| ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé | |
|
+76Tenrai tiyuki Grim poon-poon Koala Krash Poison StargazingWaterDragon Miss Marple sonya Ichigo Narata Honqann Keiko29 Noya Princess Napalm Kuroe Katô So'VR Fleur D Muriel Aëlys_d BlackFiriel Lyne Loutron Nekamiel lorrainebmcfly Laure. Eunhawn rokidyal Darkdaisy Sugar-Junkie Axolotl Lenneth Elenwë CreepyBunnYy Junjun pikaplume Hagarendrawer mao Lalouve Lee Polaris (morfin1925) merry-chan Almalexan Presea Andrassie Lou(p) Sorenran aquila Lumina PsychedolliK Hirugaky Lady Constantine Chiisa Cassiel angy1800 Meleabrys Darek Donnfhlaidh luli Blue Alice Lychee Iamabanana Bababaloo Byzantine Zelda.H Belin karasu melu PeachyStraw Bidi-bulle Saphir celeste-papillon Bakhtine Sandra pandalilou Magnetic Duckling 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Lun 14 Juil 2014 - 21:53 | |
| Elle est mortellement magnifique celle là, j'adore! Elle est pas sur flickr qu'on puisse mettre en favoris? | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Jeu 24 Juil 2014 - 22:52 | |
| Merci beaucoup ! J'ai adoré travaillé dessus (du bien lourd comme j'aime en même temps, ça ne se refuse pas). Je met rarement les photos de tête seule sur Flickr, par contre elle est sur ma page FaceBook. Question d'organisation :Les commissions vont être en pause (ou du moins délayées) jusqu'à Octobre, car je m'occuperais en priorité des poupées présentes au salon du LDoll, pardon de ce retard. J'espère que les projets à venir avec les créatrices vous plairont ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Ven 25 Juil 2014 - 1:53 | |
| Les créatrices ?? Haaan ! |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Jeu 14 Aoû 2014 - 16:13 | |
| Ouiii ! <3 Cette année, comme l'année dernière, je serai présente sur le stand de Magnetic Duckling / La Compagnie des Radis, car je m'occupe des fullsets des Sarah, mais je travaille également sur les poupées d'Anne-So, "Les Galatées". D'ailleurs voici la première : Sélène - Les Galatées @ LDoll ! \o/ | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Lun 18 Aoû 2014 - 22:30 | |
| Hop, une autre poupée d'Anne-So pour le LDoll : Amarilys @ Anne-So | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Ven 29 Aoû 2014 - 19:54 | |
| Une petite Bambi ! Soda Leeke World @ Straw DojyOh, deer. by Koala Krash, on Flickr | |
|
| |
Koala Krash
| |
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Lun 6 Oct 2014 - 20:03 | |
| Je suis à l'aise avec le LDoll, donc j'en profite pour avancer les commissions et mes propres poupées ! Ninon Cerisedoll @ moiCrying Beauty by Koala Krash, on Flickr ??? Dollchâteau @ Avicularia(Almost) Redhead by Koala Krash, on Flickr | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Sam 11 Oct 2014 - 20:38 | |
| Hop, dernière com avant le LDoll (à moins que je ne me retrouve dotée d'un super-pouvoir d'ici mercredi soir...). Ombre Bleue Cerisedoll @ Magnetic DucklingShining Shadow by Koala Krash, on Flickr Shining Shadow by Koala Krash, on Flickr | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Ven 17 Oct 2014 - 10:23 | |
| Grands Dieux qu'elle est belle à se damner ! <3 | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Ven 17 Oct 2014 - 10:24 | |
| Elle est merveilleuse Un vrai petit bijou!! | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Jeu 23 Oct 2014 - 20:13 | |
| Merci beaucoup ! Elle est tellement gracieuse et éthérée de base, c'était un bonheur de la maquiller. Cette après-midi j'ai repris les customisations de la liste d'attente, mais il est un peu tard, et lumière pourrie oblige, je ne peux pas montrer les premiers résultats. En attendant je vous propose donc quelques images de ma collaboration avec Magnetic Duckling pour le LDoll. Sarah Dreaming - Blue artist cast - Magnetic DucklingGirls in Lyon by Koala Krash, on Flickr Classical Sarah - Grey artist cast - Magnetic DucklingGirls in Lyon by Koala Krash, on Flickr Dreaming Sarah - Dark tan pro cast - Magnetic DucklingGirls in Lyon by Koala Krash, on Flickr Classical Sarah - Sun tan pro cast - Magnetic DucklingGirls in Lyon by Koala Krash, on Flickr | |
|
| |
Koala Krash
| |
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Lun 27 Oct 2014 - 12:38 | |
| Hop, pas d'image aujourd'hui, désolée, mais il me semble que ce petit up s'impose. Comme vous pouvez le constater, j'ai souligné et mis en gras certains passages de mes conditions de travail, en tête du sujet. Après les remises en mains propres du LDoll, je me suis rendue compte que beaucoup d'entre vous ne lisiez pas (ou ne compreniez pas ?) l'en-tête de ce sujet, pourtant essentielle lorsque vous me commanditez un maquillage. Très régulièrement, vous me posez par MP des questions dont les réponses sont dans ce sujet, ce n'est en soi pas grave, mais cela prouve bien qu'il y a un problème (et j'inclue parfaitement le fait que je puisse ne pas être claire dans mes explications, n'hésitez pas à me faire des suggestions ! ^_~). Le soucis se pose réellement quand proviennent des erreurs de compréhension matérielles. Vous êtes nombreux-ses au LDoll à m'avoir remis des poupées pas ou peu emballées, dans leurs boites d'origines, sans carton pour l'expédition. Je dis ça sans animosité aucune, mais s'il vous plait, pensez aux emballages, tant pour la protection de la poupée -surtout une fois maquillée, qui devra éviter tout frottements- que pour l'emballage qui passera chez nos amis les postiers. (Nous sommes d'accord, les gens qui récupèrent leur poupée maquillée en mains propres ne sont pas concernés par cet édit).J'ai un emploi du temps chargé, et je vis dans un petit appartement. Je n'ai ni le temps d'aller régulièrement acheter du papier bulle, du kraft et des cartons d'emballage, ni la place pour les stocker chez moi. Je vous remercie de votre compréhension. Concernant les commandes récupérées au LDoll, je me débrouillerais, car une fois de plus je prend en compte le fait de ne - peut être - pas avoir été claire à ce sujet. En revanche pour toutes les commissions futures, je me permettrais de compter des frais d'emballage aux personnes ne respectant pas ces conditions. Je m'excuse encore pour cet édit un peu dur, je ne tiens absolument pas à stigmatiser les gens qui se sont retrouvés dans ce cas de figure , mais je préfère mettre les choses à plat pour, dans le futur, ne pas perdre de temps avec ces questions matérielles. Encore merci de votre compréhension ! -^_^- Paillettes et papier bulle ~* | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Dim 2 Nov 2014 - 19:10 | |
| Hop, cette commission m'a pris un peu de temps, j'attaque doucement les suivantes. Sarah Magnetic Duckling @ BababalooBad Wolf par Koala Krash, sur Flickr Bad Wolf par Koala Krash, sur Flickr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé | |
| |
|
| |
| ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé | |
|