| ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé | |
|
+76Tenrai tiyuki Grim poon-poon Koala Krash Poison StargazingWaterDragon Miss Marple sonya Ichigo Narata Honqann Keiko29 Noya Princess Napalm Kuroe Katô So'VR Fleur D Muriel Aëlys_d BlackFiriel Lyne Loutron Nekamiel lorrainebmcfly Laure. Eunhawn rokidyal Darkdaisy Sugar-Junkie Axolotl Lenneth Elenwë CreepyBunnYy Junjun pikaplume Hagarendrawer mao Lalouve Lee Polaris (morfin1925) merry-chan Almalexan Presea Andrassie Lou(p) Sorenran aquila Lumina PsychedolliK Hirugaky Lady Constantine Chiisa Cassiel angy1800 Meleabrys Darek Donnfhlaidh luli Blue Alice Lychee Iamabanana Bababaloo Byzantine Zelda.H Belin karasu melu PeachyStraw Bidi-bulle Saphir celeste-papillon Bakhtine Sandra pandalilou Magnetic Duckling 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Sam 28 Avr 2018 - 21:54 | |
| Avec BEAUCOUP de retard (faut dire, les occasions de faire des tofs potables étaient assez rares en hiver), voilà Punks avec sa custo. Merci encore pour ce super boulot ♥ (un clic sur la photo renvoie vers son post sur mon topic ) Punks from Full Ahead!Coco by Poison, sur Flickr | |
|
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Sam 28 Avr 2018 - 23:16 | |
| Sublime, ce talent mais ce talent ! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Jeu 3 Mai 2018 - 17:21 | |
| | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Jeu 3 Mai 2018 - 17:43 | |
| Aaaaaaah tout plein de paillettes irisées qui briiiiiillent (pardon) Je kiffe ton petit machin minéral, il est vraiment magnifique avec les cristaux partout, les paillettes, tout. (Et les photos sont merveilleuses ) | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Lun 7 Mai 2018 - 18:55 | |
| Hello tout le monde ! Le service customisation est toujours ouvert, vous pouvez me contacter quand vous le souhaitez pour vos projets. En revanche comme vous le savez peut être, je ne prend habituellement pas les commissions pour les modifications. C'est donc avec plaisir que j'annonce l'ouverture du premier event "Seer On Demand" ! (Parabox Gretel @Claudine) De Juin à Aout 2018, vous pourrez m'envoyer vos têtes en vinyle pour avoir la modification "troisième œil", dans le style de ma Seer Serie, mais avec votre cahier des charges ! ^_^ Comme l'évènement est limité en temps, je ferais une liste d'attente (que je clôturerais peut être si on atteint un trop grand nombre de personnes). Donc n'hésitez pas à me contacter dès maintenant pour vous inscrire et parler de vos projets si l'évènement vous intéresse ! Le prix pour la modification et le maquillage est de 130€ + fdp.Comme toujours, les layaways seront acceptés. Je demanderais le versement d'un acompte non remboursable à l'inscription sur la waiting list. Il sera possible de récupérer vos têtes en mains propres au LDoll en Octobre si vous n'êtes pas pressé.e.s. N'hésitez pas à me MP si vous avez des questions ! ^__^ Poison, merciiii ! | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Dim 17 Juin 2018 - 10:36 | |
| Hop ! Un petit message pour dire que je suis de nouveau dispo. Je m'occupe des commissions réceptionnées (la liste est mise à jour), et récupère les colis envoyés récemment dans la semaine. Je pense pouvoir dire raisonnablement qu'il me restera de la place pour la fin du mois ou Juillet. PS : Les yeux Anime des photos sont de moi également, je proposerais de plus en plus des yeux assortis à vos custos dans le futur pour celleux que ça intéresse. J'espère que cette évolution vous plaira ! Aileen Doll à Nekamiel - Spoiler:
| |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Mar 26 Juin 2018 - 16:47 | |
| | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Mar 26 Juin 2018 - 19:09 | |
| Très beaux make-up encore une fois. J'aime beaucoup la première Skully. Les couleurs sont superbes. | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Jeu 12 Juil 2018 - 14:46 | |
| Merci beaucoup Inaka, tes commentaires me font toujours très plaisir ! Une jolie Cotï, qui est la soeur de la Cotä postée plus haut, avec la lune noir sur le front, qui appartient également à Blackfiriel : Et une Angel Philia Type R qui m'appartient : Les yeux des deux poupées sont faits maison, comme quasi toujours dernièrement, je pense que vous commencez à être habitués. x) | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Ven 10 Aoû 2018 - 12:15 | |
| | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Lun 13 Aoû 2018 - 15:13 | |
| Superbes! La cöti est spendide. | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Ven 31 Aoû 2018 - 16:03 | |
| Merci Inaka ! Je viens aux nouvelles, je ne sais pas si j'ai le droit de montrer ça là ? (Comme je n'ai pas de sujet "compagnie" je suis un peu perdue... n'hésitez pas à éditer mon post si ça gêne ^_^) Mais j'ai réalisé plusieurs maquillages sur des demoiselles qui seront disponibles sur mon stand au LDoll : Plus d'infos sur les maquillages ici , et sur les yeux en résine ici ! Et les dernières coms ! ^_^ DIM Larina sur corps DC à Avicularia- Spoiler:
Maydeline DarkTales à Avicularia - Spoiler:
Numi Nymphaery Tales à Avicularia- Spoiler:
Renata Dollzone à Avicularia- Spoiler:
Dollzone Finngo à Avicularia Bleu Citron Notdoll Lab à mwa ^_^- Spoiler:
Agatha Dollchateau à Avicularia- Spoiler:
| |
|
| |
Poison
| |
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Ven 31 Aoû 2018 - 21:48 | |
| La Agatha est mega trop belle !!! | |
|
| |
Princess Napalm
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : on dirait le suuuud Genre : Opossum Date d'inscription : 19/11/2016
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Ven 7 Sep 2018 - 18:05 | |
| Woaw! Tes maquillages sont toujours extraordinaires! J'ai hâte de voir toutes ces superbes créatures!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé | |
| |
|
| |
| ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé | |
|