| ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé | |
|
+76Tenrai tiyuki Grim poon-poon Koala Krash Poison StargazingWaterDragon Miss Marple sonya Ichigo Narata Honqann Keiko29 Noya Princess Napalm Kuroe Katô So'VR Fleur D Muriel Aëlys_d BlackFiriel Lyne Loutron Nekamiel lorrainebmcfly Laure. Eunhawn rokidyal Darkdaisy Sugar-Junkie Axolotl Lenneth Elenwë CreepyBunnYy Junjun pikaplume Hagarendrawer mao Lalouve Lee Polaris (morfin1925) merry-chan Almalexan Presea Andrassie Lou(p) Sorenran aquila Lumina PsychedolliK Hirugaky Lady Constantine Chiisa Cassiel angy1800 Meleabrys Darek Donnfhlaidh luli Blue Alice Lychee Iamabanana Bababaloo Byzantine Zelda.H Belin karasu melu PeachyStraw Bidi-bulle Saphir celeste-papillon Bakhtine Sandra pandalilou Magnetic Duckling 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lenneth
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Lun 19 Sep 2016 - 13:10 | |
| Wahou, gros coup de coeur pour cette Peakswood que tu as vraiment sur magnifier ! L'oiseau mécanique est aussi oufissime. | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Ven 23 Sep 2016 - 16:44 | |
| Merci beaucoup à tous ! Moahaha, pour l'instant c'est pas tant la bagarre entre les deux Bactro qu'entre les gens qui veulent s'en récupérer une. xD
Dernière édition par DarkDojy le Dim 2 Oct 2016 - 15:32, édité 1 fois | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Ven 23 Sep 2016 - 21:45 | |
| Gros coup de cœur pour cette mésange.Elle est superbe et très bien réussie. Encore une fois, un travail magnifique. | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Mar 4 Oct 2016 - 19:04 | |
| Merci pour cette petite mésange ! - Citation :
Un petit up car mon emploi du temps d'Octobre étant (exceptionnellement) bien huilé, je me suis dit qu'il serait judicieux de proposer des places "express" pour des maquillages avant le LDoll.
Si vous pouvez m'envoyer votre tête avant le milieu du mois, je peut l'apporter pour une remise en mains propres au LDoll. Environ 3 places disponibles je dirais, cela dépendra de l'ampleur des projets. ^_^
Je ne propose pas la remise en mains propres pour les poupées entières, car je suis en covoiturage et ne peut pas non plus prendre trop de bagages.
| |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Dim 23 Oct 2016 - 15:00 | |
| Bonjour à toustes, je viens aux nouvelles avec plusieurs annonces à faire ! ☆ Tout d'abord, je suis ravie de vous annoncer l'ouverture du site Koala Krash, qui vous permettra de retrouver hors forums et autres plateformes toutes mes conditions de travail, mes tarifs, et la possibilité de réserver une place. Le site étant bilingue, la prise de contact devrait également être facilitée pour les non-francophones, n'hésitez pas à le partager avec vos contacts du milieux susceptibles d'être intéressés ! ^.^ *Lien vers le site*☆Autre point important, je serais présente en touriste au LDoll le week end prochain ! Je peux donc m'arranger pour récupérer sur place des poupées pour des commissions. Pour des raisons de place en covoiturage, je favoriserais les têtes seules et les petites poupées. Si vous êtes intéressés, prenez contact au plus vite avec moi pour parler de vos projets et qu'on se mette d'accord. ^^ ☆Et enfin, vous pourrez retrouver trois custos que j'ai réalisé à l'occasion du salon sur le stand de Creatures Dolls, ces trois petits radis seront disponibles à l'adoption !!! ^^ Voilà ! J'espère qu'ils vous plairont, n'hésitez pas à m’alpaguer pour discuter si vous me reconnaissez au salon, ce sera avec plaisir. ~_^ (Comme chaque année je compte sur vous, mon sens de la physionomie étant à peu près toujours au degré zéro... xD) | |
|
| |
aquila
Nombre de messages : 272 Age : 38 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Dim 23 Oct 2016 - 17:15 | |
| Désolée, j'ai complètement zappé de te confirmer que je me retirais de ta liste il y a des mois :/ ça n'a pas été une année facile sur divers plans, et j'ai en plus du mal à trouver le temps de me replonger dans les BJDs... Mais ça ne m'a pas empêché de suivre l'avancée de tes créations qui sont toujours aussi sublimes et me font baver d'admiration !
Le jour ou ça sera enfin la bonne - de manière certaine - pour moi, je serai au rendez vous pour ma ptite Souldoll que je ne désespère pas de "faire vivre" enfin ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Lun 24 Oct 2016 - 1:50 | |
| Quelles superbes créations! Encore une fois, un travail magnifique. Rassure-toi, tu n'es pas la seule à ne pas physionomiste, je suis dans le même cas que toi. Je me sens moins seule tout à coup. | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Mar 25 Oct 2016 - 13:59 | |
| Ohhh!! c'est toujours une claque de passer voir tes réalisations! Magique! J'ai un énoooorme coup de cœur pour le Carol en automate (enfin, c'est comme ça que je le vois). Je le regarde différemment, j'aime beaucoup le contraste avec les yeux bleus justement. Il y a un petit côté créatures de Sebastian dans Blade Runner qui fait vibrer mon cœur. Merci pour ces merveilles | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Jeu 3 Nov 2016 - 17:05 | |
| Aquila, il n'y a aucun soucis, je me suis doutée. Ce sera avec plaisir quand tu voudra te replonger dans ce projet ! Inaka, merci ! Haha je suis rassurée alors. Axolotl, merci beaucoup ! Tu me donnes envie de revoir Blade Runner tiens. ^^ Des news en vrac ! J'en profite aussi pour dire que si vous souhaitez avoir une custo réalisée en Novembre, c'est à priori possible si vous me contactez cette semaine (certes à valider en fonction de l'ampleur du projet). | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Jeu 3 Nov 2016 - 17:09 | |
| Oooooooh <3 Grosse claque dans ma face ! J'aime particulièrement celui de l'Ingénue, comme une sorte de mixte entre maquillage de défilé et maquillage scifi/fantasy. | |
|
| |
aquila
Nombre de messages : 272 Age : 38 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Ven 4 Nov 2016 - 21:04 | |
| Merci beaucoup pour ta compréhension ! Rohlalala j'adore l'effet "peinture" de la Twigling, mais étant amoureuse des Amber... là je craque à fond les ballons surtout ce bleu tout doux ! Avec ses yeux définitifs elle doit juste être une tuerie <3 | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Ven 4 Nov 2016 - 22:28 | |
| Bon, vu qu'Iple m'a confirmé un envoi "mi-novembre" le mois dernier, je pense pouvoir officiellement réserver ma place ^^ Il en reste? (Et au passage, ta Volks est mer-veil-leuse! !) | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Dim 6 Nov 2016 - 21:32 | |
| L'Ingénue, c'est une vrai bombe! Et si tout ce passe bien avec la poste je réceptionne ma amber demain Je trépigne d'impatience ! ^^ | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Lun 7 Nov 2016 - 0:21 | |
| Sugar Junkie, merciii ! ça me touche d'autant plus qu'esthétiquement parlant c'est un univers où tu me semble assez à l'aise. <3
Aquila, je t'en prie ! Merci ! ^^
Poison Lady, c'est carrément bon ! o/ Aaah merci pour ma Volks ! Je suis tellement contente que cette poupée ne laisse pas indifférent, elle fait tellement battre mon petit cœur !
Darkdaisy, Héhé le plaisir est pour moi, j'aime tellement la Amber, je me répète surement mais c'est une de mes Soom préférée ! <3 | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé | |
| |
|
| |
| ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé | |
|