| ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé | |
|
+76Tenrai tiyuki Grim poon-poon Koala Krash Poison StargazingWaterDragon Miss Marple sonya Ichigo Narata Honqann Keiko29 Noya Princess Napalm Kuroe Katô So'VR Fleur D Muriel Aëlys_d BlackFiriel Lyne Loutron Nekamiel lorrainebmcfly Laure. Eunhawn rokidyal Darkdaisy Sugar-Junkie Axolotl Lenneth Elenwë CreepyBunnYy Junjun pikaplume Hagarendrawer mao Lalouve Lee Polaris (morfin1925) merry-chan Almalexan Presea Andrassie Lou(p) Sorenran aquila Lumina PsychedolliK Hirugaky Lady Constantine Chiisa Cassiel angy1800 Meleabrys Darek Donnfhlaidh luli Blue Alice Lychee Iamabanana Bababaloo Byzantine Zelda.H Belin karasu melu PeachyStraw Bidi-bulle Saphir celeste-papillon Bakhtine Sandra pandalilou Magnetic Duckling 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Sam 19 Jan 2019 - 12:37 | |
| OMGGGGG le resinsoul J'ose pas imagine le nombre d'heures que tu as dû passer sur cette merveille... | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Sam 19 Jan 2019 - 12:41 | |
| Merci Poison ! J'ai surtout cru que j'allais mourir en le démontant, et j'ai probablement fait baisser ma longévité en le remontant. J'adore Resinsoul, ils font des trucs incroyables à de super prix, mais il était assemblé n'importe comment. Il avait CINQ NŒUDS dans la tête, et il était juste tellement tendu, c'était l'enfer. J'en ai une autre, de RS également, à faire dans le même style, et j'ai un peu envie de pleurer à l'idée de la démonter. | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Lun 4 Fév 2019 - 17:52 | |
| Quelques nouveautés du début de l'année. Désolée pour la qualité d'images, j'héberge maintenant sur Servimg, et la compression est affreuse, je ne comprend pas pourquoi cet hébergeur terni autant les couleurs... Je les ai redimensionnées directement en 800 de large (format du forum), mais en fait c'est monstrueusement grand... n'hésitez pas à me dire si c'est gênant par rapport à vos formats d'écran, ou si au contraire vous appréciez les grandes images pour voir plus en détails les custo. Angel Philia Type H - Spoiler:
Angel Philia Type P - Spoiler:
DDH-10 Volks - Spoiler:
DDH-06 Volks - Spoiler:
MNF Woosoo - Spoiler:
Dollchateau Medusa - Spoiler:
| |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Mar 19 Fév 2019 - 14:40 | |
| Hop, les petites nouveautés. Resinsou Custom à Christy T. - Spoiler:
Juniper Spider Gana Souldoll à Nana Moustache Until Apocalypse by Koala Krash - Spoiler:
Angel Philia Type J à Shieruru - Spoiler:
DDH-10 Volks à Keiko - Spoiler:
Cocoriang Tobi à moi ^^ Welcome Pretty by Koala Krash - Spoiler:
Welcome Pretty by Koala Krash
| |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Mar 19 Fév 2019 - 20:45 | |
| Merci pour ma volks ^^
Je trouve ton petit lapin trop trop mignon et gros coup de coeur pour la souldoll, vraiment magnifique. | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Ven 8 Mar 2019 - 16:34 | |
| Merci beaucoup Keiko. ^_^ Angel Philia Type J à Eudo - Spoiler:
Dal OOAK - Spoiler:
Stone Sprite Fuego Fatuo à Roterwolkenvogl - Spoiler:
DDH-06 Volks à moi | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Ven 8 Mar 2019 - 16:50 | |
| Ces custos sont toujours très belles, mais... aaaaah la dal est tellement chouette! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Sam 9 Mar 2019 - 18:30 | |
| J'aime beaucoup la dal également. Ta Volks est magnifique. J'aime beaucoup les teintes choisies. | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Lun 1 Avr 2019 - 11:46 | |
| Merci beaucoup tous les deux ! La Dal était ma toute première, je me suis beaucoup amusée. Elle est partie chez sa nouvelle propriétaire, j'espère pouvoir en refaire bientôt ! Petit message pour dire que beaucoup des poupées déjà arrivées sont en attente (d'infos, d'accessoires). Je prépare les Dolls du Lac, mais il me reste donc du temps en Avril, n'hésitez pas à me contacter si vous avez des projets. Dollchateau Susan à Avicularia - Spoiler:
Sphinx Triffony Artwork à Sugar Junkie Angel Studio Lilith à Niizuma - Spoiler:
MNF Alicia à Niizuma - Spoiler:
| |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Lun 20 Mai 2019 - 20:22 | |
| Hop, quelques petites nouveautés ! Il me reste des places pour la fin du mois et pour Juin. E-an Dream of Dolls à Inulaang - Spoiler:
Pullip pour Les Dolls du Lac Angel Philia à Jeanna Sunderland Dollce & Dollfie Dream pour Les Dolls du Lac - Spoiler:
Heena Crobidoll à Inès C Manon Cerisedolls à Cécile N. Ninon Cerisedolls à Létincelle Angel Philia Type K à Constancy Yu Morisawa Volks à moi ^^ - Spoiler:
Poulpe Cerisedolls à Dollysunshine - Spoiler:
| |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Mar 21 Mai 2019 - 18:48 | |
| | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Ven 14 Juin 2019 - 14:30 | |
| Merci beaucoup ! ^_^ Pour les personnes qui ne sont pas sur Instagram, les maquillages ont été pas mal retardés depuis une semaine à cause d'un soucis de santé. J'ai recommencé à travailler à l'atelier hier matin, et les commandes qui étaient déjà arrivées devraient très bientôt être honorées, merci pour votre patience. <3
Si vous souhaitez m'envoyer un projet à peindre n'hésitez pas, les commandes de la deuxième moitié de Juin et de Juillet ne seront à priori pas du tout affectées, et le rythme habituel (moins d'un mois d'attente) est maintenu. ^_^ Tobi Cocoriang à moi Angel Philia Type O à Underwater - Spoiler:
Parabox X Obitsu à Takuya (commission Seer Sister, modification, sculpture et peinture) Bambi Kanadoll à moi - Spoiler:
Chouti's House à Belin Pullip à Myriam | |
|
| |
Inaka
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Ven 14 Juin 2019 - 18:03 | |
| J'aime beaucoup ta Bambi Kanadoll. | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Mer 19 Juin 2019 - 15:59 | |
| Merci Inaka ! DDC-H-12 tan Volks à Justine H. - Spoiler:
LTF Fairyland à Mya Mya - Spoiler:
Poulpy Cerisedolls à Blackfiriel - Spoiler:
Vous noterez que la qualité d'image est de nouveau correcte. J'ai craqué et passe de nouveau par Flickr pour héberger les images des maquillages. ^^ Est ce que cet affichage en 640 vous convient ? J'ai l'impression qu'il est plus agréable sur petits écrans, et justement les images étant sur FlickR, vous pouvez zoomer sans soucis sur celles qui sont en public. Dites moi si vous préfériez les images en plus grand format que je postais précédemment ? | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Mer 26 Juin 2019 - 11:44 | |
| Absinthe Creatures Dolls à Imoto - Spoiler:
SDM Mamu Volks à Ezi - Spoiler:
Photos avant ajout des petites dents :
SDM Sora Volks à Ashley - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé | |
| |
|