Hélas je pense qu'on n'aura pas de nouvelles du Goohwa avant quelques mois... je ne sais pas si la propriétaire a un FlickR, mais elle a promis de m'envoyer des photos dès qu'elle en aura. Je les ferais suivre avec son accord sur la page FB ! Je suis moi aussi très curieuse de voir ce grand avec son styling complet. *_*
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
Merci beaucoup Cassiel ! ^_^ Tu me reconfirmera quand ta poupée arrivera au fait, que je t'ajoute à la liste ?
Et c'est la mise à jour jolie ! o/ Les prochaines têtes dont je m'occupe sont celles de Demonslawa et Ushi, puis la commission pour Blackfiriel. Après ça il me restera de la place en Aout, n'hésitez pas à me contacter !
Myalipso - Nymphéas Dolls @Modèle officiel de la précommande (Je contacterais cet été les gens qui ont commandé ce maquillage avec leur Mialypso !)
Spoiler:
Mialypso - Nymphéas Dolls OOAK @K6
Spoiler:
[
Volks DDH-05 @moi ! ^^ (Je ne réalise pour l'instant pas les modifications de têtes à la demande ><)
Nihilum - Nihilum Dolls @ Pacific Blue
Spoiler:
Alma x3 - Twilight Soul @Belin
Spoiler:
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
Keiko, merci fort, c'est ma nouvelle chouchoute !!!
Cassiel, je vais t'envoyer le formulaire bientôt t'inquiète ! ^_~ J'espère qu'elle arrivera bientôt ! Merci pour ma Vooolks !!
Je ne sais pas trop où mettre ça, puis je me suis dit que comme ça permettait de mieux voir les détails de la customisation... j'ai crée récemment une chaîne Youtube, et l'une des catégories de vidéos que j'y posterais sera simplement des reviews/showrooms de poupées que j'ai peintes. Les photos faussent beaucoup de choses en général, et je me rend compte que les gens sont souvent surpris lorsqu'iels découvrent leurs poupées en vrai (en bien certes, mais du coup pour les gens qui ne verront jamais les poupées IRL je me dis que ça peut être sympa !).
Bref, voici ma première vidéo du genre sur les Nihilum Dolls aperçues ci dessus.
Je mets à jour les custos réalisées d'ici quelques jours surement. ^^
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
Superbe encore une fois! Le travail sur la pullip est impressionnant.J'aime beaucoup la Poulpy également.
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Dim 15 Oct 2017 - 14:04
Merci Inaka ! Petit up d'Octobre.
Fantine @Nymphéas Dolls
Spoiler:
Tit' Herbe @Nymphéas Dolls
Spoiler:
Chou Chou x2 @Nymphéas Dolls
Spoiler:
DDH-01 Volks @Akari
DDH-07 Volks @Julia
Spoiler:
Fafner Souldoll @Lilly Cupcake
Spoiler:
Pullip @Mandyana
Spoiler:
VMF50 @moi Edit modo : merci de ne pas transformer MC en marché géant ! (Pas un projet récent, mais je n'avais pas de bonnes photos de la custo !)
Poulpe Cerisedolls @Karasu
Spoiler:
Carol Dollchateau @Karasu
Spoiler:
Keiko29
Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Mer 18 Oct 2017 - 7:59
Toujours aussi superbe tes custos, bravo !
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Mar 31 Oct 2017 - 17:36
Keiko, merci beaucoup.
Modération : désolée d'avoir précisé que le modèle était en vente. Je ne voulais pas créer de confusion en laissant croire qu'il s'agissait de ma collection personnelle.