| ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé | |
|
+76Tenrai tiyuki Grim poon-poon Koala Krash Poison StargazingWaterDragon Miss Marple sonya Ichigo Narata Honqann Keiko29 Noya Princess Napalm Kuroe Katô So'VR Fleur D Muriel Aëlys_d BlackFiriel Lyne Loutron Nekamiel lorrainebmcfly Laure. Eunhawn rokidyal Darkdaisy Sugar-Junkie Axolotl Lenneth Elenwë CreepyBunnYy Junjun pikaplume Hagarendrawer mao Lalouve Lee Polaris (morfin1925) merry-chan Almalexan Presea Andrassie Lou(p) Sorenran aquila Lumina PsychedolliK Hirugaky Lady Constantine Chiisa Cassiel angy1800 Meleabrys Darek Donnfhlaidh luli Blue Alice Lychee Iamabanana Bababaloo Byzantine Zelda.H Belin karasu melu PeachyStraw Bidi-bulle Saphir celeste-papillon Bakhtine Sandra pandalilou Magnetic Duckling 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aquila
Nombre de messages : 272 Age : 38 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Mar 18 Aoû 2015 - 2:29 | |
| Terrible la photo de l'Unoa ! La pose, le flou bien géré, les couleurs... Je suis fan ^^ | |
|
| |
Chiisa
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : St Michel sur Orge Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Mar 18 Aoû 2015 - 9:42 | |
| | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Mar 18 Aoû 2015 - 23:10 | |
| J'adore l'unoa également. | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Jeu 20 Aoû 2015 - 17:43 | |
| Merci beaucoup les filles ! J'aime toujours autant les Unoa, c'était, une fois n'est pas coutume, très cool de bosser sur celle ci. Du nouveau, et du marin ! Barnabé - Chö @ SorenranThe Cuttest Sea-Turtle! by Dark Dojy, sur Flickr Poséidon (???) - Luts @ Sorenran Les prochaines commandes réalisées seront celles de (dans le désordre) : - Velkane - Saphir - Karasu - Avicularia | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Jeu 20 Aoû 2015 - 19:37 | |
| Ohlala Darkdojy ton unoa !!!! Elle est renversante de beauté. La petite tortue est trop choue ! D'où vient-elle ? | |
|
| |
Sorenran
Nombre de messages : 232 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Jeu 20 Aoû 2015 - 20:03 | |
| La petite tortue est une barnabé de chez Chö Döll ^^ ç'est mon petit Noé <3 vivement qu'il rentre à la maison, il va avoir le droit à des photos avec mon Calypse (celui avec le cheval dans le dos) :p | |
|
| |
Chiisa
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : St Michel sur Orge Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Jeu 20 Aoû 2015 - 21:47 | |
| Ohhhh la petite tortue est trop cute ! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Mar 25 Aoû 2015 - 14:06 | |
| Merci les filles ! ^^ Saphir, hihi, ravie qu'elle te plaise, j'adore les maquillages urbains/dark en ce moment. Elle est à Straw ! Colline- Cerisedoll @ VelkaneTiny Water Spirit by Dark Dojy, sur Flickr Narae- Bimong @ Saphir
Something Quattrocento~ by Dark Dojy, sur Flickr Voilà les nouveautés de mon dernier WE maquillage ! Les prochaines à venir sont les deux de Karasu, le monsieur d'Avicularia, et une nouvelle Sarah (il n'y a jamais trop de Sarah dans ce topique xD) Magnetic Duckling. On y arrive gentiment au final, au bout de cette liste sans fin. xD | |
|
| |
Chiisa
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Mar 25 Aoû 2015 - 15:01 | |
| Toujours de superbes make up ! =) | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Mar 25 Aoû 2015 - 19:16 | |
| Superbes! J'adore ce que tu as fait de Colline. | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Dim 6 Sep 2015 - 18:19 | |
| Merci beaucoup ! Encore des news,je profite des jolies photos faite par Magnetic Duckling : Lyse - Cerisedoll @ ???(vendue)Lyse for adoption by Magnetic Duckling, sur Flickr Lyse for adoption by Magnetic Duckling, sur Flickr Sarah - Magnetic Duckling @ For sale ^^MD Sarah for adoption by Magnetic Duckling, sur Flickr | |
|
| |
Inaka
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Lun 7 Sep 2015 - 2:05 | |
| | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Lun 7 Sep 2015 - 20:06 | |
| Merci beaucoup !! -^^- Le dernier très gros projet en date : Dollzone x2 @ KarasuAnd make it Double. by Dark Dojy, sur FlickrPrepare for Trouble... by Dark Dojy, sur FlickrPlus de détails dans le spoiler. - Spoiler:
J'espère rouvrir les commissions aux alentours du 20, je confirmerais d'ici ce week-end ! Avec un peu de chance, j'aurais même finie ma liste actuelle. ^^ | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Lun 7 Sep 2015 - 21:31 | |
| Rolala magnifique travail. elles sont démentes j ai hâté de voir ce que karasu fera avec elles Super je surveille la réouverture | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Mar 8 Sep 2015 - 20:08 | |
| Décidément, je ne me lasse pas de les admirer J'avais loupé tes dernières commissions >< C'est superbe comme toujours!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé | |
| |
|
| |
| ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé | |
|