| ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé | |
|
+76Tenrai tiyuki Grim poon-poon Koala Krash Poison StargazingWaterDragon Miss Marple sonya Ichigo Narata Honqann Keiko29 Noya Princess Napalm Kuroe Katô So'VR Fleur D Muriel Aëlys_d BlackFiriel Lyne Loutron Nekamiel lorrainebmcfly Laure. Eunhawn rokidyal Darkdaisy Sugar-Junkie Axolotl Lenneth Elenwë CreepyBunnYy Junjun pikaplume Hagarendrawer mao Lalouve Lee Polaris (morfin1925) merry-chan Almalexan Presea Andrassie Lou(p) Sorenran aquila Lumina PsychedolliK Hirugaky Lady Constantine Chiisa Cassiel angy1800 Meleabrys Darek Donnfhlaidh luli Blue Alice Lychee Iamabanana Bababaloo Byzantine Zelda.H Belin karasu melu PeachyStraw Bidi-bulle Saphir celeste-papillon Bakhtine Sandra pandalilou Magnetic Duckling 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Marple
Nombre de messages : 772 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Dim 12 Nov 2017 - 14:47 | |
| Le Carol DC (le dernier en noir façon antiquité égyptienne ) me laisse encore béate d'admiration . J'ai du le regarder un millier de fois et à chaque fois je découvre un nouveau truc, effet, graphisme... C'est un boulot artistique avec un grand A. En fait je ne trouve pas de mot assez fort ou adéquat pour dire comment tous ces makeups sont juste irréels, inventifs,maîtrisés,inattendus,parfaits ! Chaque nouveau makeup est un événement en soi et on n'est jamais déçu .On part sur une autre planète à chaque fois . Fan à 1000% | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Ven 1 Déc 2017 - 14:48 | |
| Cassiel, merci beaucoup !!! <3 Miss Marple, merci fort fort pour ce compliment qui me touche beaucoup (à un point !!! ). Les défauts de mes maquillages me foutent toujours un peu la honte, et je m'en veux de ne pas me "poser" et de varier autant les styles, parfois j'ai l'impression que je progresserais plus vite si je fonctionnais autrement... donc quand les gens apprécient la variété d'univers qui me plaisent, ça me fait vraiment très très très plaisir ! | |
|
| |
Aëlys_d
Nombre de messages : 43 Age : 23 Localisation : 🌟 Date d'inscription : 21/08/2015
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Mar 5 Déc 2017 - 16:23 | |
| | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Mar 5 Déc 2017 - 16:56 | |
| Popopow comment elle est chouette la Chibi-Halloweenesque ! Ce combo de couleurs est tout à fait cosmique. | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Mer 6 Déc 2017 - 14:39 | |
| Irisviel, merci beaucoup pour ton commentaire, il me touche beaucoup ! Ce genre de retours sur mon travail me fait vraiment chaud au cœur, j'espère que mes maquillages continueront à te plaire ! <3 Lenneth, merci beaucoup ! <3 Sa couleur de résine est juste magnifique, c'était tellement idéal pour ce genre de custo. | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Mer 6 Déc 2017 - 14:54 | |
| J'avais totalement loupé la luna et la momonita, elles sont superbes. | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Mer 20 Déc 2017 - 16:20 | |
| Merci Melu ! Je suis contente que ces custos plus douces plaisent également. ^_^ Immortality of Soul - Mezz @MichellebebeMNF Spring Event 2017 - Fairyland @ Layla Tweeks- Spoiler:
Visualdoll + Angel Philia type J @NyxParabox - Gretel @Sarah H.- Spoiler:
Ingénue - Twigling @Silène- Spoiler:
Un petit mot concernant mon emploi du temps. ^_^ Je serais absente une dizaine de de jours pendant les fêtes. Pour l'instant, les Mialypso de la précommande de Nymphéas Dolls sont arrivées à l'atelier et son prioritaires. Vous pouvez me contacter pour vos projets, je laisse le sujet "ouvert" pour cette raison, mais je vous conseillerais d'attendre le début d'année prochaine pour envoyer vos colis afin d'éviter les déconvenues avec la Poste, qui est très saturée en ce moment. Merci à toutes les personnes qui ont commenté et fait vivre ce sujet cette année, ont soutenu mon travail, m'ont commissionnée, ou ont eu de gentils mots ici, par MP ou sur les réseaux sociaux. Cela me touche et me motive à chaque fois ! ♥♥♥♥
Je vous souhaites à toustes une très belle fin d'année et de très belles fêtes si vous les célébrez ! | |
|
| |
Nekamiel
Nombre de messages : 318 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Mer 20 Déc 2017 - 21:53 | |
| Les angel philia et le mnf blblblbl ~ <3 Du coup je venais de finir de totalement démaquiller mon dragounet, tu préfères l'envoie en début janvier du coup ? | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Jeu 21 Déc 2017 - 19:18 | |
| | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Jeu 21 Déc 2017 - 20:44 | |
| Nekamiel, merciiii ! Oui, envoie le quand tu veux à partir du 2-3 Janvier ? Je pense que plus tôt ça ne servira à rien à part qu'il se promène plus longtemps... Inaka merci beaucoup ! <3 La Ingénue était un vrai chantier, elle est tellement immense ! | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Dim 24 Déc 2017 - 23:09 | |
| Hello ! Tu aurais une place pour une tête Dz Raphaël qu’il faudrait transformer en bad boy très bad ? Joyeux Noël | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Mer 27 Déc 2017 - 11:49 | |
| Muriel, Normalement oui, j'ai quelques commissions de prévues pour Janvier Février mais rien de monstrueux, donc si tu l'envoies en début d'année prochaine tu ne devrais pas attendre très longtemps. ^_^ Tu peux me MP pour parler de ton projet ? Bonne fin d'année ! | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Ven 12 Jan 2018 - 10:42 | |
| | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Ven 12 Jan 2018 - 14:31 | |
| J'aime tes blush. Tout en appréciant beaucoup l'ensemble de tes maquillages, c'est tes blush qui me font craquer. J'ai beaucoup de mal à l'expliquer mais j'ai l'impression que, des différentes façons dont tu vas les travailler, ils peuvent changer totalement le fini de ton travail. J'ai l'impression que tu "t'éclates" vraiment avec le style "manga" ; je me trompe ? | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Ven 12 Jan 2018 - 18:59 | |
| Les Volks d'Ushi et Eudo sont absolument merveilleuses (Les autres aussi, hein, mais ces deux-là... whaouh! ♥) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé | |
| |
|
| |
| ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé | |
|