| ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé | |
|
+76Tenrai tiyuki Grim poon-poon Koala Krash Poison StargazingWaterDragon Miss Marple sonya Ichigo Narata Honqann Keiko29 Noya Princess Napalm Kuroe Katô So'VR Fleur D Muriel Aëlys_d BlackFiriel Lyne Loutron Nekamiel lorrainebmcfly Laure. Eunhawn rokidyal Darkdaisy Sugar-Junkie Axolotl Lenneth Elenwë CreepyBunnYy Junjun pikaplume Hagarendrawer mao Lalouve Lee Polaris (morfin1925) merry-chan Almalexan Presea Andrassie Lou(p) Sorenran aquila Lumina PsychedolliK Hirugaky Lady Constantine Chiisa Cassiel angy1800 Meleabrys Darek Donnfhlaidh luli Blue Alice Lychee Iamabanana Bababaloo Byzantine Zelda.H Belin karasu melu PeachyStraw Bidi-bulle Saphir celeste-papillon Bakhtine Sandra pandalilou Magnetic Duckling 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andrassie
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : 94 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Sam 21 Nov 2015 - 10:35 | |
| Pfiouuuu ce tatouage de fou ! Je suis bouche bée devant ton travail ! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Lun 23 Nov 2015 - 18:28 | |
| Merci vous trois ! On revient sur du tatouage, avec une diseuse de bonne aventure : Magic Mirror - Moira @ AviculariaThe Fortune-Teller IV by Dark Dojy, sur Flickr - Spoiler:
The Fortune-Teller III by Dark Dojy, sur Flickr The Fortune Teller... II by Dark Dojy, sur Flickr The Fortune-Teller... by Dark Dojy, sur Flickr
(Commission Automne-Hiver #08/30) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Lun 23 Nov 2015 - 19:19 | |
| ha ouai çà le fait carrément ces tatouages avec ce thème et super bien sculpté le visage!! |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Lun 23 Nov 2015 - 19:27 | |
| Magnifique | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Jeu 24 Déc 2015 - 14:47 | |
| Merci fort fort les filles ! Une mise à jour ! C'est le miracle de Noël !!! Plein de nouveautés, comme toujours pour plus de détails vous pouvez me suivre sur Flickr, FB ou mon blog (tout dans ma signature !). Voilà voilà. Les custom de Chiisa sont également prêtes, certaines photos doivent encore être faites, ce seront les prochaines postées ici. ^^ Et dans le désordre, je m'occupe bientôt des custo de Keiko, Silly An et Fairy Doll. De très bonnes fêtes à ceux qui célèbrent Noël, et à l'année prochaine surement ! ☆★☆ | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Jeu 24 Déc 2015 - 16:02 | |
| Oh que c'est beau, j'adore la custo de la dollchateau et de la spun (avec les gants peints, ça me donne des idées pour mes mains à la maison) ! Encore du très bon travail. | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Sam 26 Déc 2015 - 19:33 | |
| Magnifique travail ! J'aime beaucoup le face up black de la Zouh Spun, c'est une doll que j'ai souvent vu customisée dans des tons pastels ou du moins avec des couleurs pimpantes... Ton face up dans les tons charbonneux avec cette magnifique "bouche rouge" et les petits gants sur les mains lui donne un côté très rock & roll, j'adore ^^p | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Sam 26 Déc 2015 - 23:12 | |
| Encore une fois,un très beau travail. | |
|
| |
Andrassie
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : 94 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Dim 27 Déc 2015 - 9:50 | |
| | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Dim 27 Déc 2015 - 10:31 | |
| Superbe travail. | |
|
| |
merry-chan
Nombre de messages : 267 Age : 26 Localisation : franche-comté Date d'inscription : 30/03/2014
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Sam 2 Jan 2016 - 21:07 | |
| | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Mer 6 Jan 2016 - 20:33 | |
| Merci à tous pour vos gentils mots ! Une grosse mise à jour histoire de bien commencer l'année, avec plein de choses très différentes. Sugar - Doll'n'Doll @ ChiisaTiny Magician ~ by Dark Dojy, sur Flickr Veeerry tiny magician! by Dark Dojy, sur Flickr Sarah (2FP) - Magnetic Duckling @ ChiisaWhite Magic ~* by Dark Dojy, sur Flickr MNF @ Silly AnEyes like Coal ~ by Dark Dojy, sur Flickr Kill U - Luts @ Valère۞~[TIME TRAVELER]~۞ by Dark Dojy, sur Flickr ۞~[TIME TRAVELER]~۞ by Dark Dojy, sur Flickr Ondine - Les Belles de Jour @ Mwa ! ^^エビちゃん!♥ °{The Yokaï SchoolGirl}° by Dark Dojy, sur Flickr Bactro - Creature Dolls @ Mwa ! ^^✧~°{ 2016 }°~✧ by Dark Dojy, sur Flickr Obitsu 65 Head @ Gara Base Mirai Head - Smart Doll @ Soalianna | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Mer 6 Jan 2016 - 20:46 | |
| De magnifiques créations j aime beaucoup le mélange makeup et pièces steampunk et la manière dont tu as maquillé les yeux de la mnf . |
|
| |
Chiisa
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : St Michel sur Orge Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Mer 6 Jan 2016 - 21:08 | |
| Encore une fois, tous tes make up sont magnifique ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Jeu 7 Jan 2016 - 0:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé | |
| |
|
| |
| ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé | |
|