| ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé | |
|
+76Tenrai tiyuki Grim poon-poon Koala Krash Poison StargazingWaterDragon Miss Marple sonya Ichigo Narata Honqann Keiko29 Noya Princess Napalm Kuroe Katô So'VR Fleur D Muriel Aëlys_d BlackFiriel Lyne Loutron Nekamiel lorrainebmcfly Laure. Eunhawn rokidyal Darkdaisy Sugar-Junkie Axolotl Lenneth Elenwë CreepyBunnYy Junjun pikaplume Hagarendrawer mao Lalouve Lee Polaris (morfin1925) merry-chan Almalexan Presea Andrassie Lou(p) Sorenran aquila Lumina PsychedolliK Hirugaky Lady Constantine Chiisa Cassiel angy1800 Meleabrys Darek Donnfhlaidh luli Blue Alice Lychee Iamabanana Bababaloo Byzantine Zelda.H Belin karasu melu PeachyStraw Bidi-bulle Saphir celeste-papillon Bakhtine Sandra pandalilou Magnetic Duckling 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Sam 8 Sep 2018 - 0:07 | |
| J'aime beaucoup la maquillage de la Larina et la Bleu citron. | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Sam 8 Sep 2018 - 8:28 | |
| Ta maîtrise du trait est superbe, DarkDojy! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Ven 21 Sep 2018 - 22:26 | |
| Merci pour tous vos gentils commentaires, ils me touchent toujours autant ! Si vous êtes de passage au LDoll n'hésitez pas à venir papoter sur mon stand ! ^_^ Au fait, je ne le précise pas à chaque fois, mais souvent lorsque vous voyez des yeux un peu chelou sur mes photos, ce sont des résine faits maison. Dorénavant j'essayerais de noter entre parenthèses ce qui a été fait à chaque fois, ce sera plus clair ! Argeia Notdoll à Tenrai (mod, maquillage, yeux) - Spoiler:
DD Amaha Volks à Ushi (maquillage, yeux) - Spoiler:
Raspberry Asella à Chevelle (maquillage, yeux) - Spoiler:
Suzette La Compagnie des Radis à Emmanuelle (maquillage, yeux) - Spoiler:
Isabel Dollchateau à Avicularia (peinture complète, yeux) - Spoiler:
Il me reste un peu de disponibilités si certain.e.s souhaitent m'envoyer des poupées à récupérer maquillées au LDoll. Vous pouvez également profiter du salon pour me déposer des poupées à peindre plus tard, n'hésitez pas à me contacter en amont pour qu'on s'organise. ^_^ | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Lun 8 Oct 2018 - 19:15 | |
| Les petites dernières ! ^_^ Il me reste un peu de place avant le LDoll, n'hésitez pas à vous manifester (rapidement par contre) si cela vous intéresse. Je vous dis à très vite pour celleux qui seront au salon ! | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Mar 9 Oct 2018 - 13:10 | |
| Total fan des tête animé ! D'ailleurs j'ai une tête vierge, faudra que je te contact ^^ | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Mer 10 Oct 2018 - 21:53 | |
| | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Jeu 18 Oct 2018 - 14:49 | |
| Keiko, avec plaisir ! Si tu viens au LDoll, tu peux me l'apporter sur place si tu veux. Sinon tu peux me MP pour qu'on voit pour après le salon ? Inaka, merci, tes commentaires me touchent toujours autant ! J'en profite pour confirmer que je ne prend plus rien d'ici le LDoll (même si à dix jours de l'évènement, vous l'aviez très probablement deviné) ! En revanche j'ai de la place pour Novembre et Décembre, n'hésitez pas à me contacter au plus vite pour qu'on s'organise. Les mises à jours sont très centrés autour du LDoll, j'espère que ça vous plaira ! ^^ Ema - Asphodèle Art Doll (à voir sur le stand d'Asphodèle) - Spoiler:
Obitsu X Parabox (à voir sur mon stand) Et enfin, les deux dernières Seers, qui seront également destinées au Festival "Blue Sirena" (DDH-03 NS Volks) & "Red Sirena" (DDH-06 SWS Volks) (à voir sur mon stand) - Spoiler:
| |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| |
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Lun 12 Nov 2018 - 14:59 | |
| Merci Noya ! ^_^ ------------------------------ Deux petits mots ! Tout d'abord, merci à toustes pour votre enthousiasme d'enfer durant le LDoll ! J'ai adoré rencontrer autant d'entre vous, revoir les têtes connues, mettre des visages sur des pseudos... merci d'être autant passé.e.s sur le stand, ça m'a vraiment fait chaud au cœur comme accueil. ♥ Merci également à toute les personnes m'ayant acheté des yeux ou des poupées OOAK, je ne m'attendais pas à un tel nuage de sauterelles sur le stand dès le premier jour ! ---------- La deuxième chose, c'est qu'en ce moment j'ai énormément de commandes, si vous souhaitez que je m'occupe de poupées pour Décembre-Janvier, je vous encourage à me les envoyer au plus vite. Comme toujours, je peins les poupées dans l'ordre où elles arrivent à mon atelier. Je reste à votre disposition ici ou en MP si vous avez des questions, ou souhaitez parler d'un projet. ^_^ Cœurs sur vous ! ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ ------------------------------------------------------------- DDH-08 Volks à Kmille DDH-01 Volks à Bobine à la Fraise Angel Philia Type "O" tan à Cassiel | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Lun 26 Nov 2018 - 11:38 | |
| Hop, désolée pour le manque de nouvelles ! Beaucoup des commissions encore en cours sont des gros boulots, donc n'hésitez pas à m'envoyer vos plus petits travaux (maquillages, fullcustos naturelles...), ils devraient pouvoir être faits assez rapidement. Les gros tatouages etc seront plutôt réalisés à partir de Janvier je pense, mais comme toujours, n'hésitez pas à envoyer au plus tôt et à me contacter assez en amont pour discuter de vos projets. Je serais présente au DollRDV de Paris pour des remises en mains propres (le matin uniquement). A voir en MP si cela vous intéresse. Voici quelques petites nouveautés : Absinthe Creatures Dolls à moiii ^^ Ateliers Momoni à Choupicouture - Spoiler:
Dollchateau à Avicularia - Spoiler:
Iplehouse Olivia à A.M. - Spoiler:
Dollzone Larry à Martagone - Spoiler:
Mini-Bactro Creatures Dolls à Takuya - Spoiler:
J'en profite pour confirmer que je prend les commissions pour les incrustations de cristaux, dans l'esprit de mes petits dragons du LDoll, ou de la Mini-Bactro ci-dessus. ^_^
| |
|
| |
Inaka
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Sam 1 Déc 2018 - 19:04 | |
| | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Lun 10 Déc 2018 - 16:04 | |
| Merci beaucoup Inaka ! Quelques petites nouveautés, je n'ai pas énormément de commandes en ce moment, mais presque toutes celles que j'ai sont des projets assez conséquents. Donc si vous avez des maquillages seuls à faire faire n'hésitez pas à me les envoyer bientôt, les prochains très gros projets, eux, attendrons 2019. ^^ DDCH-12 Volks à moi ^^ Skully Mister Minou à Soelle - Spoiler:
Fairyland Lucywen à Mismantis - Spoiler:
| |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Jeu 13 Déc 2018 - 8:31 | |
| Oh mon dieu la volks est à tomber !!!!! C'est une tan en plus ! | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Mar 18 Déc 2018 - 19:25 | |
| Merci beaucoup Keiko ! Effectivement c'est une petite tan ! Belldandy Volks à moi ^^ - Spoiler:
Carol Dollchateau à Avicularia - Spoiler:
| |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Sam 19 Jan 2019 - 10:47 | |
| Hop, quelques petites nouveautés ! Doucement mais surement, je viens à bout des gros projets que j'avais (le duo d'oiseaux Barbe Bleue, et la poupée Hindi... il m'en reste une seconde à faire), donc le rythme devrait redevenir plus rapide d'ici la fin du mois. ^_^ Resinsoul custom à Christy - Spoiler:
Giorria Depths Dolls à Emeline - Spoiler:
Letitia Dollchateau à Avicularia - Spoiler:
Dernière édition par DarkDojy le Sam 19 Jan 2019 - 12:38, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé | |
| |
|
| |
| ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé | |
|