| ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé | |
|
+76Tenrai tiyuki Grim poon-poon Koala Krash Poison StargazingWaterDragon Miss Marple sonya Ichigo Narata Honqann Keiko29 Noya Princess Napalm Kuroe Katô So'VR Fleur D Muriel Aëlys_d BlackFiriel Lyne Loutron Nekamiel lorrainebmcfly Laure. Eunhawn rokidyal Darkdaisy Sugar-Junkie Axolotl Lenneth Elenwë CreepyBunnYy Junjun pikaplume Hagarendrawer mao Lalouve Lee Polaris (morfin1925) merry-chan Almalexan Presea Andrassie Lou(p) Sorenran aquila Lumina PsychedolliK Hirugaky Lady Constantine Chiisa Cassiel angy1800 Meleabrys Darek Donnfhlaidh luli Blue Alice Lychee Iamabanana Bababaloo Byzantine Zelda.H Belin karasu melu PeachyStraw Bidi-bulle Saphir celeste-papillon Bakhtine Sandra pandalilou Magnetic Duckling 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| |
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Ven 16 Fév 2024 - 18:25 | |
| | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Mar 20 Fév 2024 - 11:28 | |
| Merci Inaka ! ^_^ Vitaceae Faewoods Dolls [ SD F-07 (older design) Volks - Spoiler:
| |
|
| |
Koala Krash
| |
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Ven 15 Mar 2024 - 14:09 | |
| Immortality of Soul Pukifée Halloween 2014 Event Fairyland Angel Philia Type J - Spoiler:
Roderich La Légende de Temps - Spoiler:
| |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Lun 18 Mar 2024 - 12:06 | |
| Hello à toustes ! ^_^ Je rouvre les inscriptions Jeudi 28 Mars, à partir de 20h (horaire France métropolitaine, UTC+1). Cette inscription concerne uniquement les poupées qui sont prêtes à partir, pour arriver au plus tôt, et être peintes en Avril, Mai et Juin. Les prix et conditions de services sont visibles page 1 du sujet ou sur mon site : https://koalakrash.com/ (sur le site vous trouverez un peu plus d'infos, ainsi qu'une FAQ) Les formulaires à remplir seront disponibles directement sur mon site, le 28 Mars à 20h. Il n'y a pas un nombre de places prédéfini, car cela dépendra de l'ampleur des projets. Je fermerais les inscriptions quand je considèrerai que j'en aurais assez pour les trois mois concernés. Si vous avez des questions, vous pouvez m'envoyer un message privé ici, ou un email (si vous avez beaucoup de pièces jointes par exemple) à koalakrashdolls(at)gmail.com | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Jeu 28 Mar 2024 - 15:23 | |
| Hop ! Quelques petites nouvelles sur les jours à venir : ► Les inscriptions à mes commissions rouvrent ce soir, tous les détails sont visibles dans mon post précédent ! ^_^ ► Quasiment toutes les commissions du premier trimestre de 2024 sont prêtes, j'envoie les emails avec photos et factures aujourd'hui et demain, merci pour votre patience. ► Les deux dernières commissions (Oddity et Seer) sont en cours, et seront prêtes première moitié d'Avril. ► Je commencerai à répondre aux formulaires d'ici mardi prochain, ils seront traités dans l'ordre de réception. ^_^ Lupy Sesame Dearmine - Spoiler:
Et en bonus, la V.1 de cette custo qui n'a pas été conservée :
Re:Sen Boy Pink X Dollstown Elf body - Spoiler:
| |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Ven 12 Avr 2024 - 9:05 | |
| Freddy Dollzone MNF Breakaway Fairyland Aurelia Rosa Dodolls Dream | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Ven 12 Avr 2024 - 17:59 | |
| Superbes maquillages encore une fois. J'aime beaucoup celui de la Aurelia Rosa Dodolls dream. | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Ven 12 Avr 2024 - 22:17 | |
| Magnifique ! J'aime beaucoup la Minifée très originale et la Dodolls qui est à la fois réaliste par son expression et son regard et fantastique par ses couleurs. | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Ven 19 Avr 2024 - 17:03 | |
| Merci beaucoup à toutes les deux ! Un petit mot pour dire qu'il reste quelques places (éventuellement deux têtes ou une poupée complète, on va dire) pour Juin. Si vous vouliez une custo ce trimestre, c'est donc toujours possible, à condition de me contacter rapidement ! ^_^ DDH-07 Volks DDH-29 Volks Oddity Otherside (sculpture des cornes, ajout des cicatrices en relief, peinture) - Spoiler:
| |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Ven 26 Avr 2024 - 10:59 | |
| DDH-03 Volks "Seer Sister" mod. - Spoiler:
Bô Cerisedolls Bonjour à toustes ! Je reviens fraîchement de congés et retourne à l'atelier ce lundi. La liste d'attente est à jour, et les inscriptions pour ce trimestre sont maintenant fermées. Merci pour votre enthousiasme et votre confiance ! ^_^ Je ne sais pas encore quelle charge de travail je pourrais prendre cet été, mais j'ouvrirais au moins quelques places pour sûr. Cela devrait se faire aux alentours de Juillet (éventuellement fin Juin au plus tôt, selon l'avancée de ma liste du 2e trimestre). Je reste disponible si vous avez des questions concernant des projets pour cette année. Notez que je ne peux pas m'engager pour plus loin, il est inutile de me demander des estimations de prix ou de disponibilité pour 2025 par exemple. Merci pour votre compréhension ! ^_^ | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Jeu 9 Mai 2024 - 11:58 | |
| | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Jeu 9 Mai 2024 - 12:56 | |
| Je suis fascinée par le portrait d'Erasmus et la façon incroyable dont les mains et les oreilles sont peintes ! Trop bien ! | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Jeu 16 Mai 2024 - 15:12 | |
| Merci ! Il faut dire que le sculpt des mains est déjà ultra-impressionnant tel quel ! Vana Youpladoll Narvy Ariadoll DDH-22 Volks DDH-09 Volks (mod) Poulpy Cerisedolls | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé | |
| |
|
| |
| ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé | |
|