebmcfly Laure. Eunhawn rokidyal Darkdaisy Sugar-Junkie Axolotl Lenneth Elenwë CreepyBunnYy Junjun pikaplume Hagarendrawer mao Lalouve Lee Polaris (morfin1925) merry-chan Almalexan Presea Andrassie Lou(p) Sorenran aquila Lumina PsychedolliK Hirugaky Lady Constantine Chiisa Cassiel angy1800 Meleabrys Darek Donnfhlaidh luli Blue Alice Lychee Iamabanana Bababaloo Byzantine Zelda.H Belin karasu melu PeachyStraw Bidi-bulle Saphir celeste-papillon Bakhtine Sandra pandalilou Magnetic Duckling 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Lun 19 Oct 2020 - 19:11 | |
| Merci beaucoup Inaka ! ^_^ Je ne sais pas si c'est clair du coup, mais les poupées ne sont pas de moi mais de Creatures Dolls. x) | |
|
| |
Miss Marple
Nombre de messages : 772 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Lun 19 Oct 2020 - 22:28 | |
| Tes maquillages sont tellement beaux qu'à chaque fois j'ai la mâchoire inférieure qui se décroche de stupéfaction. La Novgorod bleue à l'air vivante. La poupée la plus ordinaire devient une splendeur sous tes doigts. Je ne me lasse pas de regarder ton travail et c'est à chaque fois une réelle surprise et un éblouissement assuré. Bonne continuation et prends bien soin de toi. Cordialement | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Lun 26 Oct 2020 - 11:43 | |
| Merci pour ce si gentil commentaire Miss Marple, ça me touche énormément. * Je m'absente quelques jours, les poupées déjà réceptionnées sont en grande partie préparées et seront peintes début Novembre. Il me reste des places pour Novembre donc n'hésitez pas à me contacter pour discuter de vos projets. ^_^ Novgorod Creatures Dolls - Spoiler:
- Spoiler:
Pullip - Spoiler:
DDH-07 Volks - Spoiler:
Obitsu - Spoiler:
| |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Mar 3 Nov 2020 - 16:34 | |
| Mini Naoui Chouti's House - Spoiler:
Newt Cerisedolls - Spoiler:
| |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Ven 13 Nov 2020 - 15:53 | |
| Dellfey Wenig - Spoiler:
Poulpy Cerisedolls - Spoiler:
| |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Sam 28 Nov 2020 - 11:43 | |
| La liste de Décembre commence à être pas mal pleine, et d'autres poupées sont en chemin vers mon atelier. Il est probable que les poupées envoyées à partir de maintenant ne soient peintes qu'en Janvier -ou en tout cas, renvoyées chez leurs propriétaires en Janvier, afin d'éviter la période de Noël pour les colis. ^_^ Je reste à votre disposition si vous voulez parler d'un projet pour début 2021, et vous pouvez continuer à envoyer vos poupées à mon atelier avant les vacances de Noël. DDH-01 & DWC-01 Volks Topaz Soom - Spoiler:
Poulpy Cerisedolls - Spoiler:
| |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Mer 2 Déc 2020 - 11:27 | |
| | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Sam 5 Déc 2020 - 20:45 | |
| Qu'est ce qu'elles sont belles ! C'est toujours un plaisir de venir regarder les custo | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Lun 7 Déc 2020 - 14:15 | |
| Merci beaucoup Keiko ! <3 <3 <3 DES Luts - Spoiler:
DWC-01 DD Volks | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Sam 12 Déc 2020 - 14:26 | |
| Okaeri La Tarte au Citron (Yeux modifiés - pas par moi) - Spoiler:
Pô Mister Minou - Spoiler:
| |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Mar 15 Déc 2020 - 17:13 | |
| Bonjour à toustes, un petit point sur mon emploi du temps "postal". Je préfère attendre la fin des fêtes de fin d'année avant de reprendre les envois. Si vous souhaitiez expédier une poupée à peindre, je pense que c'est plus sûr d'attendre Janvier. Je reste à votre disposition pour parler de vos projets pour le début d'année. ^_^ Et on reste dans le thème du post précédent, avec encore deux jolies poupées de créatrices françaises : Velkhana Mystic Dolls - Spoiler:
Appi Cota Dust of Dolls - Spoiler:
| |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Jeu 17 Déc 2020 - 15:24 | |
| Une petite pièce de ma collection perso, une tête Dollzone Wen sur corps Spiritdoll body. Le corps est tan, la tête white, on peut voir la couleur d'origine sur le headback. (Comme très souvent maintenant, les yeux sont également faits par mes soins ^^) - Spoiler:
| |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Dim 10 Jan 2021 - 16:46 | |
| Bonne année à toustes ! Je vous souhaite plein de jolies projets et de belles poupées. Une fois n'est pas coutume, je suis grave à la bourre sur la mise à jour de ce sujet... N'hésitez pas à me contacter pour vos projets, il me reste de la place pour Février et après. ^_^ Dollfie Dream Dynamite Towa Volks (Maquillage, blush, tatouages, yeux) - Spoiler:
Dollfie Dream Sailor (Mercury, Venus, Mars) Volks - Spoiler:
Ibyangin Otherside (Maquillage, blush, yeux) - Spoiler:
Newt Cerisedolls (Maquillage, blush) - Spoiler:
SD Megu Volks (Maquillage, yeux) MSD ??? Volks (Maquillage, yeux) | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Mar 12 Jan 2021 - 11:58 | |
| Feeple Cygne Fairyland (Yeux modifiés, pas par moi) - Spoiler:
Je prends de l'avance sur ma liste de Janvier, il est donc très probable que j'ai encore pas mal de places pour Février. N'hésitez pas à me contacter pour vos projets de la fin de l'hiver. | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Jeu 21 Jan 2021 - 12:27 | |
| Bonjour, J'ai pris de l'avance sur mon emploi du temps, plus de places sont donc libérées pour le mois prochain. ???? Soom (Restauration, remodelage pattes, peinture, yeux) - Spoiler:
Luna - Nyxys Creations - Spoiler:
Silk - Nyxys Creations (Peinture et yeux) - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé | |
| |
|
| |
| ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé | |
|