| ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé | |
|
+76Tenrai tiyuki Grim poon-poon Koala Krash Poison StargazingWaterDragon Miss Marple sonya Ichigo Narata Honqann Keiko29 Noya Princess Napalm Kuroe Katô So'VR Fleur D Muriel Aëlys_d BlackFiriel Lyne Loutron Nekamiel lorrainebmcfly Laure. Eunhawn rokidyal Darkdaisy Sugar-Junkie Axolotl Lenneth Elenwë CreepyBunnYy Junjun pikaplume Hagarendrawer mao Lalouve Lee Polaris (morfin1925) merry-chan Almalexan Presea Andrassie Lou(p) Sorenran aquila Lumina PsychedolliK Hirugaky Lady Constantine Chiisa Cassiel angy1800 Meleabrys Darek Donnfhlaidh luli Blue Alice Lychee Iamabanana Bababaloo Byzantine Zelda.H Belin karasu melu PeachyStraw Bidi-bulle Saphir celeste-papillon Bakhtine Sandra pandalilou Magnetic Duckling 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Dim 2 Nov 2014 - 19:18 | |
| ce dernier tatouage est absolument magnifique ! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Dim 2 Nov 2014 - 20:06 | |
| Une superbe fleur de plus dans le jardin magique de Bababaloo, déjà remplis de beauté !
| |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Mar 4 Nov 2014 - 14:09 | |
| Superbe tatouage ! <3 Toutes tes créations me font rêver, vraiment, je ne me lasse jamais de venir voir ce topic. J'en redemanderai même, je suis contente que tu sois aussi productive c'est un vrai plaisir pour les yeux. | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Jeu 13 Nov 2014 - 18:48 | |
| Merci les filles ! Courage Saphir, bientôt ton tour ! o/ Grosse MAJ, parce que j'ai pas bien tenu mon sujet, arg arg ! Comme certains ont pu le voir via FB ou FlickR, j'ai récemment bossé sur une Blythe (et j'ai kiffé ma race), du coup je pense ouvrir officiellement mes coms aux grosses têtes d'ici peu, il faut juste que je réfléchisse aux prix et conditions (il est déjà clair que je ne m'occuperais pas de resculpt, étant donné que je ne propose aucun service de modification, je n'ai pas la foi, et je doute que ce soit dans mes cordes). En attendant que ça se mette en place, voici les images : Blythe @ RoterwolkenvoglThe Girl with the Henna by Koala Krash, on Flickr - Spoiler:
The Girl with the Henna by Koala Krash, on Flickr
Sarah - Magnetic Duckling @ AviculariaPure Gold by Koala Krash, on Flickr Et son masque de Kitsune : - Spoiler:
Zouïe - Tendres Chimères @ AviculariaClown Fish ! by Koala Krash, on Flickr | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Jeu 13 Nov 2014 - 19:04 | |
| J'aime beaucoup le make-up du poisson. Superbe! Et que dire de la blythe!!!! | |
|
| |
Byzantine
Nombre de messages : 236 Age : 43 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Jeu 13 Nov 2014 - 19:15 | |
| C'est vraiment incroyable!!! J'adore ton travail! | |
|
| |
Bababaloo
Nombre de messages : 373 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Ven 14 Nov 2014 - 0:32 | |
| Le masque Kitsune est une pure merveille | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Ven 14 Nov 2014 - 6:24 | |
| Ohh j'adore le maquillage du zouïe!!! Et le masque de Kitsune est vraiment superbe | |
|
| |
Iamabanana
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Dim 16 Nov 2014 - 9:05 | |
| Toutes tes créations font vraiment trop rêver, c'est le topic à revenir voir pour se laver les yeux d'une longue journée fatigante <3 Elles sont vraiment toutes sublimes, tes nyx sont particulièrement à tomber, quand j'en aurai une (dans une ou deux éternités) je saurai à qui la confier <3 Petit pour le poisson OwO <3 | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Mer 19 Nov 2014 - 17:58 | |
| Merci pour tous vos compliments, je suis ravies que mes derniers make-up vous plaisent autant. Iamabanana, avec plaisir, je ne m'en lasse pas des Nyx ! <3 Un grand monsieur un peu réaliste, pour la peine : Saint Dollshe @ Haagendasz Valerian by Koala Krash, on Flickr | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Sam 29 Nov 2014 - 10:39 | |
| - a écrit:
Important : En Décembre et Janvier je n'aurai que peu de temps pour les commissions, le rythme sera donc ralenti pendant cette période, merci de votre compréhension. ^_~ En attendant quelques news : Ombre Cerisedoll @ InulangShadows and Sorcery by Koala Krash, on Flickr Et son tatouage - Spoiler:
Petit chat (?) Dollfamily @ Chris"We're all Mad Here" by Koala Krash, on Flickr | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Lun 22 Déc 2014 - 10:23 | |
| Hop, pas énormément de nouveautés en ce moment, comme dis plus haut, mon timing make-up a pris un coup cet hiver. J'ai finie la com de Bidi Bulle et ai testé un nouveau genre de make-up sur une des mes poupées : je me lance dans le style Anime ! Iris SQ Lab @ moiTsundere ! by Koala Krash, on Flickr Narae 404 & 402 @ Bidi BulleVictorian Burlesque ~ by Koala Krash, on Flickr | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Lun 22 Déc 2014 - 10:29 | |
| Magnrifique, quel talent ! | |
|
| |
Byzantine
Nombre de messages : 236 Age : 43 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Lun 22 Déc 2014 - 12:13 | |
| impossible de lui mettre de vêtements, je n'oserai jamais cacher ce splendide tattoo!! C'est vraiment... Whaouu! Les 2 styles sont très beaux | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Lun 22 Déc 2014 - 15:46 | |
| Sublimes toutes ces custos ! La narae avec ses sous-vêtements peints est merveilleuse. Tu as super bien adopté le style manga aussi à ce que je vois. J'attends des sous pour t'envoyer la tête de ma Sarah, bien qu'elle soit en vente au cas où ( ça me stresse de pas savoir où l'habiller et je n'aime pas avoir des dolls à poil !) Tu as tellement de talent en tout cas que tu ne cesseras de m'émerveiller. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé | |
| |
|
| |
| ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé | |
|