| ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé | |
|
+76Tenrai tiyuki Grim poon-poon Koala Krash Poison StargazingWaterDragon Miss Marple sonya Ichigo Narata Honqann Keiko29 Noya Princess Napalm Kuroe Katô So'VR Fleur D Muriel Aëlys_d BlackFiriel Lyne Loutron Nekamiel lorrainebmcfly Laure. Eunhawn rokidyal Darkdaisy Sugar-Junkie Axolotl Lenneth Elenwë CreepyBunnYy Junjun pikaplume Hagarendrawer mao Lalouve Lee Polaris (morfin1925) merry-chan Almalexan Presea Andrassie Lou(p) Sorenran aquila Lumina PsychedolliK Hirugaky Lady Constantine Chiisa Cassiel angy1800 Meleabrys Darek Donnfhlaidh luli Blue Alice Lychee Iamabanana Bababaloo Byzantine Zelda.H Belin karasu melu PeachyStraw Bidi-bulle Saphir celeste-papillon Bakhtine Sandra pandalilou Magnetic Duckling 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Lun 17 Oct 2022 - 11:41 | |
| Merci beaucoup Inaka ! C'est vraiment un chouette modèle, j'ai eu beaucoup de plaisir à le peindre. Angel Philia Elie Shadow High Heather - Spoiler:
J'aurais un stand aux Dolls du Lac le week-end prochain, n'hésitez pas à venir papoter ! Des remises en mains propres seront possibles à l'occasion, mais contactez-moi en amont pour qu'on valide la faisabilité de vos projets. | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Sam 29 Oct 2022 - 16:32 | |
| Les commissions reprennent, et la liste d'attente est à jour. ^_^ Les prochaines poupées réceptionnées seront peintes en 2023. Merci pour votre patience ! Voici les poupées que j'avais emmenées aux Dolls du Lac (minus une, dont je n'ai pas encore traité les photos). Merci à toutes les personnes qui sont venues papoter sur le stand, c'était un plaisir de se retrouver et de faire de nouvelles rencontres ! | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Lun 7 Nov 2022 - 16:22 | |
| DWC-01 Volks - Spoiler:
Dandelion Moon Vega Frappzilla - Spoiler:
| |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Jeu 17 Nov 2022 - 17:18 | |
| Je suis de retour de mes jours de repos, et la liste d'attente avance doucement. Les prochaines poupées reçues ne seront peintes qu'en 2023. Afin d'éviter la période de Noël au niveau des envois, je vous recommande d'attendre début janvier pour me contacter pour lancer vos nouveaux projets. Dandelion Moon Vega Frappzilla - Spoiler:
| |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Sam 3 Déc 2022 - 13:53 | |
| Misao - Dodolls Dream - Spoiler:
Tender E-an - Dream of Dolls Fritz - Meeksdoll - Spoiler:
| |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Lun 26 Déc 2022 - 14:37 | |
| Hop, voici quelques-unes des dernières poupées peintes en cette fin année. ^_^ Je partagerai probablement les autres à mon retour de congés, début janvier. Meel2, Dust of Dolls - Spoiler:
Oddity, Otherside - Spoiler:
Realpuki Soso, Fairyland - Spoiler:
Un immense merci à toutes les personnes m'ayant fait confiance cette année avec leurs projets, et à celleux qui me soutiennent via leurs encouragements ici et sur les réseaux sociaux, vos commentaires me vont toujours droit au cœur. ////uwu/// Je vous souhaite une merveilleuse fin d'année, pleine de douceur et de belles choses ! ☆☆☆☆ | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Sam 7 Jan 2023 - 14:28 | |
| Belle année à toustes ! Je reprends du service, et comme promis, voici les dernières commissions de 2022. | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Sam 21 Jan 2023 - 15:38 | |
| DDH-29 Volks - Spoiler:
Oddity Otherside - Spoiler:
Kitty Jolie Cerisedolls - Spoiler:
| |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Sam 21 Jan 2023 - 18:19 | |
| J'ai loupé beaucoup de choses encore une fois. Et que de merveilles. J'adore ce que tu as fait du real soso. Trop chou, ce petit ou petite... La pieta est magnifique. J'adore ce moule en plus. Et que dire des oddity( (que j'aime toujours autant ce moule et que je veux absolument en avoir un... ) Je suis trop jalouse de tous les propriétaires d'Oddity. ) Bref, tes make-up sont un vrai plaisir pour les yeux. Merci de me faire rêver. | |
|
| |
Grim
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Sam 21 Jan 2023 - 23:19 | |
| Énorme coup de coeur pour la DDH29 et la Kitty jolie | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Mar 31 Jan 2023 - 18:05 | |
| Merci fort Inaka ! Quel plaisir c'était que de peindre la Pieta, j'ai vraiment un énorme coup de coeur pour les poupées de Twigling. ç_ç Et les Oddity... je te comprend tellement. J'ai beau en avoir peins pas mal, je ne m'ennuie jamais. Cette poupée c'est un vrai bonheur, elle est juste tellement satisfaisante à manipuler ! Merci Grim ! Eh he, ces deux là sont vraiment la caution "mignonne" de mes derniers postes, ravie qu'elles te plaisent ! ^_^ ---------------- Hop, même si je ne poste pas beaucoup, j'ai bien repris du service. Je suis en moment sur un projet un peu long qui devrait être fini tout bientôt. ^_^ (Et les personnes qui me suivent sur les réseaux le savent, mais il y a eu des digressions mannequinesques... je ne poste pas ici car c'est vraiment HS, mais si vous voulez voir mon style sur des plus grands formats n'hésitez pas à aller y jeter un oeil ! XD) La liste d'attente est à jour, et quasiment toutes les poupées dessus (à part 3) sont des têtes seules, donc mon rythme devrait rester assez fluide dans les semaines/mois à venir. Sio2 Civet Cat - Spoiler:
| |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Jeu 9 Fév 2023 - 11:23 | |
| MNF Saraang, Fairyland (mod, peinture et yeux) - Spoiler:
DDH-04, Volks (mod, peinture et yeux) - Spoiler:
| |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Dim 12 Fév 2023 - 13:55 | |
| Deux Angel Philia peintes récemment, je mets la seconde en spoiler, car c'est un maquillage inspiré Ecchi/Erokawa (NSFW). - Spoiler:
| |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Dim 19 Fév 2023 - 14:43 | |
| Aurie Dodolls Dream - Spoiler:
Nobility Dolls - Spoiler:
| |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Dim 19 Fév 2023 - 17:56 | |
| J'aime bien tes deux derniers maquillages. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé | |
| |
|
| |
| ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé | |
|