|
| ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé | |
|
+76Tenrai tiyuki Grim poon-poon Koala Krash Poison StargazingWaterDragon Miss Marple sonya Ichigo Narata Honqann Keiko29 Noya Princess Napalm Kuroe Katô So'VR Fleur D Muriel Aëlys_d BlackFiriel Lyne Loutron Nekamiel lorrainebmcfly Laure. Eunhawn rokidyal Darkdaisy Sugar-Junkie Axolotl Lenneth Elenwë CreepyBunnYy Junjun pikaplume Hagarendrawer mao Lalouve Lee Polaris (morfin1925) merry-chan Almalexan Presea Andrassie Lou(p) Sorenran aquila Lumina PsychedolliK Hirugaky Lady Constantine Chiisa Cassiel angy1800 Meleabrys Darek Donnfhlaidh luli Blue Alice Lychee Iamabanana Bababaloo Byzantine Zelda.H Belin karasu melu PeachyStraw Bidi-bulle Saphir celeste-papillon Bakhtine Sandra pandalilou Magnetic Duckling 80 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Dim 22 Mar 2015 - 7:20 | |
| Alors moi je découvre ton travail et là bein pour ma part je te laisserai carte blanche(juste préciser une ambiance), ton travail est très original et éventuellement je pourrai faire appel à ta créativité quand tu auras ré ouvert tes commissions je suis vraiment bluffée!! |
| | | Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Dim 22 Mar 2015 - 9:57 | |
| Moi je t'ai lu jusqu'au bout Alors personnellement vu le travail de fou que tu réalises sur chaque doll, je dirais laisse ton imagination surprendre ton public. Mais je pense que pour éviter les malentendus, un formulaire peut déjà guider la custo, (choix couleur, texture...) si la personne a une vision globale de son projet dans les moindres détails. Sinon pour la personne qui ne sait pas trop à par un thème ou une couleur, je pense que te laisser carte blanche sera la meilleure solution. Tu devrais proposer les 2 formules. | |
| | | Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Dim 22 Mar 2015 - 19:00 | |
| Pour ma pars, si je viens vers toi c'est pour ton style, et ton imagination. Te donner quelques truc comme la couleur, ce que je veux en global mais en te laissant faire me semble l'idéal ^^ ça te permet vraiment de laisser ta patte,. J'estime que si on choisis un artiste, on aime son boulot et on y fais confiance. J'ai souvent fais faire des cartes blanche en demandant une couleur en particulier ^^ et c'est l'idéal ^^ Si ton travail plait et qu'on te commissionne, c'est aussi pour faire dans ton fonctionnement, et pas juste pour dire "j'ai un make-up de X" Peut etre bien le redire en mp aux gens ? ^^ En tout cas j'espère voir encore longtemps ton boulot, il est fantastique et unique !! | |
| | | Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Lun 23 Mar 2015 - 0:02 | |
| Merci fort fort pour tous vos retours, ils me donnent chaud au cœur, mais surtout ils me convainquent pas mal que restreindre les commissions à un certain style serait dommage. (Et du coup ça me motive chaud chaud à redoubler d'efforts pour les com futures !♥) Pour ce qui est de rappeler aux gens en mp qu'ils doivent communiquer sur ce qu'ils veulent, honnêtement c'est le soucis actuel, une des raisons pour lesquelles je perds énormément de temps "pour rien", vu que j'estime que je ne devrais pas rappeler aux gens ce qui est mentionné dans le topique de commission. é_è Je considère qu'à partir du moment où une personne m'envoie un mp pour réserver une place, cette personne a lu toutes mes conditions de travail. Mais je rêve peut être ma vie en couleurs, on est d'accord. xDPeut être que le problème viens également de là, le sujet est peut être trop long / trop mal écrit / trop ch*ant à lire... j'essaye de le remanier, mais je me vois mal retirer des infos vu que tout me semble crucial, en fait. Il faut que je me penche là dessus dès que j'en aurais le temps, faire une mise en page un peu plus sympa, mais bon, ça me déprime un peu de devoir gérer ça en mode "marketing" si je puis dire. Je vais également réfléchir s'il est possible de créer un système où le formulaire servirait uniquement de cahier des charges de base, mais ne serait pas restrictif, car le mélange des deux je dis oui, mais il faut que cela permette un réel gain de temps et de compréhension. o/ Inaka, ne t'inquiète pas pour la pause des inscriptions ! Au final ça ne change pas le temps d'attente pour vous, vu que je ne pense pas faire de pause réelle avant la réouverture (qui se fera surement avant la fin de la liste actuelle), et je communiquerais le plus clairement possible lorsque je reprendrais les inscriptions (ici et sur FB). ^_~ | |
| | | melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Lun 23 Mar 2015 - 18:54 | |
| Moi aussi j'aime bien la première option car elle correspond mieux à ton style. Un formulaire c'est bien pour les projets plus "classiques". Proposer les 2 solutions peut être une option. Dans mon cas, je préfère toujours te donner plein de détails mais te laisser faire appel à ta créativité. C'est je crois le plus de ton service. | |
| | | Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Lun 23 Mar 2015 - 19:40 | |
| Merci pour ta réponse Melu ! Je réfléchis gentiment à une solution, mais proposer les deux de front ne me semble pas forcément viable... les gens qui ont la flemme de lire mon sujet de présentation pourraient tout aussi bien avoir la flemme de remplir correctement le formulaire, me dire "fais ci fais ça" vaguement et ne pas être satisfaits après coup. Du coup pour moi ça déplace juste le problème. :/ Le seul truc dont je suis sure, niveau organisation personnelle, c'est que je préfère que ce soit la même chose pour tout le monde (et après libre aux gens de faire les démarches pour venir vers moi et me poser d'autres questions s'ils ont d'autres idées pour leurs projet, je ne serai jamais fermée à ça, simplement je veux ne plus avoir à moi, harceler les gens pour savoir ce qu'ils imaginent / veulent). En attendant un petit up, avec une seconde Hydria, beaucoup moins dark que la précédente ! ^_^ Hydria - Mister Minou @ StrawDojyCandy Glow Dragon ♥ by Koala Krash - Spoiler:
Candy Glow ♥ by Koala Krash
Si j'ai du temps cette semaine, je commence l'Unoa d'Avicularia, et la semaine prochaine je me penche sur la Soom de Lux. Comme les deux sont de gros projets avec tatouages, il est possible que j'y passe beaucoup de temps. >.< | |
| | | Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Lun 23 Mar 2015 - 22:45 | |
| Elle est superbe également. Merci d'avoir pris le temps de me donner une réponse personnelle et bon courage pour la suite. En tout cas, c'est un vrai régal pour les yeux. | |
| | | Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Lun 23 Mar 2015 - 23:27 | |
| Je viens de découvrir ce que tu fais et j'adore, même si cela ne me correspondrait pas vraiment. C'est osé, sublime, assumé.
Pour te répondre, et parce que c'est un souci que j'ai plus ou moins rencontré en couture (j'ai pas eu de râlerie mais j'ai eu des sueurs froides à l'idée de ne pas satisfaire à ma commanditaire parce que c'était un peu flou pour moi et que je tiens à répondre de mon mieux aux attentes de qui me demande service), je te dirais qu'un questionnaire n'est pas une mauvaise idée dans la mesure où cela va te guider et t'aider à connaître un peu la personne qui te passe commission, de mieux cerner ses attentes. Ensuite, rien n'empêche quelques échanges par pm, mais le questionnaire aurait déjà dégrossi le projet et fait gagner du temps (on fait ce genre de questionnaire pour les swap sur deux autres forums où je les fais régulièrement).
En gros, tel que je concevrais ce questionnaire, ce serait une ébauche du projet auquel tes clients auraient déjà réfléchi, voire documenté. S'ils préfèrent te laisser carte blanche, rien n'empêche, n'est-ce pas. Personnellement, si je me décide à faire appel aux services de quelqu'un, c'est parce que je veux SON travail, SON imagination etc (j'adore laisser libre court à ma coiffeuse, par exemple)4. Sinon, je retrousse mes manches et je me lance. En fait, la question c'est surtout que tu es devant une redéfinition de ton travail : soit tu te définis en tant qu'artiste et tu fais ce que tu veux, ça plait ou pas, soit tu deviens l'instrument de la vision des autres, ce qui est un autre art. Les deux sont honorables, mais c'est à toi de voir ce que tu préfères : sortir tes custo du fond de tes tripes ou donner corps aux visions des autres. A moins que tu sois capable des deux, et là, ben je sais pas mais c'est cool quand même.
Dans tous les cas, ne te laisse pas dévorer par tout ça, prend du temps pour toi, ta famille... Quitte à refuser des projets ou à limiter les places de customisations (genre, j'en prends pas plus de 3 à la fois par exemple ?). Quant à tes prix, c'est à toi de décider et de les fixer en fonction de tes matériaux ET de la valeur que tu accordes à ton travail. Peut-être aussi qu'un prix un peu plus élevé dissuaderait quelques personnes moins sérieuses...
Je te souhaite de trouver une solution qui te convienne (et ce sera forcément la bonne). Continue à nous épater avec tes superbes custom. | |
| | | Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Ven 27 Mar 2015 - 20:03 | |
| Inaka, pas de soucis, c'est normal (surtout si tu t'inquiétais) ! ^^ Meleabrys, merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire cette longue réponse, c'est intéressant également d'avoir ton point de vu en tant que créatrice ! Disons que ma vision de ce que je fais ici est assez particulière... d'un côté, effectivement, je met beaucoup de mes "trippes", de mes idées et de mon univers dans les fullcustos que je fais, dans les tatouages, et parfois même dans certains maquillages. Mais en même temps, je considère que oui, même si c'est à travers ma patte, mon prisme, mon univers, ce que je fais est bel et bien donner corps au projet de quelqu'un d'autre. Sur certaines custos, j'ai limite l'impression d'une collaboration tellement l'échange permet d'aboutir au résultat, c'est de cette richesse dont je parle lorsque je crains de perdre en passant à un formulaire. Bon, et justement, j'en profite pour partager avec vous un projet très délicat, qui a énormément parlé à mon petit cœur de koala et dans lequel j'ai mis beaucoup de choses personnelles, mais qui justement n'aurait pas pu voir le jour sans l'idée d'associer cet univers entomologique qui m'est cher à une poupée aussi fine et éthérée que la Unoa Sleeping. ♥ Unoa Sleeping - Alchemic Labo @ AviculariaEntendez-vous là haut ? by Koala Krash - Spoiler:
A Story from the Past... by Koala Krash
| |
| | | Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Ven 27 Mar 2015 - 20:26 | |
| C'est superbe, tu as la finesse d'un vrai tatoueur, je trouve ça vraiment impressionnant.
| |
| | | angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Ven 27 Mar 2015 - 21:11 | |
| c est juste magnifique, j'adore ce que tu fais,tu as un gros gros niveau ,vivement que tu reouvres!! <3 | |
| | | Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Sam 28 Mar 2015 - 2:29 | |
| Tous ces détails, c'est époustouflant. | |
| | | Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Mer 22 Avr 2015 - 18:17 | |
| Merci beaucoup les filles ! J'essaye de ne pas trop délaisser mes com', et je viens justement de finir la custo de longue haleine de Lux, un peu plus dark que la plupart de mes travaux en tatouage, mais ce n'est pas pour me déplaire ! Soom - Migma @ LuxRavens by Koala Krash Ravens ~ Details by Koala Krash - Détails:
Ravens ~ Portraits by Koala Krash Ravens ~ Details by Koala Krash
| |
| | | Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Mer 22 Avr 2015 - 18:36 | |
| J'adore le travail que tu as fais sur la Migma ! | |
| | | Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Mer 22 Avr 2015 - 20:14 | |
| qu'est ce que c'est magnifique! je veux la même chose dans ma peau ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé | |
| |
| | | | ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé | |
|