| ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé | |
|
+76Tenrai tiyuki Grim poon-poon Koala Krash Poison StargazingWaterDragon Miss Marple sonya Ichigo Narata Honqann Keiko29 Noya Princess Napalm Kuroe Katô So'VR Fleur D Muriel Aëlys_d BlackFiriel Lyne Loutron Nekamiel lorrainebmcfly Laure. Eunhawn rokidyal Darkdaisy Sugar-Junkie Axolotl Lenneth Elenwë CreepyBunnYy Junjun pikaplume Hagarendrawer mao Lalouve Lee Polaris (morfin1925) merry-chan Almalexan Presea Andrassie Lou(p) Sorenran aquila Lumina PsychedolliK Hirugaky Lady Constantine Chiisa Cassiel angy1800 Meleabrys Darek Donnfhlaidh luli Blue Alice Lychee Iamabanana Bababaloo Byzantine Zelda.H Belin karasu melu PeachyStraw Bidi-bulle Saphir celeste-papillon Bakhtine Sandra pandalilou Magnetic Duckling 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Ven 9 Mai 2014 - 21:57 | |
| Quitte à rester dans le bleu ... un aperçu d'une merveille qui sera en vente chez Magnetic Duckling au LDoll ! ^_~ Sarah Dreaming - Magnetic Duckling | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| |
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Lun 12 Mai 2014 - 22:57 | |
| Je suis définitivement fan de tes sourcils et de ton travail sur les couleurs, c'est plein de finesse ça me plait beaucoup. C'est certain si prochaine poupée il y a, elle passera chez toi. | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Mer 14 Mai 2014 - 22:52 | |
| Héhé, merci beaucoup, ça me fait très plaisir. Vive les sourcils touffus tout fous.Hop, encore une de mes locataires : Nyx - Mister Minou @ moi- Spoiler:
| |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Mer 14 Mai 2014 - 23:22 | |
| Tu veux pas revendre un peu de ton talent dis? Je suis scotchée par les tatouages de ta unoss, en pamoison devant la nyx à cornes et la ninon, cette dernière a un regard de fouuu! Pfff sérieux quand je vois ce que tu fais je me dis que ouais pour ma sist je te donnerai les grandes lignes au niveau des directives mais c'est tout parce qu'à chaque fois que je vois les maquillages de fou que tu fais je me dis que ça vient énormément de ta créativité, dans le sens où ça me parait impossible qu'on t'ai donné des directives super précises et pointilleuses parce que on peut pas s'imaginer que ça donnera ce que tu fais au final tellement c'est original et surprenant ! | |
|
| |
PeachyStraw
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : 91 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Jeu 15 Mai 2014 - 9:36 | |
| Saphir > Tu sais même avec des directives précises je suis toujours impressionné et surprise du résultat, c'est toujours mieux que ce que j'imagine à chaque fois ! | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Dim 25 Mai 2014 - 19:36 | |
| Merci beaucoup les filles, vous n'imaginez pas à quel point ça me fait plaisir. <3 Du coup j'ai trop hâte de faire ta FP Saphir, j'espère qu'elle sera à la hauteur de tes espérances Aller, pour continuer ma lancée sur les CeriseDoll tan : Millie Choupie - Cerisedoll @ Avicularia | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Jeu 29 Mai 2014 - 19:57 | |
| Hop, dernière custo en date, maquillage, blush et tatouage. Parce que les lyserons c'est cool. Unoa Zero - Alchemic Labo / corps Twigling @ Strawdojy | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Dim 8 Juin 2014 - 23:42 | |
| Hop, je reprend les commissions cette semaine ! Pour faire bonne figure, une expérimentation rapide après cette semaine d'absence du forum : DDdy Miko Volks @ moi ! Première fois que je travaille sur une Dollfie Dream, je ne pense pas prendre de commissions dans ce domaine, car je ne suis pas assez à l'aise, mais ça ne coûte rien de vous montrer ça. Il s'agit de simples rajouts par dessus le make-up stock de Volks. Je vous dis à très vite pour d'autres custo, sur résine cette fois ! | |
|
| |
Koala Krash
| |
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Mar 17 Juin 2014 - 20:07 | |
| J'adore toutes tes dernières custos, et la zombie est une tuerie. Sinon j'aime beaucoup ce que tu as fait sur la Dolfie Dream, elle est plus pétillante. A la base je trouve les faceups de Volks assez fade. La tienne sent bon l'été !! | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Mer 25 Juin 2014 - 22:17 | |
| Oh, merci beaucoup ! J'ai un peu peur de le regretter (pour la DD), car j'aime bien aussi les maquillages minimalistes manga, mais d'ici là je maitriserai peut être ce style, qui sait ? Merci aussi pour la zombie ! J'adore les zombies, les gens ne commissionnent pas assez de zombies. C'est le drame de ma vie. xD Un moule tout choupi dont j'ai mangé le nom, en ado démoniaque cute : ??? @ Inulang | |
|
| |
Koala Krash
| |
| |
Saphir
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Mar 8 Juil 2014 - 3:47 | |
| Hannnnnnn les tattoos sur le baby fairyland sont juste over cute ! Ils sont tous doux, les couleurs et le style sont merveilleux ils sont juste tous trop mignons. Gros gros coup de coeur pour cette doll qui va du coup être choupie à mort !!!! | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Jeu 10 Juil 2014 - 15:17 | |
| Héhé, merci beaucoup ! J'ai aussi hâte de la voir telle qu'elle sera chez sa proprio ! Et du coup, ta tienne... Unoa Siste - Alchemic Labo @ Saphir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé | |
| |
|
| |
| ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé | |
|