| ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé | |
|
+76Tenrai tiyuki Grim poon-poon Koala Krash Poison StargazingWaterDragon Miss Marple sonya Ichigo Narata Honqann Keiko29 Noya Princess Napalm Kuroe Katô So'VR Fleur D Muriel Aëlys_d BlackFiriel Lyne Loutron Nekamiel lorrainebmcfly Laure. Eunhawn rokidyal Darkdaisy Sugar-Junkie Axolotl Lenneth Elenwë CreepyBunnYy Junjun pikaplume Hagarendrawer mao Lalouve Lee Polaris (morfin1925) merry-chan Almalexan Presea Andrassie Lou(p) Sorenran aquila Lumina PsychedolliK Hirugaky Lady Constantine Chiisa Cassiel angy1800 Meleabrys Darek Donnfhlaidh luli Blue Alice Lychee Iamabanana Bababaloo Byzantine Zelda.H Belin karasu melu PeachyStraw Bidi-bulle Saphir celeste-papillon Bakhtine Sandra pandalilou Magnetic Duckling 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Mer 9 Sep 2015 - 22:01 | |
| Merci beaucoup Lyderic ! Roh, moi qui admire ta collection, j'ai hâte de savoir quel sera ton projet. Karasu, ça me fait trop plaisir, j'espère qu'ils te plairont encore plus en vrai ! ^^ Je viens avec un petit up concernant l'ouverture prochaine des inscriptions : - Citation :
Inscriptions Automne-Hiver
Début des inscriptions : Dimanche 20 Septembre à 20h (Je n'inscrirais personne me contactant avant cette date) Quelques infos notables :
- Les tarifs évoluent, suite à la meilleure qualité du matériel que j'utilise et au temps que je passe maintenant sur chaque travail. L'accueil du topique sera mis à jour sous peu.
- J'accepte maintenant de réaliser des maquillages de type "anime".
- Autre nouveauté, j'accepterais de travailler sur des têtes en vinyle telles que les Obitsu, Dollfie Dream, Angel Phillia et assimilées.
- Mes projets personnels cette année auront une place très importante dans mon emploi du temps, et j'aurai hélas moins de temps à consacrer aux commissions. Pour cela, je suis obligée de mettre une limite de 30 projets à la liste d'inscription Automne-Hiver, merci de votre compréhension. Si par chance j'avance plus vite que prévu, des places seront évidement réouvertes avant le printemps.
Merci de votre attention ! ^^ | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Ven 18 Sep 2015 - 11:36 | |
| Hop, un nouvel essai de maquillage anime, dans un style plus classique et moins tape à l’œil : SQ Lab @ Gara (Oui les derniers crash test avant la nouvelle liste xD) | |
|
| |
aquila
Nombre de messages : 272 Age : 38 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Ven 18 Sep 2015 - 12:42 | |
| Ouhhhhh je vais guetter avec grande impatience l'ouverture là !!! Du coup pour l'inscription, faudra t'il venir hurler ici ou t'envoyer un mp ? | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Ven 18 Sep 2015 - 12:49 | |
| Haha, non un mp ce sera parfait ! J'enregistrerais les gens sur la liste dans l'ordre de réception des mps (en espérant ne pas en recevoir en simultané ici et sur Armoe ^^°). | |
|
| |
Chiisa
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : St Michel sur Orge Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Dim 20 Sep 2015 - 20:00 | |
| MP 20h pile. Je croise les doigts | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Dim 20 Sep 2015 - 22:25 | |
| Aaaah, vous êtes fous, toutes les places sont déjà prises ! Merci à tous pour votre motivations, j'ai hâte de bosser sur tous ces beaux projets. - Alix Reig (1 tête) - Iamabanana (3 fullcusto) - Straw Dojy (4 têtes) - Rottervoltenwogl (1 tatouage) - aquila (1 fullcusto) - Avicularia (1 têtes + 5 fullcustos) - silly:AN (1 fullcusto) - Chiisa (2 fullcusto + 1 tête) - Soalianna (3 têtes) - Keiko 29 (1 fullcusto + 1 tête) - fairy doll (1 fullcusto) - Valère (3 têtes)Je rappelle qu'il me reste 3 projets à finir sur la liste de cet été, je m'occupe de la poupée de Blue Alice la semaine prochaine, les autres dès qu'elles seront disponibles... si elles tardent à arriver, je commencerais surement la liste d'hiver, comme d'hab', en fonction de la disponibilité immédiate des poupées. Merci à tous pour votre patience ! ♥ | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Lun 21 Sep 2015 - 10:48 | |
| Oui on est fou, mais fou de ton travail ! | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Mer 23 Sep 2015 - 14:44 | |
| Huhu merci Keiko ! <3 Je viens aux news avec le premier maquillage de cette session à venir, la première tête que j'ai eue sous la main : Volks DDH-08 @ StrawDojyCandy in the Dark ♥ by Dark Dojy, sur Flickr
Voici le programme pour les semaines à venir : - BJD Blue Alice (cette semaine) - BJD Epsylon (peut être semaine prochaine ou celle d'après) - Tête Alix Reig - BJD Iamabanana Ensuite, il me manquera une dernière commission de la liste d'été à faire (j'attends encore la poupée), et j'enchainerais pour de bon sur la nouvelle liste. Merci de votre patience ! ^^ | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Sam 26 Sep 2015 - 18:58 | |
| Hop, retour aux classiques, avec quelque chose d'un peu plus éthéré que d'habitude : Chloe Fairyland @ Blue AliceEye Candy ♥ by Dark Dojy, sur Flickr The Sweetest of them all ~* by Dark Dojy, sur Flickr Les deux prochaines dont je devrais m'occuper sont les poupées d'Epsylon puis d'Alix R. | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Sam 26 Sep 2015 - 19:12 | |
| Vraiment très jolie. Cela change de ce que l'on peut voir sur ce moule. J'aime beaucoup. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Dim 27 Sep 2015 - 8:41 | |
| Je suis fan de sa bouche et le blush du corps donne une belle harmonie à l'ensemble. |
|
| |
aquila
Nombre de messages : 272 Age : 38 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Lun 28 Sep 2015 - 0:17 | |
| C'est ce qu'on appelle vraiment avoir la bouche en coeur Très jolie demoiselle, c'est marrant elle a un côté doux fragile et en même temps un peu "violent", j'aime ce contraste ! | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Mar 29 Sep 2015 - 10:51 | |
| Inaka, Merci beaucoup ! c'est vrai que j'ai découvert une nouvelle facette de la Chloe ! Je pense que c'est surtout l'absence de cils du bas, qui lui donne un côté mi iconique mi enfantin, quand la plupart des Chloe ont un petit côté femme fatale. Fairy Doll, merci beaucoup ! Je n'avais pas fait depuis longtemps ce genre de blush candy pop, c'est un agréable retour à un style de custo que j'aime énormément aussi. Aquila, huhu, merci ! ^o^ Je vois ce que tu veux dire, en même pas ce n'est pas innocent, puisque la commanditaire souhaite en faire un personnage inspiré de l'univers de Lost Fish, donc quelque chose de très fort et candide à la fois. ^^ J'ai craqué et ai fait un écart de la liste, pour maquiller une de mes miss destinée à la vente, c'est mon premier maquillage anime enfantin ! ^^ 2D Doll - Danta @ For saleOooops !!! by Dark Dojy, sur Flickr A venir, la tête pour Alix ! | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Mar 29 Sep 2015 - 13:12 | |
| Je craque totalement devant tes make up type anime/manga... vais chercher dans mon stock une tête blank à te proposer pour une future com' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Mar 29 Sep 2015 - 20:41 | |
| C'est vrai que tes make up anime sont géniaux bah je crois que je vais être obligée de craquer aussi pour une custo anime et la dernière avec ses grands yeux, ses p'tites quenottes et sa bouille enfantine je craaaque!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé | |
| |
|
| |
| ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé | |
|