| ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé | |
|
+76Tenrai tiyuki Grim poon-poon Koala Krash Poison StargazingWaterDragon Miss Marple sonya Ichigo Narata Honqann Keiko29 Noya Princess Napalm Kuroe Katô So'VR Fleur D Muriel Aëlys_d BlackFiriel Lyne Loutron Nekamiel lorrainebmcfly Laure. Eunhawn rokidyal Darkdaisy Sugar-Junkie Axolotl Lenneth Elenwë CreepyBunnYy Junjun pikaplume Hagarendrawer mao Lalouve Lee Polaris (morfin1925) merry-chan Almalexan Presea Andrassie Lou(p) Sorenran aquila Lumina PsychedolliK Hirugaky Lady Constantine Chiisa Cassiel angy1800 Meleabrys Darek Donnfhlaidh luli Blue Alice Lychee Iamabanana Bababaloo Byzantine Zelda.H Belin karasu melu PeachyStraw Bidi-bulle Saphir celeste-papillon Bakhtine Sandra pandalilou Magnetic Duckling 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Ven 5 Juin 2015 - 2:21 | |
| Cette Mirwen est somptueuse ! Quel travail de dingue, mais quel rendu époustouflant, j'adore | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Ven 5 Juin 2015 - 10:02 | |
| Le travail sur la Mirwen est époustouflant Et la Lyse est vraiment magnifique!!! | |
|
| |
Chiisa
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : St Michel sur Orge Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Sam 6 Juin 2015 - 21:54 | |
| Waouh elle est splendide. J'adore ce style ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Dim 7 Juin 2015 - 12:52 | |
| J'adore la Mirwen. Beau boulot! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Lun 8 Juin 2015 - 21:45 | |
| Huhuhu, merci beaucoup à tous pour la Mirwen ! Il faut dire qu'elle était vraiment agréable à maquiller... je vais avoir envie de peinturlurer de la MNF plus souvent moi. Encore du new, cette semaine c'est rattrapage de retard on fire ! Constantine / DC @ IamabananaCliffhanger ~ by Dark Dojy, sur Flickr - Spoiler:
Cliffhanger ~ by Dark Dojy, sur Flickr Cliffhanger ~ by Dark Dojy, sur Flickr
| |
|
| |
Chiisa
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : St Michel sur Orge Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Lun 8 Juin 2015 - 22:40 | |
| Magnifique ! Ca donne envie d'aller se faire tatouer comme elle | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Mar 9 Juin 2015 - 0:50 | |
| Super originaux ces tatouages. C'est très poétique. Mais, elle a bien une main tatouée sur la poitrine, je me trompe? Au début, j'ai cru que c'était l'ombre de sa main mais à y regarder de plus près, j'ai des doutes. | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Mar 9 Juin 2015 - 9:35 | |
| Merci les filles ! ^^ Sisi, c'est bien l'ombre, il y a d'autres photos dans le spoiler (je met quasiment toujours du bonus en spoiler pour ne pas surcharger visuellement la page, il ne faut pas hésiter à aller voir ! :3) | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Mar 9 Juin 2015 - 18:47 | |
| Merci de ta réponse. Autant pour moi, je n'avais pas vu le spoiler.... Désolée. | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Mar 9 Juin 2015 - 22:05 | |
| Magnifique comme toujours | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Mar 9 Juin 2015 - 23:33 | |
| | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Lun 15 Juin 2015 - 20:01 | |
| Inaka, pas de soucis. Karasu, merci beaucoup ! Lyderic, merci beaucoup tout plein, ce sera avec plaisir, j'adore ta collection ! <3 Pour la place, lorsque je rouvrirais ce sera à nouveau un système de liste d'attente, donc tu en aura forcément une. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Lun 15 Juin 2015 - 21:09 | |
| c'est superbe comme toujours ^^ | |
|
| |
aquila
Nombre de messages : 272 Age : 38 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Mar 16 Juin 2015 - 13:56 | |
| Bon bah... voilà... Je suis raide dingue amoureuse de ta patte créatrice, c'est plus que bluffant ! Il y a des tatoos magnifique que je n'oserai jamais faire sur mes poupées, mais majestueux je suis impressionnée par la qualité de ton trait et ta maitrise des couleurs ! | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Ven 19 Juin 2015 - 20:11 | |
| Merci pour vos gentils compliments les filles ! - Citation :
Bon, comme de nombreuses personnes me l'ont demandé en MP dernièrement, je profite de cet up sauvage pour reconfirmer, qu'à priori je rouvrirais une liste de commission au début de l'automne. Il s'agira très probablement d'une liste d'attente pour l'automne + l'hiver. ^^
Tout comme la liste actuelle, ce sera premier inscrit premier servi, je ne prend aucune inscription en avance, merci de votre compréhension !
Oui je sais, cet up sera surement très bientôt noyé dans la masse du sujet, mais j'aime à croire qu'il n'est pas inutile. xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé | |
| |
|
| |
| ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé | |
|