| ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé | |
|
+76Tenrai tiyuki Grim poon-poon Koala Krash Poison StargazingWaterDragon Miss Marple sonya Ichigo Narata Honqann Keiko29 Noya Princess Napalm Kuroe Katô So'VR Fleur D Muriel Aëlys_d BlackFiriel Lyne Loutron Nekamiel lorrainebmcfly Laure. Eunhawn rokidyal Darkdaisy Sugar-Junkie Axolotl Lenneth Elenwë CreepyBunnYy Junjun pikaplume Hagarendrawer mao Lalouve Lee Polaris (morfin1925) merry-chan Almalexan Presea Andrassie Lou(p) Sorenran aquila Lumina PsychedolliK Hirugaky Lady Constantine Chiisa Cassiel angy1800 Meleabrys Darek Donnfhlaidh luli Blue Alice Lychee Iamabanana Bababaloo Byzantine Zelda.H Belin karasu melu PeachyStraw Bidi-bulle Saphir celeste-papillon Bakhtine Sandra pandalilou Magnetic Duckling 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Mar 1 Oct 2019 - 15:06 | |
| La Hush est fantastique <3 Et je suis fan de tes Oddity moussus | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Jeu 10 Oct 2019 - 13:56 | |
| Merci Tenrai ! C'était chouette de travailler sur une tête aussi typée et aussi petite ! Et les Oddity c'est que du bonheur... *
Un petit mot pour dire qu'il reste de la place pour ce mois-ci.
Et que les remises en mains propres seront possibles lors du DollRDV à Paris, j'y aurai un stand. (donc je peux vous rapporter votre poupée si vous l'envoyez en amont pour un maquillage, ou en récupérer sur place).
*Winter Event 2013 - Luts - Spoiler:
Winter Event 2013 - Luts - Spoiler:
| |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Mer 16 Oct 2019 - 14:28 | |
| Poulpy Cerisedolls - Spoiler:
Poulpy Cerisedolls MNF Tika Fairyland - Spoiler:
| |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Jeu 17 Oct 2019 - 9:30 | |
| Ca t'étonne si je dis que le MNF me fait complètement craquer? Sinon les deux Poulply sont adorables, c'est fou comme un face-up peut vraiment TOUT changer sur un même moule! | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Mar 22 Oct 2019 - 13:12 | |
| Merci beaucoup Poison ! Décidément j'aimerais bien maquiller plus de poupées masculines. T_T Et merci beaucoup pour les Poulpy, de ce côté là je suis gâtée ! (D'ailleurs encore une, hop ^^) Ellana Cerisedolls - Spoiler:
Melba La Compagnie des Radis - Spoiler:
Poulpy Cerisedolls Spoiler:/48937633041_ac7e879bde_c.jpg" border="0" alt=""/> | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Mar 22 Oct 2019 - 13:16 | |
| Bon sang, la pouply me fait penser à une nana que je suis sur Twitter, c'est un truc de fou x) La Ellana est vraiment très classe! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Mer 23 Oct 2019 - 22:56 | |
| Eh ben, j'en ai loupé des maquillages. J'adore les Oddity!!!! Déjà que je craque complètement sur ce moule à la base mais là que dire si ce n'est que j'en veux un encore plus fort qu'avant. Le fairyland est super et j'aime beaucoup les melba également. | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Mer 6 Nov 2019 - 16:20 | |
| Poison, ooooh balance, je suis trop curieuse ! Inaka mais oui les Oddityyy ! (Le bleu est à moi ) Il doit en rester à Zun si jamais tu veux craquer. ^^ J'ai fais plein de choses pour le DollRDV de Paris, mais je posterais tout d'un bloc quand tout sera prêt pour que ce soit moins confus. En attendant deux petites nouveautés : Normalement je ne fais pas les tatouages seuls, car j'aime blusher en dessous, et j'aime que mes blush soient raccord avec le maquillage.... Mais je vais faire une exception pour les poupées vinyles, que je ne blush pas en général. Donc si vous voulez faire tatouer votre DD, Smartdoll, Obitsu, etc... n'hésitez pas ! ^^ | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Jeu 14 Nov 2019 - 19:34 | |
| Tu as raison de proposer des tatoos ils sont trop beaux, j'adore la licorne | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Jeu 21 Nov 2019 - 10:27 | |
| Merci beaucoup Keiko ! ^_^ Un jour j'arriverais à tenir mon sujet à jour... Voici les dernières commissions réalisées. Dès que mon stock est prêt, je vous montre un aperçu des poupées maquillées pour le DollRDV. Poulpy - Cerisedolls - Spoiler:
Absinthe - Creatures Dolls (Elle ressemble beaucoup à une postée plus haut et c'est normal, j'ai refais un maquillage similaire à la demande de la propriétaire ^^)- Spoiler:
Vampire Goldie - Peakswood - Spoiler:
Amy - Cerisedolls - Spoiler:
| |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Mer 1 Jan 2020 - 11:25 | |
| Je vous souhaite à toustes une très belle année 2020, remplie de bonheur, d'accomplissements, de beaux projets et évidemment de belles poupées ! Comme toujours un aperçu des dernières commissions, les deux dernières de Décembre n'ont pas encore été photographiées, je les posterais plus tard. ^^ Kröt Arie Dust of Dolls - Spoiler:
Pullips MIO My Meadow Cham Byol Dust of Dolls Angel Philia Type O - Spoiler:
Dollce - Spoiler:
| |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Mar 7 Jan 2020 - 16:08 | |
| Je me rend compte que j'ai complètement oublié de partager les maquillages qui étaient destinés au DollRDV de Paris... Les voici donc ! Tous les yeux sur ces modèles sont faits par mes soins également.DDH-06 Volks DDH-09 Volks (mod) Special DD head Volks - Spoiler:
DDH-02 Volks - Spoiler:
Nya Kinoko Juice - Spoiler:
| |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Ven 10 Jan 2020 - 16:03 | |
| Hop, et voici les deux premières commissions de l'année ! (Les résines d'E. S. et de Niizuma sont actuellement en cours, j'attaquerais un batch de poupées vinyles la semaine prochaine si tout va bien).Au passage, c'est ce monsieur qui m'a convaincue d'accepter les commissions repaints (yeux peints) cette année. Kim Gentle Creation - Spoiler:
Sio2 - Spoiler:
| |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Sam 18 Jan 2020 - 14:23 | |
| MNF Fairyland - Spoiler:
Neveu Dollzone - Spoiler:
Moegi Visual Doll - Spoiler:
Type O Angel Philia - Spoiler:
DDH-09 Volks - Spoiler:
| |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Sam 18 Jan 2020 - 18:39 | |
| Bonne année à toi aussi. J'adore la Poulpy et Absinthe et la Neveu. Les autres maquillages sont superbes également mais petite préférence pour celles-ci mais c'est un goût personnel. Ton travail est toujours si beau à voir de toute façon qu'on ne s'en lasse pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé | |
| |
|
| |
| ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé | |
|