| ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé | |
|
+76Tenrai tiyuki Grim poon-poon Koala Krash Poison StargazingWaterDragon Miss Marple sonya Ichigo Narata Honqann Keiko29 Noya Princess Napalm Kuroe Katô So'VR Fleur D Muriel Aëlys_d BlackFiriel Lyne Loutron Nekamiel lorrainebmcfly Laure. Eunhawn rokidyal Darkdaisy Sugar-Junkie Axolotl Lenneth Elenwë CreepyBunnYy Junjun pikaplume Hagarendrawer mao Lalouve Lee Polaris (morfin1925) merry-chan Almalexan Presea Andrassie Lou(p) Sorenran aquila Lumina PsychedolliK Hirugaky Lady Constantine Chiisa Cassiel angy1800 Meleabrys Darek Donnfhlaidh luli Blue Alice Lychee Iamabanana Bababaloo Byzantine Zelda.H Belin karasu melu PeachyStraw Bidi-bulle Saphir celeste-papillon Bakhtine Sandra pandalilou Magnetic Duckling 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chiisa
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : St Michel sur Orge Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Mer 22 Avr 2015 - 23:01 | |
| J'adore les custos que tu proposes! Tu rends chaque poupée totalement unique. Elles ont toutes du caractère et de la personnalité. J'espère un jour avoir la chance de faire appel à tes services pour une custo. En attendant je me régale avec celles présentées sur ton topic! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Jeu 23 Avr 2015 - 0:02 | |
| J'adore ces détails. Le corbeau, surtout. Quel travail de précision! | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Jeu 23 Avr 2015 - 12:14 | |
| Trop fort ! Je t'imagines bien faire une harpie Ce corbeau est magnifique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Ven 24 Avr 2015 - 7:40 | |
| Ces dernières custos sont superbes, quel talent et sensibilité tu as!! |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Dim 26 Avr 2015 - 17:30 | |
| Merci beaucoup pour tous vos retours et vos compliments sur la Migma de Lux ! Une brève mise à jour, avec quelque chose de plus naturel, en attendant de recevoir la prochaine poupée qui sera elle aussi une grosse fullcusto (j'ai failli dire une "grosse commission" mais vraiment ça ne sonne pas comme il le faudrait...) ! Narae - Bimong @ NyxRainy Mood by Koala Krash | |
|
| |
Iamabanana
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Lun 27 Avr 2015 - 22:51 | |
| hahahahhahahahhahahhahahahahahaha tu m'as tuée avec la "grosse commission", j'ai mis un petit moment à comprendre quand même ^^ | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Mar 28 Avr 2015 - 0:25 | |
| | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Ven 8 Mai 2015 - 16:47 | |
| Banana, huhuhu, enfin quelqu'un qui me soutient dans mes blagues pourries ! \o
Inaka, merci ! | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Lun 18 Mai 2015 - 16:03 | |
| Hop, un petit maquillage qui date de cet hiver mais que je n'avais pas encore montré ! ^^ Lyse Cerisedolls @ Magnetic Duckling | |
|
| |
Lady Constantine
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Lun 18 Mai 2015 - 21:17 | |
| Tout est juste incroyable ~~ La Lyse est époustouflante ! Littéralement ! En plus tu es dans le 94 héhéhéhé je sens des commissions arriver | |
|
| |
Inaka
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Lun 18 Mai 2015 - 23:54 | |
| Très jolie. Ce make-up la rend très douce, un peu différent de tes make-up dans les couleurs mais superbe. Tu nous montres encore un autre de tes talents dont tout en gardant ta patte que l'on connaît bien. | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Jeu 4 Juin 2015 - 15:38 | |
| Merci les filles ! \(^o^)/ Lady Constantine, avec plaisir, n'hésite pas à me contacter cet automne lorsque je rouvrirais les places ! Inaka, merci beaucoup ! Je suis ravie que tu notes cette différence, j'essaye de plus en plus de créer des looks variés, tout en gardant mon style. Cette belle Cerisedoll était un bon entrainement. Pas trop de news, et une liste qui va surement vous sembler traitée dans le désordre, car beaucoup des personnes en début de liste ne m'ont pas encore envoyée leur poupées (voir ne l'ont pas reçue), ou ne m'ont pas encore communiqué leur projet en détails, ou ont carrément disparu dans la nature alors que leurs poupées sont chez moi... *soupir* J'essaye d'avancer doucement mais surement, en contactant au fur et à mesure les gens plus loin sur la liste, et en écoulant les poupées qui sont chez moi et pour qui les projets sont déjà définis. Désolée de ce retournement de situation ! De plus, je serais absente tout le mois de Juillet, et débordée de boulot perso en Aout et Septembre, donc on reste sur un ralentissement notable de l'avancement. Promis, je vais bouffer du lion et compenser dès que je serais plus disponible ! o/ MNF Mirwen (+sleeping head) - Fairyland @ Keiko29Wild Roses by Dark Dojy, sur Flickr MNF Mirwen ~ Sleepy Head by Dark Dojy, sur Flickr - Spoiler:
MNF Mirwen ~ by Dark Dojy, sur Flickr MNF Mirwen ~ by Dark Dojy, sur Flickr
| |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Jeu 4 Juin 2015 - 19:34 | |
| Elle magnifique merci DarkDojy pour ton super travail ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Jeu 4 Juin 2015 - 20:56 | |
| Grosco coup de cœur pour la Lyse et la Mirwen ! Vais attendre une place moi : p | |
|
| |
Inaka
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Jeu 4 Juin 2015 - 23:49 | |
| Vraiment superbe! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé | |
| |
|
| |
| ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé | |
|